Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a ba oui!! c bon josé!!(ab1 production)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je déplace tout ce petit paquet de flood dans le topic Spécial dès demain. :nannan: :smoke:

EDIT: même tout de suite, tiens! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Le Calbuth a aujourd'hui dépassé les 1 000 membres! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Joli performance :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Dont 101 ont plus de 50 messages. :smoke:
Dont 78 en ont plus de 100!
Dont 810 ont moins de 10 messages... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

ça enleve tout le magnifique de la "performance" :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Dont un en a plus de 18 000. :jefume:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Mais qui ça peut bien etre ? :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

L4K1NG a écrit :Mais qui ça peut bien etre ? :0biggrin:
Un flooder de première catégorie de toute évidence. :ange:
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour info: sur les topics des persos, tous les messages du type "Merci". "OK, merci", "Intéressant, merci"... sont supprimés. C'est sympa de remercier, mais inutile!
William-Blake
Fear Of The Dark

Questions de newbie

Message par William-Blake »

Salut,

J'ai quelques questions existentielles sur Tekken 5 à vous soumettre à vous, ô grands maîtres de la série Tekken :

1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?

2-J'ai acheté T5 en bundle avec le ps2 silver le mois dernier, c'est la version 5.0 ou la version 5.1 (désolé, mais moi je m'éttais arrété à Tekken 3 !)

3-C'est quoi la différence entre les versions pal 50Hz/ 60 hz ou autre... en gros sur une playstation francaise et une télé francaise c'est quoi le meilleur réglage sans risquer d'abimer lé télé ?

4-Pourquoi le mode practice est si pauvre et basique dans T5 ?

MERCI !!
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Tout d'abord, Bienvenue à toi :super: :boire:

Pour ta première question, je ne suis pas la bonne personne puisque voilà ... :smoke: je en m'interesse pas à elle et à lui :nannan:

Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.

Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début :soif:

Et quatrièmement, je ne trouve pas le mode practice plus pauvre que dans les autres Tekken. Enfin, qu'est ce qu'il n'y a plus? :gratte:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.
Au Japon, et en Corée, aux Etats Unis. Ptête même bien en Chine, en Europe et en Australie, tiens! Bref, partout où le jeu existe en arcade, et où les gens veulent bien s'y intéresser.
Anji a écrit :Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début :soif:
Oui et non. Bref, faut vraiment faire un topic qui explique toutes ces différences PAL/NTSC et fréquence trame, parce qu'on voit toujours les mêmes imprécisions revenir!
Pour William-Blake, pourquoi as-tu peur d'abîmer ton TV? Il n'y a pas de risque!
Ensuite, concernant Tekken 5 PAL, il y a un mode PAL50/50 Hz et un autre PAL60/60 Hz. Le premier est optimisé, c'est une version 100% PAL, et tu auras la même vitesse de jeu que dans le second mode. Ce dernier n'est pas vraiment un mode PAL, je soupçonne fortement ce mode d'être du NTSC (60 Hz), je ferai le test un de ces quatre! Si le second mode ne passe pas sur ton TV, c'est soit à cause du câble, soit parce qu'il ne permet que l'affichage d'un signal 50 Hz (mais super rare, et dans ce cas, l'image n'est pas du tout visible, pas de synchro, elle saute, etc...). Essaie au mieux le second mode, mais le premier est aussi valable.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Re: Questions de newbie

Message par Quiksilverman »

William-Blake a écrit : 1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?
Nina a été cryogénisée (vers Tekken 3 il me semble), elle n'a pas donné vie à son fils Steve Fox par voie naturelle. Steve est le fruit d'une expérience biologique menée par les labos de la Mishima Zaibatsu. Il a été créé à partir des cellules de Nina, c'est leur unique lien de parenté.
Voila pourquoi Nina est restée toujours aussi jeune et qu'elle possède un fils qui pourrait être son ptit ami :0razzy:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »