Ben tu peux toi meme te censurer .. ca n'a rien avoir avec le topic.. rien de constructif et surtout debile. Si tu avais un nvx respectable et reconnu en europe je pourrais rigoler. Mais la je trouve ca un peu triste ... :-/kingofvf4 a écrit :C'est vrai on te voit nul part ds les tournois actuels,par contre quand tu parles sur les forums tout le monde rigole
T'es vraiment le JC vandamme de Tekken,personne te comprend à part toi même
Tu n'apporte rien au sujet.
Au moins tu pourrais parler de Tekken 4 ( je ne connais pas ) et de Tekken 5. Comment les joueurs on evolue's et se sont adaptes.
La ton spam il est nul ( desole )
Argh t'as edite ton post kingo ... :-(
Ben c'est un vrai progres en france. Et ca je dois l'avoeur merci a calbuth et console-league. Il y a eu un vrai travail de recuperation et j'avoue que je m'etait laisse emporter par ma grosse tete. Du coup a l'epoque du Tag ... il y avait que des amateurs et des hardcore gamers.kingofvf4 a écrit :Sinon faut aussi te dire que le jeu est récent,et même si tu trouves que le niveau fr est pas top ,c'est normal,ça fait juste 7 mois qu'on a le jeu
D'ici 1 ou 2 ans,tu verras,en plus c'est en bonne voie de progression car y a bcp de joueurs de Tekken 5 en France de nos jours,contrairement à la vieille époque (du Tag?)
Aujourd'hui il y a une vrai communaute ... et un peut-etre enfin un vrai projet. Enfin je dirais que le systeme de Jeu semi-amateur etre entrain de naitre. Enfin ca c'est un autre debat