C'est limite tordant de rire ce que tu dis là... Tu joues dans la cour des grds en placant un juggle comme celui là ? Et maintenant que tu dis savoir jouer kaz, tu joues tjs avec l'espoir que ce combos passera ? Comment tu peux dire que tu sais jouer kaz, alors que mm les meilleurs au monde ne tente jamais ton combo ? Trop dur tu penses ? Moi je dis 114 en Counter clean hit près d'un mur entre 5 pillones seulement sur moonlight, et 30 en CH destun.cronos6 a écrit :
Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.
Si on veut jouer dans la cours des grands, il faut faire plutôt :
ws+2 ; 1,2 ; ewgf ; ewgf ; 1,2 ; spinning demon to left hook (chait plus la notation).
ça fait 114 en counter clean hit ; 113 en counter simple ; 107 en normal
:)
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Voila je dirai la même chose que Jin Yang, si tu joues dans la cour des grands, ne tente ou n'utilise jamais WS + 

Modifié en dernier par SHwoKing le 03 sept. 2005 à 16h34, modifié 1 fois.
C'est quoi ce vieux caca nerveux. On est pas dans une tématique du plus de dmg? Pk tu me parles de matchsJinYanG a écrit :
C'est limite tordant de rire ce que tu dis là... Tu joues dans la cour des grds en placant un juggle comme celui là ? Et maintenant que tu dis savoir jouer kaz, tu joues tjs avec l'espoir que ce combos passera ? Comment tu peux dire que tu sais jouer kaz, alors que mm les meilleurs au monde ne tente jamais ton combo ? Trop dur tu penses ? Moi je dis 114 en Counter clean hit près d'un mur entre 5 pillones seulement sur moonlight, et 30 en CH destun.
Bon maintenant dit moi ou je peux voir ton combos, car on est dans une thématique du plus gros combos, donc me sort pas que personne ne le sort en match, c'est pas ce que j'ai demandé.cronos6 a écrit :je voulais savoir, combien c'était le max de dmg que vous faites avec Kaz sur un combo (sans wall). Ou alors combien vous avez vu au max?
[TEMPLE]
Donc, dans l'idée, tu cherches le combo qui fait le plus mal dans l'absolu. Pourquoi pas, effectivement, depuis toujours, on cherche à réaliser le combo le plus destructeur.
Mais effectivement, tu avais un combo à proposer, c'est bien ça (ce que je te disais quelques posts plus tôt)? Et tu voulais test-er ce que les autres avaient à proposer...

T'abuses un peu, là, non?
Mais effectivement, tu avais un combo à proposer, c'est bien ça (ce que je te disais quelques posts plus tôt)? Et tu voulais test-er ce que les autres avaient à proposer...
cronos6 a écrit :Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.

T'abuses un peu, là, non?
Je voulais juste te dire que commencer avec ws+2 c'est naz... Sinon bah j'en sais rien moi, ewgf ewgf 1 1,2 cd+4,1 (placable en match). Et puis mince je te l'ai montré le juggle le + puissant de kazuya sur ma vidéo : 4*ws+2 ( de coté) / 3*ewgf voila perfect indestunable, implacable en match.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
elle est ou cette video ? je voudrais bien voir ca Dr meme si je sais que t es capable de faire ca
{ edit } : merci hervé
{ edit } : merci hervé
Modifié en dernier par gabrielroy le 03 sept. 2005 à 18h25, modifié 2 fois.

My team :

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=75755#75755gabrielroy a écrit :elle est ou cette video ?