après, faire plusieurs waves puis enchainer sur ws +

Modérateur : Modz
Oh merci comme c'est gentilSephie a écrit :après, faire plusieurs waves puis enchainer sur ws +, ça c'est vraiment un truc de pro
annaquin a écrit :wd~ws+ ... c'est juste ws~qcf+...
Il y a King2nd qui avait introduit ws~hcb+![]()
, mais c'est surtout parce qu' il snake dashait ... du coups c'est surtout quand il sortait du snake qu'il lancait ws+2 et qu'il se plantait ... apres correction et ayant note que si le de , touche , tout le reste rentre ainsi .. side b+,,>, fait un jolie bonus .
Quand je pense que Timer a essayer pendant des annees de faire wd~B+ pour faire ws+ :-)
Et sinon la vraie manip c'est f~n~d~df~f~df~f+2 .. pour les adeptes de DDT ce ne pose aucun probleme.
On peut aussi faire f~n~d~df~d~db~b+2 mais c'est pas un mouvement naturel de la main. Conclusion il sort moins vite.
Franchement faire f~n~d~DF~n~b+2 c'est 50% d'erreur de manip dans votre jeu.
j'avais un doute, je sais que plusieurs manips permettent de faire des ws +SHwoKing a écrit :Voila c'est tout à fait le genre de truc que je ne veux pas voir dans ce topic.
Annaquin tu racontes n'importe quoi, faire
f~n~d~df~f~df~f+2 ne vas jamais te sortir un WS+![]()
j'ai hate de voir çaSHwoKing a écrit :Sinon pour Sephie oui je sors le WS après des wave. il m'arrive rarement de sortir 5-6 waves mais sinon oui je suis capable de fairre le WS+à la sortie.
tout à fait, ça sert à rien les waves rapides. pour les fin de round, histoire de flamberSHwoKing a écrit :Je le fait aussi en 1P, mes waves sont plus lentes mais peu importe elles le sont suffisement. Faire des waves rapidement couvre moins de terrain moins rapidement.