[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
Topic de Tekken 4 avec les notations usuelles pour Kazuya...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101
- Thanhatos
- Master of Muppets
Merci Kenj et Triademan !
Sinon, 4*egwf anecdotique à savoir faire ou essentiel ? Je pencherais pour l'anecdote ^^ mais on sait jamais

Sinon, 4*egwf anecdotique à savoir faire ou essentiel ? Je pencherais pour l'anecdote ^^ mais on sait jamais

Modifié en dernier par Thanhatos le 20 juil. 2005 à 10h38, modifié 1 fois.
Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oula, t'inquiète pas j'ai mit pratiquement 4 ou 5 mois pour maitriser parfaitement l'ewgf de kaz et heihachi dans T4, des deux cotés. c'est pas en 5 min que ça se maitrise, et heureusement, sauf pour l'ewgf de kaz dans T5 qui est vraiment en dessous des autres ewgf niveau difficulté
donc, si tu sais faire l'ewgf de kaz T5 par exemple, tu sauras pas forcément faire l'ewgf hei TTT, infiniment plus dur
pour la ptite info, c'est "Torya" le bruit

pour la ptite info, c'est "Torya" le bruit

- williams9
- Master of Puppets
pff guette le frimeur
et puis c'est pas torya c'est solya
au fait sephi arrives tu à faire les juggles avec df+2 CH / ewgf et si oui est-ce à portée du 1er quidam

et puis c'est pas torya c'est solya

au fait sephi arrives tu à faire les juggles avec df+2 CH / ewgf et si oui est-ce à portée du 1er quidam

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, contre l'ordi je le fais quelques fois oui, disons 2/3 du temps quand je suis chaud. sinon, contre kingo j'en ai pas placé un, j'ai pris kaz pendant 3 matchs alors j'avais pas bien le timing en main.
c'est quand même très chaud, faut êter très précis, avoir kaz parfaitement dans les mains. c'est loin d'être à la portée du premier venu je pense, mais bon, pour quelqu'un qui se penche quelques heures sur ce combo en practice, c'est faisable en match.
à savoir que si ewgf n'envoi pas en l'air, on peut faier dewgf derrière, ça touchera. du coup, on perd pas forcément bcp de damages par rapport à un combo sans ewgf qui juggle, mais quand ça juggle, 97 damages
enfin, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'attarder sur ce combo maintenant que la 5.1 arrive, vu qu'il va tout simplement disparaitre
c'est quand même très chaud, faut êter très précis, avoir kaz parfaitement dans les mains. c'est loin d'être à la portée du premier venu je pense, mais bon, pour quelqu'un qui se penche quelques heures sur ce combo en practice, c'est faisable en match.
à savoir que si ewgf n'envoi pas en l'air, on peut faier dewgf derrière, ça touchera. du coup, on perd pas forcément bcp de damages par rapport à un combo sans ewgf qui juggle, mais quand ça juggle, 97 damages

enfin, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'attarder sur ce combo maintenant que la 5.1 arrive, vu qu'il va tout simplement disparaitre

- Thanhatos
- Master of Muppets
Huhu, z'arrive à entendre le "Torya" ou "Solya" , enfin il s'électrise quand même
Hein ? Un juggle à 97 damages ?
J'espère bien qu'il se sort pas comme ça à l'arrache
Bon, on va se fixer gentiment un truc à savoir faire tout le temps, un 2*egwf ça devrait suffire pour le départ :)
J'ai lu le topic sur la 5.1 ... j'ai du mal à croire qu'onva nous sortir un Tekken 5 différent de celui-là ( j'ai le pal français ).
Et je ne connais pas encore tellement les juggles de Kaz que je vois pas encore à quoi correspondent les mouvements et propriétés qui vont changer.
En gros: il fait partie des persos qu'on va diminuer ou augmenter, ou encore juste stabiliser ? Ce n'est pas parce que Kaz sera retouché que je ne le prendrais pas, j'l'ai toujours pris, mais c'est par curiosité.
En attendant je ne mettrais jamais 50 à 70 €uros dans un espèce d'addon pour jeu de console.... donc je reste avec ma version nah !

Hein ? Un juggle à 97 damages ?

J'espère bien qu'il se sort pas comme ça à l'arrache

Bon, on va se fixer gentiment un truc à savoir faire tout le temps, un 2*egwf ça devrait suffire pour le départ :)
J'ai lu le topic sur la 5.1 ... j'ai du mal à croire qu'onva nous sortir un Tekken 5 différent de celui-là ( j'ai le pal français ).
Et je ne connais pas encore tellement les juggles de Kaz que je vois pas encore à quoi correspondent les mouvements et propriétés qui vont changer.
En gros: il fait partie des persos qu'on va diminuer ou augmenter, ou encore juste stabiliser ? Ce n'est pas parce que Kaz sera retouché que je ne le prendrais pas, j'l'ai toujours pris, mais c'est par curiosité.
En attendant je ne mettrais jamais 50 à 70 €uros dans un espèce d'addon pour jeu de console.... donc je reste avec ma version nah !

Kazuya Pawaaa !!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Masséna
- Master of Puppets
Bon, que dire à Séphi si ce n'est que j'ai mis pratiquement 4 ou 5 jours pour maitriser parfaitement l'ewgfSephiroth Lune a écrit :j'ai mit pratiquement 4 ou 5 mois pour maitriser parfaitement l'ewgf

Blague à part, pour info, la 5.1 n'a pas retiré df+2 (CH), ewgf. Par contre, pour le placer, c'est chaud. De toute façon, Kaz n'en a pas besoin pour devenir top tier dans la 5.1

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
quand t'a jamais joué à tekken à bon niveau, que t'arrives ici et qu'on te dit que l'ewgf existe, ça me prend autant de temps de le maitriser parfaitement des deux cotés, c'est à dire sortir des 3 * ewgf, des dewgf quand je veux, etc, pas lacher un ewgf tous les 36 du mois
je parle de véritable maitrise du coup moi
t'es sur que la 5.1 n'a pas retiré
+
(ch) / ewgf ? on en a parlé, et justement j'ai dit que je trouvais ça nul 

t'es sur que la 5.1 n'a pas retiré

modif 5.1 a écrit :- After CH d/f+2 no more full EWGF launch but you can still do regular juggles

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff