[Baek Doo San] l'est pas mort?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Posté le: 16 Aôu 2005 05:01
Si, je croule sous le boulot, mais toi, qu'est-ce que tu fous là à des heures pareilles ??? :ouf:

Pour pas être totalement :hs: , voilà mon meilleur (comprenez meilleur rapport dégâts/facilité à sortir en match) juggle :

df+2 / 4 / 3+4~f / 1,2,3~f / 3+4~f / 1+2,4

En general, en match je préfère mettre un 1,2,3 entre deux 3+4 plutôt que de les enchaîner, ça passe plus facilement...
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Merci pek!

Sinon oldboy, ton super juggle de 80+ il commence par un cd+3 non? Moi je pensais que c'était par un bon vieux :df: +:2: ou :uf: + :4: . Mais bon, c'est bon à prendre, c'est cool de le poster merci!! :0razzy:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

ton super juggle de 80+ il commence par un cd+3 non?
... ou sur un d+3,3,3 après triple SS, comme j'ai posté en page 2 (82 points de dommage).

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Après un triple ss je trouve qu'il faut attendre quand même assez longtemps pour faire un d+3,3,3... J'arrive pas a canceller le flamingo, c'est grave docteur? Comment vous faites vous?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

En fait tu ne dois pas faire la bonne manip pour pouvoir rentrer un d+3,3,3 à partir du flamingo:
lorsque tu es entré en flamingo (avec :b: + :3: par exemple) il faut que tu laisse appuyé sur :3: puis rentrer :d: + :4: , :3: , :3: (donc à un moment tu auras à enfoncer les touches :3: puis :4: sans lâcher le :3: ).
Ceci me paraît être la meilleur option une fois passé dans le dos de l'adversaire après un double ou triple SS: près de 90 de dommages garantis sans trop se fouler pour le combo.
On peux bien aussi tenter :1: , :2: , :3: , :4: , :3: pour un peu plus de dégats mais l'adversaire peux caser un :d: + :1: pour interrompre.

J'espère que c'est assez claire :confus: .

Sinon après c'est le même principe pour pouvoir sortir les coups/enchaînements commençant habituellement par un :3: directement à partir du flamingo.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Mise à jour des premiers posts avec quelques nouveau combos qui me parissaient intéressants et explications. :super:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Frame data dispo sur TZ:

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... hp?id=baek

Mouais... pas top le baek framely speaking...
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Le contre poing de Beak : :b: :1: + :2: garanti un :df: :2: moyennant un certain timing
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'était plus facile sur TTT, il me semble, non?
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

J'en sait rien j'me souvient pas :gratte:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

J'ai fait un peu de training juggle ce WE, et voilà les résultats:

df+2 / 4 / 3+4~f / 3+4~f / 3+4~f / 1+2, 4 = 65 : reste le meilleur point de vue degâts sur le df+2, mais il ne laisse pas la place à la moindre erreur (placement et timing au poil) et rate très souvent sur les gros ( :huh: je vais tester tous les juggles sur tous les persos parce qu'il y a de grosses différences, par exemple le 1+2, 4 est plus facile a passer sur Nina que sur Brian :huh: ).
La variante avec 1,2,3~f à la place du deuxième 3+4~f est plus constante pour tout juste 2 damages de moins, puisqu'il semble que Baek se ré-oriente pendant la juggle (ce qui permet de la placer même si vous avez touché légèrement off-axis).

Sinon, j'ai trouvé ça ce WE, je sais pas si c'est nouveau mais ça l'est pour moi et je ne l'ai pas vu en première page ni sur TZ :
df+2 / f+2 / 2 / 3+4~f / 3+4~f / 1+2, 4 = 63 : pour 2 damages de moins que le [4 / 3+4~f x 3], c'est une juggle beaucoup plus tolérante, elle passe même si Baek a touché avec le df+2 de sa portée maximum, sur tout le monde, sans timing de fou et avec seulement 2 halberds... Mon nouveau combo de base en match !

Sur le f, f, n, 3 (oui, oui, le coup qui ne passe jamais en match :0razzy: ), pour placer le [4 / 3+4~f x 3 / 1+2, 4], on peut faire un petit SSR, et ça rentre comme dans du beurre. Mais bon, ça sert à rien :boirebis: .

Sinon, pour le contre-poing, le timing me semble être le même que dans le Tag pour la première partie (c'est à dire pour le sortir sans passer en FLA), mais la fenêtre pour placer le df+2 est effectivement plus courte (mais elle est allongée dans le 5.1 donc a priori dans le DR). :super:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour les juggles qui ne passent pas sur certains persos, ou qui sont plus durs, c'est normal, t'inquiète pas, c'est fait exprès.

par exemple, un 4*ewgf passera plus facilement sur marduk que sur heihachi (perso le plus dur à juggler dans T4, dans T5 je sais qu'il est dur mais je sais pas si c'est encore le plus dur).

autre exemple, :df: + :3: / :uf: + :3: de bryan, qui passe vraiment sans soucis (combo très basique) sur tous les persos, sauf anna, ou ça foire environ 1/5ème du temps sans que je trouve de raison (:uf: + :3: ne touche carrément pas). 4/5ème du temps, anna passera dans le dos de bryan sur :uf: + :3: (donc on ne peut faire que :4: ou :d: + :3: en combo ensuite), et le 1/5 restant, on pourra effecuter le combo normal.
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Le problème, c'est que jusqu'ici et pour la très grande majorité des juggles, il y avait des "morphologies" adverses bien différentes et identifiables : il était clair que les plus grosses juggles passent sur les plus gros persos (à l'exception des gros dans TTT qui ne décollaient pas avec les launchers les plus faibles), tandis que les petits gabarits étaient à l'abri des longues juggles.

Mon souci dans ce T5, c'est que ça ne semble plus valable : une juggle qui passe sur Xiaoyu va foirer sur Marduk sans aucune logique (l'adversaire ne semble pas retomber plus vite ou plus loin), les coups passent souvent "à travers"... :gratte:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah bin ça, c'est sur, ça arrive très très souvent que ça "traverse". l'exemple le plus frappant et qui m'arrive le plus souvent : :df: + :3: de bryan :tetemur:

met l'adversaire en tech roll (celui que tu veux), puis essaye de faire n'importe quel juggle qui se termine par :d: + :3: , :2:, cours sur l'adversaire et fait :df: + :3:. normalement, c'est garanti, sauf que si tu le fais "trop vite", ça va littéralement le "traverser" les jambes. fais le plus lentement, boum, anti tech roll, inblockable.

mais comme tu dis, y'a plus de logique sur les coups qui touchent en fonction de la taille de l'adversaire, ou en tout cas c'est une logique qui n'a rien à voir avec T4, et que je comprend toujours pas :gratte:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

T'as vraiment des bugs mythiques avec Bryan. Franchement, je rencontre pas souvent les bugs dont tu parles... :confus:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »