Bon un pti résumé s'impose avant d'aller dormir.
Alors a ce grand RDV chez un ami de Oldboy il y avait :
Franchie and Timer (FBT), Sokar, Lix Tetrax, Raiden, Rude Boy (La renegade), Genuis (FBK), Oldboy et moi (La Paume).
Alors...La session devait commencé a 14H, a ce moment la il y a moi Genius et Oldboy de présent. Frenchie nous rejoind quelque minute plus tard et nous avons galéré tous les 4 sur une TV. Une heure plus tard, Timer nous rejoind lui aussi ainsi que Raiden donc maintenant nous sommes 6 ! A galéré sur une TV. Sokar vient et avec bon coeur, il décide de rentrer chez lui rien pour allez chercher sa ps2 (merci encore

). Oldboy essaye de contacter Lix mais sans succés. Il voit alors qu'il vient tout juste de poster un message sur Calbuth et la il commence a pété une crise

. Lix apelle enfin oldboy et celui-ci lui demande aussi de ramener sa ps2 ainsi que Rude Boy qui est venu vers minuit je crois. Donc une session qui devait commencé a 14H ! C'était bien organisée.
Plus tard...Genuis, Oldboy, Raiden et cie...Parlent de JC Van damme avec bon coeur bien sur

.Genius et Oldboy sortent une autre conver mais sur "Hélène et les garçons" je crois

, bref, des moments de folie.
Sans plus tarder, je vais dire mes impressions.
Genius: Paul solide mais ton jeu et trop.....Bah Frenchie et Timer t'on fais la remarque je crois. Arrête de foncer

Mais sinon bon jeu je trouve.
Frenchie: Rencontre en 3 match, c'était furtif mais je vois maintenant que ton Steve a un bon niveau pour une premier fois et ton Bryan n'ont parlons pas.
PS: Merci pour tes conseils contre Paul ainsi que des trucs que je savais pas faire avec Bryan.
Oldboy: On dirait que Baek me fais plus chier je crois, enfin si tout de même mais moin que la dernier fois je pense.
Lix Tetrax: Premier fois que je rencontre un Marduck aussi costaud ! J'ai du mal a m'en remettre mais honnêtement, je trouve que c'était bien sérré ! Vivement que je revois ton Marduck.
Rude Boy: Ton Hwoarang a un énorme pressing !

Mais j'ai remarqué que ta défence était plutot moyenne. Et merci pour tes conseils pour Steve.
Sokar: Ganryu est a des bon coup, j'avoue.

Toujour aussi chien a battre pour ma part mais j'ai jusqu'au 15 pour me préparer.
Et enfin...Maître Timosse qui ma donner pas mal de conseil.

!

. J'ai hate qu'on se revois
Voila tout.
EDIT : Je sens au moin....100 fautes de mots de conjugaisons de-dans.

Je suis le nouveau champion d'Europe.