pour le moment le raven le plus efficace que j'ai pu voir c'est celui de Ricky TTT, et il galérait... ricky, si tu nous r'gardes.

Modérateur : Modz
aaaaaah ca y est je me souviens qui t'es aussi! le mec au tournoi avec le stick pourri c ca?Laboubam a écrit :Bon comme tu m'as bien fait rire, et que la derniere fois on a pas eu le temps de se taper (oui jme rappel ton Bizounours-à-dos dédicacé Furzy...), je défie toute la team suisse...
tout à fait d'accord, j'étais aussi lourd que toi. mais comme t'es un sacré comique, on va continuer de sm'arrer tous les deux, hein copain ?Furzy a écrit :je te retourne le compliment t'étais lourd a tout le temps marquer que je suis un Bizounourson va s'arreter la ok? mais pense que ce qui est vrai dans un sens l'est aussi dans l'autre...
ok, c'est mieux comme çaFurzy a écrit :plus sérieusement, je pense avoir progressé, mais pas non plus des masses, je reste Furzy... mais tu ne me feras plus 10-1 ca je te le garantis
hum... je suis pas sur que tu penses a la bonne personne... j'ai le meme stick que Sephiroth. Tu le trouves pourri? Et tu penses pouvoir vaincre le grand et célèbre Laboubam (oui, celui qui ne passe jamais les poule)???? lol. A part mes ptis voisins, personne ne peut!Furzy a écrit :aaaaaah ca y est je me souviens qui t'es aussi! le mec au tournoi avec le stick pourri c ca?défie moi déjà et si t'arrive a me battre on verra pour les autres
![]()