Combien d'heures par semaine passez vous a jouer?
Modérateur : Modz
Bah moi si je fais une session avec seb c'est minimum 3h (minimum 1 foi par semaine en periode scolaire), sinon en session, c'est souvent 8-10h le week end. Puis en semaine tout seul genre 20mn d'arcade et 1h de practice par jour en moyenne, ca passe très vite quand on regarde pas l'heure. Donc si je calcul bien, ca fait une moyenne de 2h30 par jour ! Bon bien sur pdt les vacances je jou moins
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- williams9
- Master of Puppets
je suis un fou de tekken, environ 2h par jour en semaine et le week end ça peut aller jusqu'au nuit blanche
et le pire (ou le meilleur c'est selon) dans tout ça c'est que je suis un petit épileptique
donc pas trop d'excès au vidéos games 
et le pire (ou le meilleur c'est selon) dans tout ça c'est que je suis un petit épileptique

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
-
- Fear Of The Dark
bon sa va je m'en tire bien moi qui pensais etre a la limite d'etre otaku mdr ! (je sais j'exagere ;) ) a une époque je tenais les 7h par jour tous les jours! quand je suis avec des potes on fait en général du 48h consécutifs sans compter les pause manger ^^ mais seul en général entre 1 et 4h par jour ^^
7h par jour, t un rageux, pdt les cours en +
journée basic:
8h a 17h : t as cours
tu rentre chez toi a 17h30 en ayant pris ton gouté et regarder les mini keums!
t'allume la console à 18h apres avoir fé 30 min de devoir de math pr pas en avoir a en faire pdt 2 heure le jour d apres!
18h + 7h = 1h du mat sans comter la bouffe et la toilette, on rajoute 1h
, tu te couche minimum a 2h du mat, mamamia, t as plus de vie toi!
un vrai coréen
journée basic:
8h a 17h : t as cours
tu rentre chez toi a 17h30 en ayant pris ton gouté et regarder les mini keums!
t'allume la console à 18h apres avoir fé 30 min de devoir de math pr pas en avoir a en faire pdt 2 heure le jour d apres!
18h + 7h = 1h du mat sans comter la bouffe et la toilette, on rajoute 1h
, tu te couche minimum a 2h du mat, mamamia, t as plus de vie toi!

je suis un formaticien (au chomage)
- SSfox
- Master of Puppets
C'est vrai que depuis une moyenne catasthrophique ke j'ai eu quand j'avais 10 ans (9/20 de moyenne
), que je my suis mis a jouer tres peu pendant les cours , ayant obtenue ma premiere Vrai console , la sega megadrive avec Fatal Fury (ouiiii , le touttttt premier
), cela dis le 2eme trimestre je me suis pas mal rattrapper avec 1 16/20 (je vous dis pas ke tlm étais sous le choc
(les profs les parents mes potes ,et moi
....ect) , car si je joue a une console pendant les exams , C'est la catastrophe assurée
Bref c'est depuis ke tlm (dont moi) a compris ke j'avais un faible pr les jvs
PS: a l'epok 1996-98 je jouer jusqu'as 18 heures par jour,surtt l'été (resident evil 2 , tekken 2, gran turismo , les tomb raider ......)
IoI ,j'en est fais tte une histoire
, allez @++ les men 

Bref c'est depuis ke tlm (dont moi) a compris ke j'avais un faible pr les jvs

PS: a l'epok 1996-98 je jouer jusqu'as 18 heures par jour,surtt l'été (resident evil 2 , tekken 2, gran turismo , les tomb raider ......)
IoI ,j'en est fais tte une histoire

-
- Grand Master Flash
J'étais avant cela un fou de Tekken et je passai au moins 2-3h tous les jours à jouer au 3. Mais aujourd'hui, c'est 1 heure par jour, et cela dépend de mes disponibilités, genre si j'ai une journée chargée le lendemain, il sera hors de question de jouer à Tekken aujourd'hui, mais si je boucle le travail en avance, ça ne me gêne point de me faire une bonne heure de Tekken à ce moment là. Et en cas de vacances, dans ce cas c'est une heure tous les jours minimum, mais bon si j'ai l'occasion de passer à autre chose, je n'hésite pas. 

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76