[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

jinrey
Mega Maniac

Re: ..

Message par jinrey »

kenj a écrit :
jinrey a écrit :mais je peut venir pour regarder?
C'est plus cher pour regarder! :smoke:
Sérieusement, je te tiens au courant dès que possible!
si ca fait pas plus de 20euro c pas grave

:boirebis:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bon un pti résumé s'impose avant d'aller dormir. :super:
Alors a ce grand RDV chez un ami de Oldboy il y avait :
Franchie and Timer (FBT), Sokar, Lix Tetrax, Raiden, Rude Boy (La renegade), Genuis (FBK), Oldboy et moi (La Paume). :smoke:

Alors...La session devait commencé a 14H, a ce moment la il y a moi Genius et Oldboy de présent. Frenchie nous rejoind quelque minute plus tard et nous avons galéré tous les 4 sur une TV. Une heure plus tard, Timer nous rejoind lui aussi ainsi que Raiden donc maintenant nous sommes 6 ! A galéré sur une TV. Sokar vient et avec bon coeur, il décide de rentrer chez lui rien pour allez chercher sa ps2 (merci encore :pray: ). Oldboy essaye de contacter Lix mais sans succés. Il voit alors qu'il vient tout juste de poster un message sur Calbuth et la il commence a pété une crise :0rocket: . Lix apelle enfin oldboy et celui-ci lui demande aussi de ramener sa ps2 ainsi que Rude Boy qui est venu vers minuit je crois. Donc une session qui devait commencé a 14H ! C'était bien organisée. :0razzy:
Plus tard...Genuis, Oldboy, Raiden et cie...Parlent de JC Van damme avec bon coeur bien sur :hehe: :0rofl: .Genius et Oldboy sortent une autre conver mais sur "Hélène et les garçons" je crois :soif: , bref, des moments de folie. :hehe:
Sans plus tarder, je vais dire mes impressions. :super:

Genius: Paul solide mais ton jeu et trop.....Bah Frenchie et Timer t'on fais la remarque je crois. Arrête de foncer :tetemur: Mais sinon bon jeu je trouve. :0biggrin:

Frenchie: Rencontre en 3 match, c'était furtif mais je vois maintenant que ton Steve a un bon niveau pour une premier fois et ton Bryan n'ont parlons pas. :enrage:
PS: Merci pour tes conseils contre Paul ainsi que des trucs que je savais pas faire avec Bryan.

Oldboy: On dirait que Baek me fais plus chier je crois, enfin si tout de même mais moin que la dernier fois je pense. :huh:

Lix Tetrax: Premier fois que je rencontre un Marduck aussi costaud ! J'ai du mal a m'en remettre mais honnêtement, je trouve que c'était bien sérré ! Vivement que je revois ton Marduck. :0chinasmile:

Rude Boy: Ton Hwoarang a un énorme pressing ! :0wow: Mais j'ai remarqué que ta défence était plutot moyenne. Et merci pour tes conseils pour Steve. :metal:

Sokar: Ganryu est a des bon coup, j'avoue. :super: Toujour aussi chien a battre pour ma part mais j'ai jusqu'au 15 pour me préparer. :tordu:

Et enfin...Maître Timosse qui ma donner pas mal de conseil. :merci: !
:pray: :0chinasmile: :pray: :0chinasmile: . J'ai hate qu'on se revois :0biggrin:

Voila tout.

EDIT : Je sens au moin....100 fautes de mots de conjugaisons de-dans. :lolol:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Phoenix n'était pas là ? :huh:
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Non on avait deja Eminem
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Bon bah voila jle post XD
avec mon coupain K-far on a fait un tit défi chez lui
En 60 combat (on a arreté a 60 parce qu'il faisait trop chaud)
K-Far ( :lee_: :steve: :nina_: :heihachi_: :jin: ) 42 - 18 Kenshi ( :hwoarang: :christie: :bryan_: :kazuya: :jin_: )

