[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

cronos6 a écrit :

Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.

Si on veut jouer dans la cours des grands, il faut faire plutôt :

ws+2 ; 1,2 ; ewgf ; ewgf ; 1,2 ; spinning demon to left hook (chait plus la notation).

ça fait 114 en counter clean hit ; 113 en counter simple ; 107 en normal

:)
C'est limite tordant de rire ce que tu dis là... Tu joues dans la cour des grds en placant un juggle comme celui là ? Et maintenant que tu dis savoir jouer kaz, tu joues tjs avec l'espoir que ce combos passera ? Comment tu peux dire que tu sais jouer kaz, alors que mm les meilleurs au monde ne tente jamais ton combo ? Trop dur tu penses ? Moi je dis 114 en Counter clean hit près d'un mur entre 5 pillones seulement sur moonlight, et 30 en CH destun.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Voila je dirai la même chose que Jin Yang, si tu joues dans la cour des grands, ne tente ou n'utilise jamais WS + :2:
Modifié en dernier par SHwoKing le 03 sept. 2005 à 16h34, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon aller, si tu places : ws+2 / df+2 / ewgf / ewgf / 1 / 1,2 / cd+4,1 dans ta vidéo, on oublie ton post :0razzy: .
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ou je peux trouver ce combo en vidéo?
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Personne ne s'amuse à commencer un juggle avec ws+2 ...
FBT XXL
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

bah oui c'est pas tekken 4
:xiaoyu:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :
C'est limite tordant de rire ce que tu dis là... Tu joues dans la cour des grds en placant un juggle comme celui là ? Et maintenant que tu dis savoir jouer kaz, tu joues tjs avec l'espoir que ce combos passera ? Comment tu peux dire que tu sais jouer kaz, alors que mm les meilleurs au monde ne tente jamais ton combo ? Trop dur tu penses ? Moi je dis 114 en Counter clean hit près d'un mur entre 5 pillones seulement sur moonlight, et 30 en CH destun.
C'est quoi ce vieux caca nerveux. On est pas dans une tématique du plus de dmg? Pk tu me parles de matchs
cronos6 a écrit :je voulais savoir, combien c'était le max de dmg que vous faites avec Kaz sur un combo (sans wall). Ou alors combien vous avez vu au max?
Bon maintenant dit moi ou je peux voir ton combos, car on est dans une thématique du plus gros combos, donc me sort pas que personne ne le sort en match, c'est pas ce que j'ai demandé.
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Donc, dans l'idée, tu cherches le combo qui fait le plus mal dans l'absolu. Pourquoi pas, effectivement, depuis toujours, on cherche à réaliser le combo le plus destructeur.
Mais effectivement, tu avais un combo à proposer, c'est bien ça (ce que je te disais quelques posts plus tôt)? Et tu voulais test-er ce que les autres avaient à proposer...
cronos6 a écrit :Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.
:lolol:
T'abuses un peu, là, non?
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

euh cronos, je crois qu'un combo commençant par WS2 est pas très sur car on peut le déstunner. Quand tu demandais le plus fort, je pense que tu commences par bb2, EWFG, EWFG...
sinon le WS 2 sert au bons joueurs pour punir quand le TP ne touche pas avec la distance, car plus fort qu'un WS4.
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

C'est vrai que passez des dewgf quad on sait pas jouer avec Kaz,ce doit etre dur xD
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
cronos6 a écrit :Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.
:lolol:
T'abuses un peu, là, non?

TOUJOURS :confus:

bon vous allez me dire ou trouver ce combo? :enrage:
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je voulais juste te dire que commencer avec ws+2 c'est naz... Sinon bah j'en sais rien moi, ewgf ewgf 1 1,2 cd+4,1 (placable en match). Et puis mince je te l'ai montré le juggle le + puissant de kazuya sur ma vidéo : 4*ws+2 ( de coté) / 3*ewgf voila perfect indestunable, implacable en match.
FBT XXL
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

elle est ou cette video ? je voudrais bien voir ca Dr meme si je sais que t es capable de faire ca

{ edit } : merci hervé
Modifié en dernier par gabrielroy le 03 sept. 2005 à 18h25, modifié 2 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

A quoi bon chercher le Combos le plus puissant si on peut pas le placer en match? :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :elle est ou cette video ?
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=75755#75755
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »