Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
PTDR !!! il est deja parti dans sa capsule spacial comme il di lui meme ( je croi qu'il se prend pour végéta qui est venu sur Terre !! mdrr ) donc ca sera a toi de lui montrer ton mind game !! je conte sur toi !!! 

~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Non, je ne suis pas mooort!!!
En fait, je fais pas mal de training ces derniers temps. Manque toujours d'adversaires sur Besançon, mais j'essaie de faire sans. Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi?
En fait, je fais pas mal de training ces derniers temps. Manque toujours d'adversaires sur Besançon, mais j'essaie de faire sans. Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi?

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
un ganryu !!! moi !! mais laisse tombé , j'apreci un perso d'apres son style de combat , le sumotori , C pas mon truc !!! non !!! je te prepare un law crasseux jusqu'a la moelle et peut etre un steeve , je verrai si je suis motivé !! 

~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Euh, je crois que la plupart des gens ont récupéré une sauvegarde avec tout débloqué, en fait.zanshin a écrit :y a-t-il des gens pami vous qui ont eu le courage de terminer le devil within? J'ai enfin terminé ce truc pourri, mais c'est bien pour me dire que je suis un vrai fan.

Joue Nina, ça lui fera plaisir!zanshin a écrit :Ma prochaine victime sera SEPHI!!! Ahah!! J'irai à Lyon en septembre, tu relèves le défi?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Non, je prépare une surprise... Fidèle à ma tradition, je ne peux pas camper sur un seul perso, mais je prépare des low tiers. Ras le bol des Steeve, Bryan, feng etc... Tu vas manger du Lei, du Baek et de l'Asuka!!
@ Sephi: Tu es sérieux quand tu me dis que le défi est petit? INSOLENT! Tu n'as gagné qu'une fois contre moi et c'était sur t5, que je n'avais pour ainsi dire, jamais touché!!
@ Sephi: Tu es sérieux quand tu me dis que le défi est petit? INSOLENT! Tu n'as gagné qu'une fois contre moi et c'était sur t5, que je n'avais pour ainsi dire, jamais touché!!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on s'en fou qu'en corée ce soit des top tiers, ici en france, c'est plutot nina qui déchire tout. je vois personne avec devil jin, à part tatsujin, même jinyang l'a abandonné. je ne connais que frenchie qui joue vraiment bryan, et law, je le joue un peu moins.
asuka, julia ? je les connais, l'habitude de kingo
mais c'est quand tu veux zanshin, la porte sera toujours ouverte pour toi 
asuka, julia ? je les connais, l'habitude de kingo