Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est connu, c'est dans le forum T4!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

C'est à ça entre autre que sert Calbuth :super:. . . . . . . . . .et ça fait plaisir à voir :boire:

Ps : dis a ton frere quick qu'il a un Phoenix ttbeau tt chaud qui l'attend de Mind Game ferme , lol :0razzy:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
$R-Tuñ€
Hotel Colorado

Message par $R-Tuñ€ »

PTDR !!! il est deja parti dans sa capsule spacial comme il di lui meme ( je croi qu'il se prend pour végéta qui est venu sur Terre !! mdrr ) donc ca sera a toi de lui montrer ton mind game !! je conte sur toi !!! :super:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Vous avez demandé Superman ?! :smoke:
Image
$R-Tuñ€
Hotel Colorado

Message par $R-Tuñ€ »

végéta pour etre plus précis , C lui qui etait cencé venir en paix ,il fo pas le laisser se barré , il a destroyed toute mon armé !!!! mdrrrrrr
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mon Steve était vite fait du voyage, mais finalement il a fait du bon boulot aussi avec ses équipiers Feng & Nina. Ya une rumeur qui dit que tu me prépares du Ganryu pour la prochaine rencontre :smoke:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Non, je ne suis pas mooort!!!

En fait, je fais pas mal de training ces derniers temps. Manque toujours d'adversaires sur Besançon, mais j'essaie de faire sans. Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi? :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
$R-Tuñ€
Hotel Colorado

Message par $R-Tuñ€ »

un ganryu !!! moi !! mais laisse tombé , j'apreci un perso d'apres son style de combat , le sumotori , C pas mon truc !!! non !!! je te prepare un law crasseux jusqu'a la moelle et peut etre un steeve , je verrai si je suis motivé !! :0biggrin:
ImageImage
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

y a-t-il des gens pami vous qui ont eu le courage de terminer le devil within? J'ai enfin terminé ce truc pourri, mais c'est bien pour me dire que je suis un vrai fan.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

zanshin a écrit :Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi? :smoke:
y'aura pas de victime, à part toi :superlol: mais je relève le défi, si petit soit il :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :y a-t-il des gens pami vous qui ont eu le courage de terminer le devil within? J'ai enfin terminé ce truc pourri, mais c'est bien pour me dire que je suis un vrai fan.
Euh, je crois que la plupart des gens ont récupéré une sauvegarde avec tout débloqué, en fait. :smoke:
zanshin a écrit :Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi? :smoke:
Joue Nina, ça lui fera plaisir! :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, pour le devil within je l'ai testé pour me faire la main sur le stick, mais bon, pas super fun :soif:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Non, je prépare une surprise... Fidèle à ma tradition, je ne peux pas camper sur un seul perso, mais je prépare des low tiers. Ras le bol des Steeve, Bryan, feng etc... Tu vas manger du Lei, du Baek et de l'Asuka!!

@ Sephi: Tu es sérieux quand tu me dis que le défi est petit? INSOLENT! Tu n'as gagné qu'une fois contre moi et c'était sur t5, que je n'avais pour ainsi dire, jamais touché!! :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit :Non, je prépare une surprise... Fidèle à ma tradition, je ne peux pas camper sur un seul perso, mais je prépare des low tiers. Ras le bol des Steeve, Bryan, feng etc... Tu vas manger du Lei, du Baek et de l'Asuka!!
Fais gaffe, parce que Sephi n'utilise que des Top Tier from Korea. :smoke:
:law: :deviljin: :bryan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

on s'en fou qu'en corée ce soit des top tiers, ici en france, c'est plutot nina qui déchire tout. je vois personne avec devil jin, à part tatsujin, même jinyang l'a abandonné. je ne connais que frenchie qui joue vraiment bryan, et law, je le joue un peu moins.

asuka, julia ? je les connais, l'habitude de kingo :smoke: mais c'est quand tu veux zanshin, la porte sera toujours ouverte pour toi :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »