[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Sur le site de Quick tu l'a dl elle s'appelle Between Dreams And Reality !!!
:xiaoyu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Yes, faut preciser qu'à la base c'etait une trouvaille de kaxy :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :Bon aller, si tu places : ws+2 / df+2 / ewgf / ewgf / 1 / 1,2 / cd+4,1 dans ta vidéo, on oublie ton post :0razzy: .
Bon il semblerait que ton combo personne ne l'ai.

Es tu sur qu'il est rentable? (j'ai pas envie de tester un combo qui passera jamais).
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

test juste ewgf/ewgf/1/1,2/cd+4,1 tu verras combien ca fait en damages... Sur que mettre ws+2/df+2 n'est pas rentable :super: (destunabl :superlol: ).

Sinon tu peux tjs faire 5*ewgf contre marduck en CH :ange: . Ou Ewgf/ewgf/1,2/1,2/ewgf. Bon après ca devient dur de trouver +.

Sur tekken.net, il y a la vids d'un mokujin, qui juggle un peu avec tout le monde, dont kaz, ca merite d'aller voir. Les juggles de mashter & boskon (qui seront là le 15/10) sont aussi extraordinaires (recherche sur le forum, on a dut poster le liens qq part dans la rubrique vidéo). Voila, voila ...
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Es tu sur qu'il est rentable? (j'ai pas envie de tester un combo qui passera jamais).
Ben, si tu rentres les 3 premiers coups, le reste est faisable, t'es pas d'accord? :soif:

EDIT: arf, j'avais lu 'rentrable'. :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

son combo sans le "1", je le rentre facile.
C'est son "1" qui me rend fou, c'est pour ça que je veux le voir.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

bon, je m'excuse pour avoir douter de ton combo, je viens de le rentrer.

verdict : 126 dmg.

Je m'incline ton combo il claque.
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mince alors, il a rentré les 3 premiers coups :soif: . Chapeau :boire: . Bah voila, maintenant faut nous faire ça contre quikos, en defis, enregistré, sur vidéoprojecteur, la classe :smoke: .
FBT XXL
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Cronos6 a quand ta fabuleuse vidéo de Kaz .
Tu as un impatient qui s'impatiente ...

Bref et c'est quoi cette histoire de dragon avec Kaz (jpige pas) ...
Le kaz de la Kazuchi Team
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

dragon c'est "ewg".

Ce sera une sorte de vidéo tuto qui décrira le mouvement en 4 types d'exercices à faire en practice. Normalement après (si mes vidéos sont pertinantes) tu pourras faire 20 dash dragon electrique d'affilé comme moi.

Après le niveau au dessus c'est le "cancel dash dragon" (le mouvement le plus mortel de kaz) car il permet des mix up de malade (cf : leedy). D'ailleurs c'est grace à cela qu'il place si facilement c'est coup.

Pis il y aura quelques combos, dont le 126 qui n'existe pas en vidéo (apparement).

Mais je sais pas quand je la posterais, j'ai pas trop le temps en ce moment, mes cours de jap me prennent trop de temps, sans oublier le taff et la muscu, je me lève le matin à 7h30 et je rentre le soir à 22h30.

Mais elle sera dispo ce mois ci.

ps : faut pas t'attendre à du grandiose, n'oublie pas que je suis cronos6, celui qui pert tout ses matchs en tournois, qui à un kaz pourri (cf : raiden), qui s'invente des joueurs imaginaires et se croit inbattable.

:flag:
[TEMPLE]
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Jviens de voir une video de Leedy,abused comment quil est rapide,Il en distribue des ewgf :boirebis:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Ouai mais je m'en tape moi si y'es bon ou pas ça m'interesse grandement tou se qui se rapporte a Kaz !
Enfin je suis impatient quoi .

Pour Raiden jsuis tout a fais d'accord avec toi ...il a rien a voir avec son law .
Mais si t'es aussi fan de Kaz que moi on devrai bien s'entendre et pourquoi pas se frité ...
Le kaz de la Kazuchi Team
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

L4K1NG a écrit :Jviens de voir une video de Leedy,abused comment quil est rapide,Il en distribue des ewgf :boirebis:
Et tout ça parce qu'il ne fait que des "cancel wave dragon".

:enrage: Kaz ultimate weapon :enrage:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Mykazuya a écrit : Mais si t'es aussi fan de Kaz que moi on devrai bien s'entendre et pourquoi pas se frité ...
Ce que j'aime avec kaz, comme toute le monde son style, mais principalement le fait qu'il est super dur à manipuler.
J'adore qu'on me dise qu'un combo est super dur à rentrer, et comme kaz en à pas mal, je m'amuse bien avec. Je m'ennuirais avec des top tier, j'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser avec des persos dont les coups sortent tout seul. Bon après il y a de la stratégie qd même, mais placer un starter avec Kaz est plus jouisif qu'un starter de Nina.

Plus tu me donnes des combos dur à rentrée, plus je suis content (c'est peut être pour ça que je suis mauvait, je passe trop de temps en practice).
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Bon après il y a de la stratégie qd même, mais placer un starter avec Kaz est plus jouisif qu'un starter de Nina.
C'est quoi, les starters de Nina?
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »