[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

raven est un perso dur a optimiser...
pour le moment le raven le plus efficace que j'ai pu voir c'est celui de Ricky TTT, et il galérait... ricky, si tu nous r'gardes. :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Sephi & Kingo, vous voulez pas y aller, aussi? :smoke:
bin moi je pense bien y aller, après à voir, c'est quand même un tournoi pourrave, j'ai pas l'droit au stick :0rolleyes: vais devoir jouer law comme un vieux pouilleu, m'enfin bon :ouf:

vais voir si les dates collent, aussi :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah bon,Cliff s'est mis à raven?Il devrait continuer son Bryan,mais en laissant tomber ses bas poings assez prévisibles :smoke:

Stephane est fort aussi,bien que ma Nina a eu le dessus à notre dernier défi :bravo:

Furzy quand à lui est un gros saccccccccccccccccccc :nazos: :bravo: :hehe: :hehe: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

:0rolleyes: moi jdis vous parlez trop mais on verra bien
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non content de manger de la Nina, on aussi se taper des ptis suisses.... cool! :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

tiens on me l'avait jamais faite :superlol:

sinon, ya aussi ca:

-J'ai ici une montre, chère, suisse
-et bien mon très chèr suisse, ...

-Je me débrouille assez bien en fondue
-oui bien enfondu! (bien entendu)

bon allez, j'arrete :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Bon comme tu m'as bien fait rire, et que la derniere fois on a pas eu le temps de se taper (oui jme rappel ton sac-à-dos dédicacé Furzy...), je défie toute la team suisse... :boirebis:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

sans dec' ne vous faites pas trop de soucis pour le niveau des suisses, il y a d'excellents joueurs notamment Bun, Stephane et Dante.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi pareil, plus précisement sur leur propre terrain :boire:
Image
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

Laboubam a écrit :Bon comme tu m'as bien fait rire, et que la derniere fois on a pas eu le temps de se taper (oui jme rappel ton Bizounours-à-dos dédicacé Furzy...), je défie toute la team suisse... :boirebis:
aaaaaah ca y est je me souviens qui t'es aussi! le mec au tournoi avec le stick pourri c ca? :0biggrin: défie moi déjà et si t'arrive a me battre on verra pour les autres :0razzy:

@Lord_shu: officiellement stephane et bun ne sont meme pas suisses étant donné qu'ils habitent a annemasse mais bon c tout comme, on game tt le temps ensemble vu qu'annemasse est a 20 minutes de genève... Sinon, t'as oublié de me citer dans les excellents joueurs! :enrage: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Furzy : t'es un peu lourd à toujours dire que t'es over fort :soif: à ta place, j'aurais surtout rien dit avant de tous nous avoir étalés, come ça après, t'aurais pu dire "j'ai progressé", plutot que de prévenir. la, je vais te prendre comme un très bon joueur dès le début, si tu gagnes c'est tout à ton honneur, si tu perd, c'est même plus la peine de revenir sur ce forum :superlol:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

je te retourne le compliment t'étais lourd a tout le temps marquer que je suis un sac :0razzy: on va s'arreter la ok? mais pense que ce qui est vrai dans un sens l'est aussi dans l'autre...

plus sérieusement, je pense avoir progressé, mais pas non plus des masses, je reste Furzy... mais tu ne me feras plus 10-1 ca je te le garantis :boire:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Furzy a écrit :je te retourne le compliment t'étais lourd a tout le temps marquer que je suis un Bizounours :0razzy: on va s'arreter la ok? mais pense que ce qui est vrai dans un sens l'est aussi dans l'autre...
tout à fait d'accord, j'étais aussi lourd que toi. mais comme t'es un sacré comique, on va continuer de sm'arrer tous les deux, hein copain ?
Furzy a écrit :plus sérieusement, je pense avoir progressé, mais pas non plus des masses, je reste Furzy... mais tu ne me feras plus 10-1 ca je te le garantis :boire:
ok, c'est mieux comme ça :super: moi aussi j'ai un peu progressé, je n'attend qu'une chose : renvoi moi le 10-1, tout du moins gagne moi, ça me remettra un peu en place :0rolleyes:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

mmh 10-1 ca m'étonnerait que j'y arrive tu jouais quand meme bien :0biggrin:

mais pour te donner une idée, avant d'aller a tokyo, linos me battais avec des scores du style 10-6 et a mon retour je lui ai mis 10-0 et 10-1 donc ya quand meme un changement... contre cliff j'ai fais 10-8 ce que je trouve honorable vu qu'avant il m'éclatait pas mal... et j'ai hate de rejouer contre toi, parce que j'avoue que la dernière fois, tes magic steps avec paul m'ont surpris, mais c'est la dernière fois! :fuct:

P.S: c'est quoi ces images chelou qui changent a chacun de mes posts en dessous de mon pseudo?? ca m'énerve...
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Furzy a écrit :aaaaaah ca y est je me souviens qui t'es aussi! le mec au tournoi avec le stick pourri c ca? :0biggrin: défie moi déjà et si t'arrive a me battre on verra pour les autres :0razzy:
hum... je suis pas sur que tu penses a la bonne personne... j'ai le meme stick que Sephiroth. Tu le trouves pourri? Et tu penses pouvoir vaincre le grand et célèbre Laboubam (oui, celui qui ne passe jamais les poule)???? lol. A part mes ptis voisins, personne ne peut! :boirebis:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »