Après un launcher quelconque faite

2 options à utiliser alors:
lancer un deuxième

Il faut donc mixer avec

Avec ça votre feng deviendra bien plus lourd pour votre adversaire.

Modérateur : Modz
Aucun problème de distance avec le WS3 (et notamment avec ce launcher vu comme l'adversaire reste collé à Feng en l'air) pour le 2ètriademan a écrit :
avec un launcher comme WS3 par exemple, parfois le 2ème écrasement n'est plus garanti. (distance...)
[Edit Laboubam] Pitié : Clique sur répondre...
justement nonkenj a écrit :Pour être sûr, il suffit d'enregistrer la séquence, puis faire un Replay, et essayer de bloquer.
En fait tu m'expliques ce que j'avais expliqué dès mon premier poste.triademan a écrit :![]()
![]()
le mode practice est buggé...en effet, la deuxième
![]()
passe, mais éssaie en match...
![]()
resultat, on peut se protéger du 2ème![]()
après WS3, 2X
![]()
et
![]()
, soit 35 de dommages garanti, après on joue l'oki...donc
![]()
C'est ça qui me paraît bizarre. Je prends Kazuya Vs Feng en Practice. J'enregistre toute la séquence avec Kazuya, y compris le CD+4,1.triademan a écrit :pour le combo que je te parle avec kazuya plus haut, tu ne peux que backroller pour éviter le CD4,1. En practice, tu le mange à chaque fois si tu te relève...![]()
alors qu'en match, tu te relèves et bloque la balayette facilement.
Pas de problème pour le WS2 qui rend les choses plus sympa en juggle que pour le WS3.triademan a écrit :en fait après un WS3, ton option n'est pas intéressante c'est ce que je voulais dire mieux vaut faire la mienne.![]()
+ de dégats(60) et avantage contre 35 et oki...![]()
par contre elle se révèle en effet judicieuse dérrière un WS2...(launcher pas safe et plus lent en passant par rapport au WS3.).
mais l'oki dérrière un WS2 est certain + les balayettes garanti
au lieu d'une pour toi avec le WS3...