[Marshall Law] La fureur du dragon !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ca sert à rien de savoir en faire autant lol.
Tsubasa Style (2 coups, des combos pourris, des chopes) : d/b+4 et U/F+4 et chopes à gogos -> tu gagnes des tournois! :cry:

PS: Evidemment je plaisante. Il faut apprendre à le jouer correctement.
J'ai vu que xjulienx était très motivé pour en apprendre bien plus techniquement. N'hésite à poser des questions! :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
$R-Tuñ€
Hotel Colorado

Message par $R-Tuñ€ »

bonsoir j'aurai voulu savoir comment on fé pour placer le coup de pied sauté de LAW en fin de juggle , genre apres un :f: , :4: ,:3: ?!? vaut mieu carrement faire la total genre d1+2,3+4 ou b,f,3+4 ?!?
merci d'avance !! :cry:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

law a ce qui s'apelle une DFS et une DSS, c'est 2 stances que tu peux faire après certains coups. ça sert à "annuler" le temps ou ton perso ne peut pas taper après des coups, et finalement, c'est toi qui enchaines.

exemple de DFS :
:4: , :3: (pendant que tu fais :4: , :3: tu fais aussi :b: , :f:)
la, ton perso va mettre 2 coups de pieds, et partir en reculant ensuite.

exemple de DSS :
:4: , :3: (pareil, pendant la manip :b: , :f:) / :f: dès que ton perso comment à reculer.
la, si t'es assez rapide et très précis, ton perso ne reculera plus mais bougera les épaules, comme pour :d: + :1: + :2:.

de la position DSS, tu enchaines :3: ou :3: + :4: pour les fins de juggles, généralement. il faut trouver le coup de main, et c'est assez précis pour faire la DSS.
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

alors là grand merci a toi sephi j'ai toujours voulu savoir comment faire ça sans réussir ou meme trouvé a le faire (j'avais pas vraiment chercher faut dire :superlol: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

de rien, tu peux le faire également pendant :b: + :2: , :3: , :4: ou :b: + :1: , :2: ou :4: , :3: , :4: ou ws + :4: :super: y'a plusieurs autres coups, mais un peu inutiles :0rolleyes:
$R-Tuñ€
Hotel Colorado

Message par $R-Tuñ€ »

oki donc C pendant la manip , pas besoin de terminer pille poile :f: du ( :b: :f: ) a la fin du coup pour qu'il bouge les epaules , moi je pensais que C t exactement a un moment tres preci qu'il fallais le faire :f: , donc pendant l'animation du :4: , :3: tu fé direct peter le :b: :f: !!!! si j'ai bien compris !!!

je vais m'y mettre direct !!!! merci pour l'aide :ange:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Darko
Night Crawler

Message par Darko »

Salut tou le monde voila g trouvé 2 enchainemen ac law je c pa si vous les conaissez mé je les donne com meme:
:b: , :1: , :2: , :1: | :1: | :b: , :2: , :3: , :4: | DSS :3: lé dégat je croi ke c plus de 70 :super:
:b: , :2: , :3: , :4: | :2: , :2: , :1: | :d: , :1: , :3: celui la ossi i fai plus de 70 :boire:
voila :smoke:
:marduk: :law: :hwoarang: :jin:=>Darko<=:deviljin: :raven: :feng: :kazuya:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En général, on ne mentionne pas les juggles dont le starter n'est pas garanti (dans ton cas, c'est une suite de coups). :0razzy:
Tu peux remplacer le :b: + :1: , :2: , :1: par un WS+ :2: , par ex., dans ta notation.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est :d: + :2: , :3: et non pas :d: + :1: , :3: la fin de ton 2ème juggle :super:

précise également que pour que le premier combo, tu dois toucher en CH sur :b: + :1: sinon il n'est pas garanti.

pour le 2ème combo, :b: + :2: touche, :3: peut être bloqué et :4: également, rien de garanti, même en CH. tu ne le feras que très rarement en match :0rolleyes:
Darko
Night Crawler

Message par Darko »

ok merci du conseil mé pour le combo c pa :d: , :2: , :3: c :d: , :1: , :3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu peux corriger ce que tu as écrit, alors? Y'a un bouton Editer qui sert à ça. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ok, alors c'est :d: + :1: , :3: la notation, j'avais pas compris :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'as semé l'embrouille, là! Y'a du ménage à faire? :ange:
Darko
Night Crawler

Message par Darko »

oué c :d: + :1: , :3: :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

voici quelques juggles qui amène assez vite au mur :

mur très loin :
ws + :2: / :4: , :u: + :3: / :1: , :2: , :3: / :1: , :2:
:db: + :3: (CH) / :b: + :2: / :1: , :2: , :3: / :1: , (:1:) , :2: , :3:

mur tout proche :
ws + :2: / :4: , :u: + :3:

sinon, je savais pas mais ça passe :
:f: , :f: + :3: + :4: / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3:
plutot tendu coté timing, mais loin d'être impossible en match :super:

petit conseil pour mettre le pressing contre un mur :
> law n'ayant pas de low qui permet d'enchainer sur le mur, il faut faire soit ws + :2: (permet son gros wall combo), soit :uf: + :4: (permet ws + :4: / DSS / :f: + :2: , :2: , :1: + :2:), soit :f: , :f: + :3: + :4:

> :df: + :1: permettra d'empecher l'adversaire de trop vouloir se baisser. si il touche, derrière de suite :f: , :f: + :3: + :4:, c'est génial :bravo:

> :d: + :3: , :3: qui peut être retardé, vaut mieux qu'un :db: + :3: qui laisse bien dans la m***** si bloqué. permet d'avoir un low, pour forcer à se baisser, tout en sachant que si :d: + :3: est bloqué, delay :3: , :4: jugglera comme :uf: + :4: (si ça touche bien sur) :0razzy:

> dans T4, ws + :4: / DSS / chope passait tout le temps. dans T5, non, parfois la chope sera trop courte. si un mur est dans le dos de l'adversaire, on se retrouve comme dans T4, la chope passera tout le temps :0biggrin: n'hésitez pas à en abuser, ça surprendra très souvent l'adversaire :0razzy:

> la vieille feinte toute pourrie, qui fonctionne sur tout le monde : après wal hit / :1: , :1: , :1: , :1: , :2: , :3: on peut faire le super feintage baissé / ws + :2: ou slide kick. sauf que après un slide kick, on enchaine rien. donc, baissez vous, si l'adversaire reste couché, ws + :3: / DSS / :f: + :1: :0biggrin: je sais pas pourquoi, mais les gens se relèvent après ws + :3: (high), et se prennent le :f: + :1:, restun sur le mur, c'est reparti pour un tour :super:

le truc tout banal, mais qui amène bien sur le mur de loin : la chope :1: + :3:, elle envoi super loin et sort assez vite. contre ceux qui déchoppent rien, genre kingo :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »