[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le coté technique de wave / ws + :2:, je confirme ce que dit SHwoKing, il faut bien "attendre" un petit peu pour faire le N / :b: + :2:. si on le fait trop tot, ça sort un :b: + :2: "normal", si on le sort trop tard, ça fait un wgf tout foireux. donc, timing, légèrement serré tout de même, mais après quelques heures de training ça passera un peu mieux :super:

après, faire plusieurs waves puis enchainer sur ws + :2:, ça c'est vraiment un truc de pro :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :si on le fait trop tot, ça sort un :b: + :2: "normal"
Pour éviter de faire un :b: + :2: bloqué si tu loupes ta manip', il faut que tu bufferises un :3: . :b: + :2: , :3: est plutôt safe, je crois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est pas plutot :4: ?

mais bon, on est en danger du moment qu'on fait un high, parceque le but de wave / ws + :2: c'est soit de prendre dans un tech roll arrière, soit de prendre quand on sent que l'adversaire va se baisser. si il se baisse sur :b: + :2: , :4: c'est fouttu :0rolleyes:

c'est un geste qui reste tout de même très très technique, quand on ne l'a jamais fait auparavant. voila enfin quelque chose de dur dans ce T5, vive les mishimas :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, c'est :3: , et je te conseille aussi de le faire dans TTT avec Jin, au cas où tu rates le WS+ :2: . L'idée, c'est que c'est toujours nettement mieux qu'un :b: + :2: bloqué, et simple à mettre en oeuvre.
Modifié en dernier par kenj le 25 août 2005 à 23h50, modifié 1 fois.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Sephie a écrit :après, faire plusieurs waves puis enchainer sur ws + :2: , ça c'est vraiment un truc de pro
Oh merci comme c'est gentil :0biggrin:

Sinon Kenj a raison, c'est bien :b: + :2: , :3: .

Les deux sont high mais le deuxième bloqué est safe.

De plus si le gars se baisse sous le premiers souvent il va chercher a taper ou se relever donc en général on s'en sort pas mal.
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

EDIT kenj: clicker sur Répondre, merci.

O_O ???

wd~ws+:2: ... c'est juste ws~qcf+:2: ...
Il y a King2nd qui avait introduit ws~hcb+:2:,:4: mais c'est surtout parce qu' il snake dashait ... du coups c'est surtout quand il sortait du snake qu'il lancait ws+2 et qu'il se plantait ... apres correction et ayant note que si le :4: de :2:,:4: touche , tout le reste rentre ainsi .. side b+:2:,:4:,:2:>:1:,:2: fait un jolie bonus .

Quand je pense que Timer a essayer pendant des annees de faire wd~B+:2: pour faire ws+:2: :-)

Et sinon la vraie manip c'est f~n~d~df~f~df~f+2 .. pour les adeptes de DDT ce ne pose aucun probleme.
On peut aussi faire f~n~d~df~d~db~b+2 mais c'est pas un mouvement naturel de la main. Conclusion il sort moins vite.

Franchement faire f~n~d~DF~n~b+2 c'est 50% d'erreur de manip dans votre jeu.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

annaquin a écrit :Il y a King2nd qui avait introduit ws~hcb+:2:,:4: mais c'est surtout parce qu' il snake dashait ...
Tu parles de quel perso, là? Devil Jin?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@annaquin : tu fais la manip que tu voudras, mais celle que je donne, je l'ai testé, je la sors pratiquement quand je veux, c'est très rapide, mais c'est toi qui voit, si tu veux t'acharner sur ton stick pour faire 3 directions de plus :soif:

@kenj : oki merci du conseil :boirebis:

@SHwoKing : tu le fais quand tu veux, en match, le wd / ws + :2: ? moi si je pars d'un seul cd je le fais assez souvent, mais j'ai pas encore bien pris le coup de main pour lacher 5 ou 6 wd et ws + :2: en sortie. mais ça viendra :super: tu le fais également coté 1P ? je le trouve bien plus facile à faire, en fait j'ai même appris de ce coté, puis ensuite j'ai appliqué aussi du coté 2P. par contre, faire des wd, ça requiert de l'entrainement pour aller vite, la ils sont tout lent les miens :nazos:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

annaquin a écrit :wd~ws+ ... c'est juste ws~qcf+ :2: ...
Il y a King2nd qui avait introduit ws~hcb+ :2: :4: , mais c'est surtout parce qu' il snake dashait ... du coups c'est surtout quand il sortait du snake qu'il lancait ws+2 et qu'il se plantait ... apres correction et ayant note que si le de , touche , tout le reste rentre ainsi .. side b+,,>, fait un jolie bonus .

