Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Thanhatos
- Master of Muppets
Un flooder de première catégorie de toute évidence.L4K1NG a écrit :Mais qui ça peut bien etre ?

Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
-
- Fear Of The Dark
Questions de newbie
Salut,
J'ai quelques questions existentielles sur Tekken 5 à vous soumettre à vous, ô grands maîtres de la série Tekken :
1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?
2-J'ai acheté T5 en bundle avec le ps2 silver le mois dernier, c'est la version 5.0 ou la version 5.1 (désolé, mais moi je m'éttais arrété à Tekken 3 !)
3-C'est quoi la différence entre les versions pal 50Hz/ 60 hz ou autre... en gros sur une playstation francaise et une télé francaise c'est quoi le meilleur réglage sans risquer d'abimer lé télé ?
4-Pourquoi le mode practice est si pauvre et basique dans T5 ?
MERCI !!
J'ai quelques questions existentielles sur Tekken 5 à vous soumettre à vous, ô grands maîtres de la série Tekken :
1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?
2-J'ai acheté T5 en bundle avec le ps2 silver le mois dernier, c'est la version 5.0 ou la version 5.1 (désolé, mais moi je m'éttais arrété à Tekken 3 !)
3-C'est quoi la différence entre les versions pal 50Hz/ 60 hz ou autre... en gros sur une playstation francaise et une télé francaise c'est quoi le meilleur réglage sans risquer d'abimer lé télé ?
4-Pourquoi le mode practice est si pauvre et basique dans T5 ?
MERCI !!
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
http://bitrompe.over-blog.com/
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Tout d'abord, Bienvenue à toi
Pour ta première question, je ne suis pas la bonne personne puisque voilà ...
je en m'interesse pas à elle et à lui
Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.
Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début
Et quatrièmement, je ne trouve pas le mode practice plus pauvre que dans les autres Tekken. Enfin, qu'est ce qu'il n'y a plus?

Pour ta première question, je ne suis pas la bonne personne puisque voilà ...

Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.
Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début

Et quatrièmement, je ne trouve pas le mode practice plus pauvre que dans les autres Tekken. Enfin, qu'est ce qu'il n'y a plus?

BreizHonmaru is alive^^
Au Japon, et en Corée, aux Etats Unis. Ptête même bien en Chine, en Europe et en Australie, tiens! Bref, partout où le jeu existe en arcade, et où les gens veulent bien s'y intéresser.Anji a écrit :Ta seconde question, tu possèdes le Tekken 5.0 puisque la 5.1 n'est pas sortie su console mais seulement en Arcade au Japon.
Oui et non. Bref, faut vraiment faire un topic qui explique toutes ces différences PAL/NTSC et fréquence trame, parce qu'on voit toujours les mêmes imprécisions revenir!Anji a écrit :Troisièmement, le 50hz est plus lent que le 60. Avec le 50hz, tu vois des bandes noires en haut et en bas de ta TV tandis qu'avec le 60hz, a pu les bandes. Sinon, si ta TV ne supporte pas le 60hz, ton T5 ne tournerai pas normalement (du moins je le pense) et du coup, je ne sais mm plus si il y a comme pour T4 un test au début![]()
Pour William-Blake, pourquoi as-tu peur d'abîmer ton TV? Il n'y a pas de risque!
Ensuite, concernant Tekken 5 PAL, il y a un mode PAL50/50 Hz et un autre PAL60/60 Hz. Le premier est optimisé, c'est une version 100% PAL, et tu auras la même vitesse de jeu que dans le second mode. Ce dernier n'est pas vraiment un mode PAL, je soupçonne fortement ce mode d'être du NTSC (60 Hz), je ferai le test un de ces quatre! Si le second mode ne passe pas sur ton TV, c'est soit à cause du câble, soit parce qu'il ne permet que l'affichage d'un signal 50 Hz (mais super rare, et dans ce cas, l'image n'est pas du tout visible, pas de synchro, elle saute, etc...). Essaie au mieux le second mode, mais le premier est aussi valable.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: Questions de newbie
Nina a été cryogénisée (vers Tekken 3 il me semble), elle n'a pas donné vie à son fils Steve Fox par voie naturelle. Steve est le fruit d'une expérience biologique menée par les labos de la Mishima Zaibatsu. Il a été créé à partir des cellules de Nina, c'est leur unique lien de parenté.William-Blake a écrit : 1-Comment Nina Williams peut-elle être la mere de Steve Fox, sachant que si Nina a 25 ans et si Steve devait en avoir seulement 15 elle l'aurait eu à... 10 ans... précoce la tiote non ?
Voila pourquoi Nina est restée toujours aussi jeune et qu'elle possède un fils qui pourrait être son ptit ami