[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ne soyez pas surpris de voir un nazebrock , un nain , ou un teletubies (c est vous qui voyez) demain , car je serai de la partie chez sokar ! :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :bon,ce soir session chez sokar! entrainement toutes la nuit!
OldBoy a écrit :j'aurai un peu de retard, mais j'y serai.
A ce soir!
soulcaman a écrit :ma premiere session .... :cry: a ce soir ! :boire:
Alors, cette session avec RickyTTT & co.? :soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba cetait super.on c entrainé bien comme y fo.ricky est tres bon.frenchie etai la,avec son bryan de zoulou.mais la g resisté,bien kevidemen il é gagné 5-2.(il est tro fort,mais jlaurait le bougre!!)sinon oldboy,lix,sokar toujours aussi fort.lami phoenix,etai en forme,et soulcaman cé super bien debrouillé pour 1 debut.voila,super session,bonne ambiance et progres garantie.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

J'en ai marre d'etre fonce-dé pendant les sessions , on en parlai avec lix :boirebis: :smoke: ........PA1R CONTRE LA MOTIVATION du Phoenix augmente avec son level et Wang me chuchotte à l'oreille que .............................oh et puis juste pour dire qu'à l'instar de la FBK E.T , les joueurs français sont HOTS (OLD pour un certain Boy :ange: ....................... :nazos: :gratte: ) :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

T'es défonsé meme sur le forum en fait :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Raiden a écrit :T'es défonsé meme sur le forum en fait :0rolleyes:
mdr!! ah bah oui, c'est bien josé!!!!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Freeplay contre kingofvf4 samedi 13/08/05:

Quiksilverman ( :feng_: :steve_: :nina: ) vs kingofvf4 ( :julia: :xiaoyu_: :steve: :jin: :anna: :nina_: ) : 125 - 126

Duel très sérré en général après 9h de jeu non-stop :nannan: . J'ai quand même mené jusqu'au 93 premiers wins (on va dire que kingo m'a "eu" à l'usure lol).
Voila, kingo a une Nina aussi chiante et crasseuse que la miennne !
La seule différence que j'ai pu noter de son coté, c'est l'utilisation (l'abus lol) des hayashida steps avec SS+2 à gogo :tetemur:
Bravo à toi, éternel rival :bravo: :super:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

salut tt le monde!! jecris ce message pour rectifier 1 grosse erreur.kelkun aurai dit je jaurai battu timer en defi.deja, ce pas du tou credible.jveu bien etre daccord ke je commence a progresse,ke je mameliore et tout,mais au bout d1 mois de jeu,je crois ke ce un peu nimporte koi de croire et de dire des absurdité pareil. 2emen, je nai jamai fe de defis avec timer, g joué avec lui ken freeplay.les fois ou je jouai avec lui,il jouai en deconnan,et en foncan tete baisse.et comme je bourine,c la ke je gagne.mais kan il jou serieu,exemple chez oldboy,il gagne 10-0.on a jamai fe de defis.voila.je pense etre honnete sur ma progression,et mon amelioration,dailleurs je remerci ceux ki mencourage,et je dis tou le tem la verité sur mes defis.ceux ke jai battu le savent.je suis motivé et confian pour mentrainer,et 1 jour éspérer de battre timer et frenchie,mais maintenan fo pas rever.voila! ke la bonne humeur continu,et ke lentrainemen se multipli pour faire de cette rumeur 1 realité.a +(justice est faite!!lol)

EDIT kenj: le même texte en mode [Genuis, fais des efforts pour écrire lisiblement, STP] ON :smoke:

Salut tout le monde!

J'écris ce message pour rectifier une grosse erreur. Quelqu'un aurait dit que j'ai battu Timer en défi. Déjà, ce n'est pas du tout crédible. Je veux bien être d'accord: je commence à progresser, et je m'améliore, et tout, mais au bout d'un mois de jeu, je crois que c'est un peu n'importe quoi de croire et de dire des absurdités pareilles.
Jamais je n'ai fait de défi avec Timer, j'ai joué avec lui seulement en freeplay. Quand je jouais avec lui, il jouait en déconnant, et en fonçant tête baissée! Et comme je bourrine, c'est là que je gagne. Mais quand il joue sérieux, comme chez OldBoy, il gagne 10-0.
On a jamais fait de défi, voilà! Je pense être honnête sur ma progression et mon amélioration, d'ailleurs, je remercie ceux qui m'encouragent, et je dis tout le temps la vérité sur mes défis. Ceux que j'ai battu le savent. Je suis motivé et confiant pour m'entraîner, et un joue j'espère battre Timer et frenchie, mais pour l'instant, faut pas rêver! Que la bonne humeur continue, et que les entraînements se multiplient pour faire de cette rumeur une réalité.
A+ (justice est faite!).
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Vous auriez pu au moins m'appeler moi qui voulais jouer avec Kingo a virtua fighter 4 évolution :tetemur:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Raiden a écrit :Vous auriez pu au moins m'appeler moi qui voulais jouer avec Kingo a virtua fighter 4 évolution :tetemur:
T'es un sac a VF4. :beu:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@Genius : tu peux faire un petit effort pour ne pas trop abréger, mettre des espaces entre les mots, etc ? c'est un peu lourd à lire sinon :0rolleyes:
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

Sephiroth Lune a écrit :@Genius : tu peux faire un petit effort pour ne pas trop abréger, mettre des espaces entre les mots, etc ? c'est un peu lourd à lire sinon :0rolleyes:
+1 :superlol:

sinon sympa le défi quik-kingo, ça a l'air de s'etre joué de peu

quik aurait-il trouivé son maitre :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Quiksilverman a écrit :Freeplay contre kingofvf4 samedi 13/08/05:

Quiksilverman ( :feng_: :steve_: :nina: ) vs kingofvf4 ( :julia: :xiaoyu_: :steve: :jin: :anna: :nina_: ) : 125 - 126

Duel très sérré en général après 9h de jeu non-stop :nannan: . J'ai quand même mené jusqu'au 93 premiers wins (on va dire que kingo m'a "eu" à l'usure lol).
Voila, kingo a une Nina aussi chiante et crasseuse que la miennne !
La seule différence que j'ai pu noter de son coté, c'est l'utilisation (l'abus lol) des hayashida steps avec SS+2 à gogo :tetemur:
Bravo à toi, éternel rival :bravo: :super:
Bien joué collegue !! Je vois qu'après avoir defoncé raiden, tu fais jeu egal contre un second à un tournoi :smoke: . Vivement que je rentre pour faire du nina vs nina :super: .

KYA power, tout simplement ! :boire:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Merci bien cher frère d'armes, j'attend ton retour avec impatience pour comparer nos Nina à présent. Gros training en prévision, pour une KYA qui va monter en puissance :boire:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pff, la KYA ne montera pas, elle RESTERA en haut :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »