Sinon le

Modérateur : Modz
Franchement j'ai regarde les coups de Wang .... et sont jeux en general. A niveaux moyen il est pas mal.Raiden a écrit :Les punitions sont au début du topic ...
1) tu es Off topic, on parle ici de wang pas de law.Sephiroth Lune a écrit :+
de bryan imparyable ? on doit pas parler du même coup, je le parry quand tu veux avec law,
+
+
![]()
pas si off topic que ça, tu dis que wang peut parryer des coups imparyables, avec pour exempletriademan a écrit :1) tu es Off topic, on parle ici de wang pas de law.Plus précisemment de son parry b1.
ça c'est du off topic, pas de rapport avec wang latriademan a écrit :2) je t'invite à contrer le b1 de bryan avec feng, marduck par exemple. Tiens moi au courant de tes recherches à ce niveau.(pas la peine d'éssayer avec Djin, paul, nina ou anna ça marche...bizaremment pas avec asuka...bizarre ce coup de bryan)
Tu es Off Topic, on parle de Wang ici.triademan a écrit :2) je t'invite à contrer le b1 de bryan avec feng, marduck par exemple. Tiens moi au courant de tes recherches à ce niveau.(pas la peine d'éssayer avec Djin, paul, nina ou anna ça marche...bizaremment pas avec asuka...bizarre ce coup de bryan)