Voila jme suis fait victimiser comme un bisounours :nannan:
j'ai pris principalement hwoarang (mon new perso)
mais apperrement je manque beaucoup d'entrainement et d'orifinalité vec lui
il a pris principalement nina et m'a appris le respect
des que je prenait Bryan ça s'équillibrait .
M'enfin tres bon apres midi :super:
ptet que la prochaine fois le carnage sera filmé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

cetai sympa chez oldboy.on a pu progresser.et oui,il fo ke jarrete de foncer avec paul,jarrete pas.mais bon.ca va venir.merci en tous cas a frenchie et timer pour leur conseil indispensable,ke je ne suis toujours pas dailleurs(il va faloir y penser si jveu gagner).sinon,lix toujours 1 super marduk,oldboy toujours 1 super baek et 1 bon devil,raiden 1 tres bon law,chinobi son steve commence a etre vraimen bon,et rude boy 1 bob vraimen impressionant.voila cetai super cool,et on a pu encore sameliore.a demain chez sokar!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :a demain chez sokar!
C'est vendredi ou samedi soir? :confus:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Normalement samedi soir :gratte:
Image
Chinobiffle
I love Soul Calibur

C'est reporté a demain soir car Sokar doit préparer ces valises pour allez en vancance. :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si possible, merci de m'envoyer des détails pour la soirée de vendredi, le joueur espagnol RickyTTT serait intéressé, et je lui ai promis qu'il pourrait taper l'incruste et voir du beau jeu! :ange:
Modifié en dernier par kenj le 12 août 2005 à 00h06, modifié 1 fois.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Toutes ces sessions estivales, et pas une seule vidéo?? :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

chinobi unk a écrit :C'est reporté a demain soir car Sokar doit préparer ces valises pour allez en vancance. :0razzy:
Aie c'est définitivement mort pour moi alors dans ce cas :nazos:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Session du Mercredi 10 Août, rapport un peu tardif, je sais lol...des petits soucis au niveau sommeil ont changé mon français en un dialecte méconnu du monde des humains. Allons-y, mes impressions:
Malgré quelques problemes au niveau communication, il me semble que la session se soit bien passée. Mais franchement les gars, avant de débarquer par groupe de 12, les mains dans les poches, ca serait bien d'envoyer au moins un mp pour prévenir. Mis a part raiden qui m'a donné l'évolution minute par minute de ses dispos, quik et laboubam qui ont annoncé clairement qu'il viendraient pas, je considère que les pbs d'organisation étaient inévitables.
Voilà pour le coup de gueule.
Pour le coup de coeur, je remercie Frédéric pour nous avoir permis d'organiser ca chez lui, les choses se sont déridées quand on pu avoir une deuxième et une troisième ps2.
Résultat, deux grandes télés dans le salon + videoprojecteur dans la chambre, c'était assez magique (pour ne pas plagier la FBK).
Niveau défis:
Timer et Frenchie les hommes qui transforment une bete féroce comme steeve, en un ogre assoiffé de bizounours comme nous lol.
Genius: seul représentant de la FBK, a découvert la touche :b: lol, du coup son jeu a évolué et il redécouvre la joie de tekken...avec la garde!
lix, sokar, rudeboy et raiden... ben la renegade, je me sens pas de vous jeter des fleurs, vous savez deja ce que je pense de votre niveau les gars.
Chinoby: ton steeve progresse, mais quand tu as une barre de vie d'avance et qu'au mec en face il lui reste un pixel, taper dans les jambes sert pas toujours a grand chose. Mais on note l'amélioration d'une session a l'autre.
Pour les discussions sur Van Damme et sur Hélène et les garçons, je ne suis pas certain que tout calbuth soit vraiment interessé.
Merci encore de vous etre déplacés, à Vendredi chez Sokar.
Chinobiffle
I love Soul Calibur

OldBoy a écrit : Pour les discussions sur Van Damme et sur Hélène et les garçons, je ne suis pas certain que tout calbuth soit vraiment interessé.
Tu plaisantes ou quoi ! C'était énorme ! :mdr: Allez raconte. :hehe:
OldBoy a écrit : à Vendredi chez Sokar.
Je pourrais pas venir car j'ai beaucoup trop de boulot ici. :nazos:

PS: Et aussi quand Genius a dit que pour déchopper c'était que :1: ...Excuse moi man mais qui ta dit sa ? :hehe:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

il est pas responsable, il a juste été mal conseillé, ca peut arriver...
Le plus important, c'est qu'il ait trouvé la voie...comme le disait Lao Tseu, je vais te couper la tête, et toi aussi tu connaitras la vérité.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »