Combien d'heures par semaine passez vous a jouer?

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah moi si je fais une session avec seb c'est minimum 3h (minimum 1 foi par semaine en periode scolaire), sinon en session, c'est souvent 8-10h le week end. Puis en semaine tout seul genre 20mn d'arcade et 1h de practice par jour en moyenne, ca passe très vite quand on regarde pas l'heure. Donc si je calcul bien, ca fait une moyenne de 2h30 par jour ! Bon bien sur pdt les vacances je jou moins :0karate: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Moi 0 heure depuis pas mal de temps là ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Forcément, avec tous les animes que tu as téléchargé, faut que tu ratrappes ton retard. :0biggrin:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

je suis un fou de tekken, environ 2h par jour en semaine et le week end ça peut aller jusqu'au nuit blanche

et le pire (ou le meilleur c'est selon) dans tout ça c'est que je suis un petit épileptique :0eek: donc pas trop d'excès au vidéos games :0thumbsup:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
moun kazama
Fear Of The Dark

Message par moun kazama »

moi je joue 2h par jour
Luffy
Night Crawler

Message par Luffy »

bon sa va je m'en tire bien moi qui pensais etre a la limite d'etre otaku mdr ! (je sais j'exagere ;) ) a une époque je tenais les 7h par jour tous les jours! quand je suis avec des potes on fait en général du 48h consécutifs sans compter les pause manger ^^ mais seul en général entre 1 et 4h par jour ^^
RenJ!
Lyrical Goddess

Message par RenJ! »

sa depen sa va de 1h a 3h(comme je n'ai pas encore Tkn5) mais quand je l'aurais sa sera 3h mini...^^ :0biggrin:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Voilà un topic que j'avais jamais remarquer :0wow:

Combien d'heure je joue par semaine , bon je fais 6/10 heures par jours quand chui libre, et 2/3 heures dans la periodes des etudes , et 0 dans la periodes des examens :0razzy:

Comment ça vous etes choké ? :0biggrin: , bien sachez ke j'étais encore pire a l'epok de la ps1 :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba javou ke je jou generalemen,meme pendan les cours,au moins 7h par jour.JAVOU!!!
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

7h par jour, t un rageux, pdt les cours en +
journée basic:
8h a 17h : t as cours
tu rentre chez toi a 17h30 en ayant pris ton gouté et regarder les mini keums!
t'allume la console à 18h apres avoir fé 30 min de devoir de math pr pas en avoir a en faire pdt 2 heure le jour d apres!
18h + 7h = 1h du mat sans comter la bouffe et la toilette, on rajoute 1h
, tu te couche minimum a 2h du mat, mamamia, t as plus de vie toi! :0looney: un vrai coréen
je suis un formaticien (au chomage)
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Mais nan t'as pas compris le truc Maxi il se leve + tot le matin pour pouvoir s'entrainer avant d'aller a l'école :0razz:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba je joue la nui bocou.mai bon c pa non plu tous les jours,tous les jours.(koike)mai au moins 2h grand minimum.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

C'est vrai que depuis une moyenne catasthrophique ke j'ai eu quand j'avais 10 ans (9/20 de moyenne :0wow: ), que je my suis mis a jouer tres peu pendant les cours , ayant obtenue ma premiere Vrai console , la sega megadrive avec Fatal Fury (ouiiii , le touttttt premier :0biggrin: ), cela dis le 2eme trimestre je me suis pas mal rattrapper avec 1 16/20 (je vous dis pas ke tlm étais sous le choc :0razzy: (les profs les parents mes potes ,et moi :0biggrin: ....ect) , car si je joue a une console pendant les exams , C'est la catastrophe assurée :0evilgrin: :0badboy:
Bref c'est depuis ke tlm (dont moi) a compris ke j'avais un faible pr les jvs :0thumbsup: :0razzy: :0cool:

PS: a l'epok 1996-98 je jouer jusqu'as 18 heures par jour,surtt l'été (resident evil 2 , tekken 2, gran turismo , les tomb raider ......)

IoI ,j'en est fais tte une histoire :0biggrin: , allez @++ les men :0thumbsup:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

J'étais avant cela un fou de Tekken et je passai au moins 2-3h tous les jours à jouer au 3. Mais aujourd'hui, c'est 1 heure par jour, et cela dépend de mes disponibilités, genre si j'ai une journée chargée le lendemain, il sera hors de question de jouer à Tekken aujourd'hui, mais si je boucle le travail en avance, ça ne me gêne point de me faire une bonne heure de Tekken à ce moment là. Et en cas de vacances, dans ce cas c'est une heure tous les jours minimum, mais bon si j'ai l'occasion de passer à autre chose, je n'hésite pas. :0biggrin:
:lee:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Pour moi c'est Tekken avant les meufs (soit en gros...2 heures par jour). :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »