[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
cap
Dancing Spirit

Message par cap »

excusez moi de vous interrompre ms j'aimerais comprendre ça veux dire quoi vos code :ewgf?

vous pouvez me le dire en français svp j'aimerais comrpendre
triademan

Message par triademan »

EWGF: electric wind god fist soit " le vent électrique du dieu du poing... :superlol: "

c'est :f: :d: :df: :2: ..voili voila...

L'ami des newbies te salue... :boire:

TEST TOI BIEN :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Topic de Tekken 4 avec les notations usuelles pour Kazuya...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Merci Kenj et Triademan ! :0chinasmile:

Sinon, 4*egwf anecdotique à savoir faire ou essentiel ? Je pencherais pour l'anecdote ^^ mais on sait jamais

:nannan:
Modifié en dernier par Thanhatos le 20 juil. 2005 à 10h38, modifié 1 fois.
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

nan, c'est pas avec des 4*ewgf que tu vas gagner un match c'est clair, mais de temps en temps pour la performance et le style incomparable, pourquoi pas :ange:
Future
Hidden Underground

Message par Future »

perso j'arrive toujours pas à faire un "vrai" ewgf donc bon :cry:
mon Kazuya fait toujours "theu!" et il y a de l'électricité mais bon il parait que quand on fait le vrai il fait "dowyah!" et moi j'y arrive pas à le faire comme ça snif
Marshall sur TekkenForces
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oula, t'inquiète pas j'ai mit pratiquement 4 ou 5 mois pour maitriser parfaitement l'ewgf de kaz et heihachi dans T4, des deux cotés. c'est pas en 5 min que ça se maitrise, et heureusement, sauf pour l'ewgf de kaz dans T5 qui est vraiment en dessous des autres ewgf niveau difficulté :0rolleyes: donc, si tu sais faire l'ewgf de kaz T5 par exemple, tu sauras pas forcément faire l'ewgf hei TTT, infiniment plus dur :boirebis:

pour la ptite info, c'est "Torya" le bruit :super:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

pff guette le frimeur :superlol:

et puis c'est pas torya c'est solya :beu:

au fait sephi arrives tu à faire les juggles avec df+2 CH / ewgf et si oui est-ce à portée du 1er quidam :gratte:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, contre l'ordi je le fais quelques fois oui, disons 2/3 du temps quand je suis chaud. sinon, contre kingo j'en ai pas placé un, j'ai pris kaz pendant 3 matchs alors j'avais pas bien le timing en main.

c'est quand même très chaud, faut êter très précis, avoir kaz parfaitement dans les mains. c'est loin d'être à la portée du premier venu je pense, mais bon, pour quelqu'un qui se penche quelques heures sur ce combo en practice, c'est faisable en match.

à savoir que si ewgf n'envoi pas en l'air, on peut faier dewgf derrière, ça touchera. du coup, on perd pas forcément bcp de damages par rapport à un combo sans ewgf qui juggle, mais quand ça juggle, 97 damages :bana3:

enfin, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'attarder sur ce combo maintenant que la 5.1 arrive, vu qu'il va tout simplement disparaitre :cry:
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Huhu, z'arrive à entendre le "Torya" ou "Solya" , enfin il s'électrise quand même :fuct:

Hein ? Un juggle à 97 damages ? :soif:
J'espère bien qu'il se sort pas comme ça à l'arrache :superlol:

Bon, on va se fixer gentiment un truc à savoir faire tout le temps, un 2*egwf ça devrait suffire pour le départ :)

J'ai lu le topic sur la 5.1 ... j'ai du mal à croire qu'onva nous sortir un Tekken 5 différent de celui-là ( j'ai le pal français ).
Et je ne connais pas encore tellement les juggles de Kaz que je vois pas encore à quoi correspondent les mouvements et propriétés qui vont changer.

En gros: il fait partie des persos qu'on va diminuer ou augmenter, ou encore juste stabiliser ? Ce n'est pas parce que Kaz sera retouché que je ne le prendrais pas, j'l'ai toujours pris, mais c'est par curiosité.
En attendant je ne mettrais jamais 50 à 70 €uros dans un espèce d'addon pour jeu de console.... donc je reste avec ma version nah ! :beu:
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

disons que du coté :df: + :2: (CH) il perd, vu qu'on peut plus enchainer à environ 100 damages mais "seulement" 60. par contre, son ws + :2: aura la même animation que :df: + :2: (ch), enfin un coup qui porte a la relevé, son twin pisotn étant bien inutile pour un grand nombre de situations :tetemur:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai mit pratiquement 4 ou 5 mois pour maitriser parfaitement l'ewgf
Bon, que dire à Séphi si ce n'est que j'ai mis pratiquement 4 ou 5 jours pour maitriser parfaitement l'ewgf :nannan:
Blague à part, pour info, la 5.1 n'a pas retiré df+2 (CH), ewgf. Par contre, pour le placer, c'est chaud. De toute façon, Kaz n'en a pas besoin pour devenir top tier dans la 5.1 :super:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

quand t'a jamais joué à tekken à bon niveau, que t'arrives ici et qu'on te dit que l'ewgf existe, ça me prend autant de temps de le maitriser parfaitement des deux cotés, c'est à dire sortir des 3 * ewgf, des dewgf quand je veux, etc, pas lacher un ewgf tous les 36 du mois :beu: je parle de véritable maitrise du coup moi :0rolleyes:

t'es sur que la 5.1 n'a pas retiré :df: + :2: (ch) / ewgf ? on en a parlé, et justement j'ai dit que je trouvais ça nul :super:
modif 5.1 a écrit :- After CH d/f+2 no more full EWGF launch but you can still do regular juggles
:boirebis:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Oui Sephi mais t'aurai du lire l'update sur TekkenZaibats :

+ CH d/f+2 into EWGF launch is still possible.

Et voila ! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ok, j'ai pas lu TZ j'ai copié le dernier update qui a été fait sur le topic d'ici :tetemur:

cool alors :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »