J'ai fait un peu de training juggle ce WE, et voilà les résultats:
df+2 / 4 / 3+4~f / 3+4~f / 3+4~f / 1+2, 4 = 65 : reste le meilleur point de vue degâts sur le df+2, mais il ne laisse pas la place à la moindre erreur (placement et timing au poil) et rate très souvent sur les gros (

je vais tester tous les juggles sur tous les persos parce qu'il y a de grosses différences, par exemple le 1+2, 4 est plus facile a passer sur Nina que sur Brian

).
La variante avec 1,2,3~f à la place du deuxième 3+4~f est plus constante pour tout juste 2 damages de moins, puisqu'il semble que Baek se ré-oriente pendant la juggle (ce qui permet de la placer même si vous avez touché légèrement off-axis).
Sinon, j'ai trouvé ça ce WE, je sais pas si c'est nouveau mais ça l'est pour moi et je ne l'ai pas vu en première page ni sur TZ :
df+2 / f+2 / 2 / 3+4~f / 3+4~f / 1+2, 4 = 63 : pour 2 damages de moins que le [4 / 3+4~f x 3], c'est une juggle beaucoup plus tolérante, elle passe même si Baek a touché avec le df+2 de sa portée maximum, sur tout le monde, sans timing de fou et avec seulement 2 halberds... Mon nouveau combo de base en match !
Sur le f, f, n, 3 (oui, oui, le coup qui ne passe jamais en match

), pour placer le [4 / 3+4~f x 3 / 1+2, 4], on peut faire un petit SSR, et ça rentre comme dans du beurre. Mais bon, ça sert à rien

.
Sinon, pour le contre-poing, le timing me semble être le même que dans le Tag pour la première partie (c'est à dire pour le sortir sans passer en FLA), mais la fenêtre pour placer le df+2 est effectivement plus courte (mais elle est allongée dans le 5.1 donc a priori dans le DR).