Quand je pense que Timer a essayer pendant des annees de faire wd~B+ pour faire ws+ :-)

Et sinon la vraie manip c'est f~n~d~df~f~df~f+2 .. pour les adeptes de DDT ce ne pose aucun probleme.
On peut aussi faire f~n~d~df~d~db~b+2 mais c'est pas un mouvement naturel de la main. Conclusion il sort moins vite.

Franchement faire f~n~d~DF~n~b+2 c'est 50% d'erreur de manip dans votre jeu.

Voila c'est tout à fait le genre de truc que je ne veux pas voir dans ce topic.

Annaquin tu racontes n'importe quoi, faire
f~n~d~df~f~df~f+2 ne vas jamais te sortir un WS+ :2:

Sinon pour Sephie oui je sors le WS après des wave. il m'arrive rarement de sortir 5-6 waves mais sinon oui je suis capable de fairre le WS+ :2: à la sortie.

Je le fait aussi en 1P, mes waves sont plus lentes mais peu importe elles le sont suffisement. Faire des waves rapidement couvre moins de terrain moins rapidement.

Le truc c'est pas de faire des waves rapidement, le truc c'est de pouvoir faire des waves pépère puis EWGF ultra rapide.

Ou un truc bien chiant c'est de faire une a deux waves puis maintenanir F pour faire un bon gros dash pour coller l'adversaire puis soit tu finis n , :d: , :df: + :2: et la ça sort un EWGF en sorti de gros dash, ou bien tu mix :b: + :1: ou n , :d: , :df: + :4: .

L'avantage du gros dash c'est que le EWGF track pas mal comme ça et que ça chnage le rythme de ton wavedash.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

SHwoKing a écrit :Voila c'est tout à fait le genre de truc que je ne veux pas voir dans ce topic.

Annaquin tu racontes n'importe quoi, faire
f~n~d~df~f~df~f+2 ne vas jamais te sortir un WS+ :2:
j'avais un doute, je sais que plusieurs manips permettent de faire des ws + :2: d'après TZ, mais celle la, j'avais jamais vu, et ça me parait carrément compliqué :superlol:
ce type quand même, il croit toujours tout savoir, mais quelles conneries il peut raconter, c'est fou :0wow:
SHwoKing a écrit :Sinon pour Sephie oui je sors le WS après des wave. il m'arrive rarement de sortir 5-6 waves mais sinon oui je suis capable de fairre le WS+ :2: à la sortie.
j'ai hate de voir ça :0wow:
SHwoKing a écrit :Je le fait aussi en 1P, mes waves sont plus lentes mais peu importe elles le sont suffisement. Faire des waves rapidement couvre moins de terrain moins rapidement.
tout à fait, ça sert à rien les waves rapides. pour les fin de round, histoire de flamber :ange:

j'essaye d'avoir un devil qui ne me pose plus de problèmes techniquement, mais je vois que t'es quand même un peu en avance sur moi :super: vivement qu'on s'affronte le 15 :bravo:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ca reste des manips relativement rares en défi, alors en tournoi... :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, wave / ws + :2: c'est rare ? t'a jamais vu jouer un coréen toi :superlol: ils font que ça carrément :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

j'évite de me cantonner aux vidéos, je n'ai pas eu l'honneur de jouer avec un coréen, et les français euh... wave / ws+2 non jamais vu ça non désolé :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis très loin de me cantonner aux vidéos des coréens, cependant, ça te montre le maximum qu'on puisse atteindre avec un perso. et je peux t'assurer que maitriser ce coup, c'est carrément énorme pour l'okizeme :0razzy: tu peux très bien gagner sans le maitriser, mais c'est un atout grandiose :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faudrait savoir, c'est moi qui te présentais l'argument des vidz des coréens pour voir le potentiel d'un perso, et toi, c'était "Ouais, mais en France, on fait pas ça, faut se baser sur ce qu'on fait, bla bla...". :smoke: :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »