[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
test juste ewgf/ewgf/1/1,2/cd+4,1 tu verras combien ca fait en damages... Sur que mettre ws+2/df+2 n'est pas rentable
(destunabl
).
Sinon tu peux tjs faire 5*ewgf contre marduck en CH
. Ou Ewgf/ewgf/1,2/1,2/ewgf. Bon après ca devient dur de trouver +.
Sur tekken.net, il y a la vids d'un mokujin, qui juggle un peu avec tout le monde, dont kaz, ca merite d'aller voir. Les juggles de mashter & boskon (qui seront là le 15/10) sont aussi extraordinaires (recherche sur le forum, on a dut poster le liens qq part dans la rubrique vidéo). Voila, voila ...

Sinon tu peux tjs faire 5*ewgf contre marduck en CH

Sur tekken.net, il y a la vids d'un mokujin, qui juggle un peu avec tout le monde, dont kaz, ca merite d'aller voir. Les juggles de mashter & boskon (qui seront là le 15/10) sont aussi extraordinaires (recherche sur le forum, on a dut poster le liens qq part dans la rubrique vidéo). Voila, voila ...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
dragon c'est "ewg".
Ce sera une sorte de vidéo tuto qui décrira le mouvement en 4 types d'exercices à faire en practice. Normalement après (si mes vidéos sont pertinantes) tu pourras faire 20 dash dragon electrique d'affilé comme moi.
Après le niveau au dessus c'est le "cancel dash dragon" (le mouvement le plus mortel de kaz) car il permet des mix up de malade (cf : leedy). D'ailleurs c'est grace à cela qu'il place si facilement c'est coup.
Pis il y aura quelques combos, dont le 126 qui n'existe pas en vidéo (apparement).
Mais je sais pas quand je la posterais, j'ai pas trop le temps en ce moment, mes cours de jap me prennent trop de temps, sans oublier le taff et la muscu, je me lève le matin à 7h30 et je rentre le soir à 22h30.
Mais elle sera dispo ce mois ci.
ps : faut pas t'attendre à du grandiose, n'oublie pas que je suis cronos6, celui qui pert tout ses matchs en tournois, qui à un kaz pourri (cf : raiden), qui s'invente des joueurs imaginaires et se croit inbattable.

Ce sera une sorte de vidéo tuto qui décrira le mouvement en 4 types d'exercices à faire en practice. Normalement après (si mes vidéos sont pertinantes) tu pourras faire 20 dash dragon electrique d'affilé comme moi.
Après le niveau au dessus c'est le "cancel dash dragon" (le mouvement le plus mortel de kaz) car il permet des mix up de malade (cf : leedy). D'ailleurs c'est grace à cela qu'il place si facilement c'est coup.
Pis il y aura quelques combos, dont le 126 qui n'existe pas en vidéo (apparement).
Mais je sais pas quand je la posterais, j'ai pas trop le temps en ce moment, mes cours de jap me prennent trop de temps, sans oublier le taff et la muscu, je me lève le matin à 7h30 et je rentre le soir à 22h30.
Mais elle sera dispo ce mois ci.
ps : faut pas t'attendre à du grandiose, n'oublie pas que je suis cronos6, celui qui pert tout ses matchs en tournois, qui à un kaz pourri (cf : raiden), qui s'invente des joueurs imaginaires et se croit inbattable.

[TEMPLE]
Ouai mais je m'en tape moi si y'es bon ou pas ça m'interesse grandement tou se qui se rapporte a Kaz !
Enfin je suis impatient quoi .
Pour Raiden jsuis tout a fais d'accord avec toi ...il a rien a voir avec son law .
Mais si t'es aussi fan de Kaz que moi on devrai bien s'entendre et pourquoi pas se frité ...
Enfin je suis impatient quoi .
Pour Raiden jsuis tout a fais d'accord avec toi ...il a rien a voir avec son law .
Mais si t'es aussi fan de Kaz que moi on devrai bien s'entendre et pourquoi pas se frité ...
Le kaz de la Kazuchi Team
Ce que j'aime avec kaz, comme toute le monde son style, mais principalement le fait qu'il est super dur à manipuler.Mykazuya a écrit : Mais si t'es aussi fan de Kaz que moi on devrai bien s'entendre et pourquoi pas se frité ...
J'adore qu'on me dise qu'un combo est super dur à rentrer, et comme kaz en à pas mal, je m'amuse bien avec. Je m'ennuirais avec des top tier, j'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser avec des persos dont les coups sortent tout seul. Bon après il y a de la stratégie qd même, mais placer un starter avec Kaz est plus jouisif qu'un starter de Nina.
Plus tu me donnes des combos dur à rentrée, plus je suis content (c'est peut être pour ça que je suis mauvait, je passe trop de temps en practice).
[TEMPLE]