voici quelques juggles qui amène assez vite au mur :
mur très loin :
ws +

/

,

+

/

,

,

/

,

+

(CH) /

+

/

,

,

/

, (:1:) ,

,
mur tout proche :
ws +

/

,

+
sinon, je savais pas mais ça passe :

,

+

+

/

,

+

/

,

+

,

,

plutot tendu coté timing, mais loin d'être impossible en match
petit conseil pour mettre le pressing contre un mur :
> law n'ayant pas de low qui permet d'enchainer sur le mur, il faut faire soit ws +

(permet son gros wall combo), soit

+

(permet ws +

/ DSS /

+

,

,

+

), soit

,

+

+
>

+

permettra d'empecher l'adversaire de trop vouloir se baisser. si il touche, derrière de suite

,

+

+

, c'est génial
>

+

,

qui peut être retardé, vaut mieux qu'un

+

qui laisse bien dans la m***** si bloqué. permet d'avoir un low, pour forcer à se baisser, tout en sachant que si

+

est bloqué, delay

,

jugglera comme

+

(si ça touche bien sur)
> dans T4, ws +

/ DSS / chope passait tout le temps. dans T5, non, parfois la chope sera trop courte. si un mur est dans le dos de l'adversaire, on se retrouve comme dans T4, la chope passera tout le temps

n'hésitez pas à en abuser, ça surprendra très souvent l'adversaire
> la vieille feinte toute pourrie, qui fonctionne sur tout le monde : après wal hit /

,

,

,

,

,

on peut faire le super feintage baissé / ws +

ou slide kick. sauf que après un slide kick, on enchaine rien. donc, baissez vous, si l'adversaire reste couché, ws +

/ DSS /

+

je sais pas pourquoi, mais les gens se relèvent après ws +

(high), et se prennent le

+

, restun sur le mur, c'est reparti pour un tour
le truc tout banal, mais qui amène bien sur le mur de loin : la chope

+

, elle envoi super loin et sort assez vite. contre ceux qui déchoppent rien, genre kingo
