[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba cetait super.on c entrainé bien comme y fo.ricky est tres bon.frenchie etai la,avec son bryan de zoulou.mais la g resisté,bien kevidemen il é gagné 5-2.(il est tro fort,mais jlaurait le bougre!!)sinon oldboy,lix,sokar toujours aussi fort.lami phoenix,etai en forme,et soulcaman cé super bien debrouillé pour 1 debut.voila,super session,bonne ambiance et progres garantie.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'en ai marre d'etre fonce-dé pendant les sessions , on en parlai avec lix
........PA1R CONTRE LA MOTIVATION du Phoenix augmente avec son level et Wang me chuchotte à l'oreille que .............................oh et puis juste pour dire qu'à l'instar de la FBK E.T , les joueurs français sont HOTS (OLD pour un certain Boy
.......................
) 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Freeplay contre kingofvf4 samedi 13/08/05:
Quiksilverman (
) vs kingofvf4 (
) : 125 - 126
Duel très sérré en général après 9h de jeu non-stop
. J'ai quand même mené jusqu'au 93 premiers wins (on va dire que kingo m'a "eu" à l'usure lol).
Voila, kingo a une Nina aussi chiante et crasseuse que la miennne !
La seule différence que j'ai pu noter de son coté, c'est l'utilisation (l'abus lol) des hayashida steps avec SS+2 à gogo
Bravo à toi, éternel rival

Quiksilverman (

Duel très sérré en général après 9h de jeu non-stop

La seule différence que j'ai pu noter de son coté, c'est l'utilisation (l'abus lol) des hayashida steps avec SS+2 à gogo

Bravo à toi, éternel rival

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
salut tt le monde!! jecris ce message pour rectifier 1 grosse erreur.kelkun aurai dit je jaurai battu timer en defi.deja, ce pas du tou credible.jveu bien etre daccord ke je commence a progresse,ke je mameliore et tout,mais au bout d1 mois de jeu,je crois ke ce un peu nimporte koi de croire et de dire des absurdité pareil. 2emen, je nai jamai fe de defis avec timer, g joué avec lui ken freeplay.les fois ou je jouai avec lui,il jouai en deconnan,et en foncan tete baisse.et comme je bourine,c la ke je gagne.mais kan il jou serieu,exemple chez oldboy,il gagne 10-0.on a jamai fe de defis.voila.je pense etre honnete sur ma progression,et mon amelioration,dailleurs je remerci ceux ki mencourage,et je dis tou le tem la verité sur mes defis.ceux ke jai battu le savent.je suis motivé et confian pour mentrainer,et 1 jour éspérer de battre timer et frenchie,mais maintenan fo pas rever.voila! ke la bonne humeur continu,et ke lentrainemen se multipli pour faire de cette rumeur 1 realité.a +(justice est faite!!lol)
EDIT kenj: le même texte en mode [Genuis, fais des efforts pour écrire lisiblement, STP] ON
Salut tout le monde!
J'écris ce message pour rectifier une grosse erreur. Quelqu'un aurait dit que j'ai battu Timer en défi. Déjà, ce n'est pas du tout crédible. Je veux bien être d'accord: je commence à progresser, et je m'améliore, et tout, mais au bout d'un mois de jeu, je crois que c'est un peu n'importe quoi de croire et de dire des absurdités pareilles.
Jamais je n'ai fait de défi avec Timer, j'ai joué avec lui seulement en freeplay. Quand je jouais avec lui, il jouait en déconnant, et en fonçant tête baissée! Et comme je bourrine, c'est là que je gagne. Mais quand il joue sérieux, comme chez OldBoy, il gagne 10-0.
On a jamais fait de défi, voilà! Je pense être honnête sur ma progression et mon amélioration, d'ailleurs, je remercie ceux qui m'encouragent, et je dis tout le temps la vérité sur mes défis. Ceux que j'ai battu le savent. Je suis motivé et confiant pour m'entraîner, et un joue j'espère battre Timer et frenchie, mais pour l'instant, faut pas rêver! Que la bonne humeur continue, et que les entraînements se multiplient pour faire de cette rumeur une réalité.
A+ (justice est faite!).
EDIT kenj: le même texte en mode [Genuis, fais des efforts pour écrire lisiblement, STP] ON

Salut tout le monde!
J'écris ce message pour rectifier une grosse erreur. Quelqu'un aurait dit que j'ai battu Timer en défi. Déjà, ce n'est pas du tout crédible. Je veux bien être d'accord: je commence à progresser, et je m'améliore, et tout, mais au bout d'un mois de jeu, je crois que c'est un peu n'importe quoi de croire et de dire des absurdités pareilles.
Jamais je n'ai fait de défi avec Timer, j'ai joué avec lui seulement en freeplay. Quand je jouais avec lui, il jouait en déconnant, et en fonçant tête baissée! Et comme je bourrine, c'est là que je gagne. Mais quand il joue sérieux, comme chez OldBoy, il gagne 10-0.
On a jamais fait de défi, voilà! Je pense être honnête sur ma progression et mon amélioration, d'ailleurs, je remercie ceux qui m'encouragent, et je dis tout le temps la vérité sur mes défis. Ceux que j'ai battu le savent. Je suis motivé et confiant pour m'entraîner, et un joue j'espère battre Timer et frenchie, mais pour l'instant, faut pas rêver! Que la bonne humeur continue, et que les entraînements se multiplient pour faire de cette rumeur une réalité.
A+ (justice est faite!).
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Bien joué collegue !! Je vois qu'après avoir defoncé raiden, tu fais jeu egal contre un second à un tournoiQuiksilverman a écrit :Freeplay contre kingofvf4 samedi 13/08/05:
Quiksilverman (![]()
![]()
) vs kingofvf4 (
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) : 125 - 126
Duel très sérré en général après 9h de jeu non-stop. J'ai quand même mené jusqu'au 93 premiers wins (on va dire que kingo m'a "eu" à l'usure lol).
La seule différence que j'ai pu noter de son coté, c'est l'utilisation (l'abus lol) des hayashida steps avec SS+2 à gogo![]()
Bravo à toi, éternel rival![]()

KYA power, tout simplement !

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan