[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Fox
Lyrical Goddess

Message par Fox »

Ouais c chelou. lol

A part si tu peux disparaitre en étant frappé en l'air mais g jamais vu ça.
KingII
Where do I drop this ?

Message par KingII »

Non ce qu'il veut dire, c'est qu'il a essayé de toucher un Raven debout normalement avec le Somersault de Law, et quand le pied de Law a touché Raven, ce dernier disparait et lui retombe sur la tête.
:king: :king_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

touché, c'est à dire que le somersault touche raven et l'envoi en l'air, ou touché c'est raven bloque le coup et ensuite disparait ?
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Disons, que si je me rappel bien, dès que l'on touche Raven, il fait son :df: :1: + :2: et disparaît donc en l'air (mais pas besoin donc qu'il soit dans les airs :0rolleyes: )
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui mais ce que je comprend pas, c'est quand il défend le coup qu'il peut faire ça, ou même quand un launcher le touche ? je doute que ce soit quand un launcher le touche sinon il serait totalement invincible, mais j'ai déja vu raven disparaitre sur le coup d'épée de yoshi :superlol:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

bon pour clarifier les chose, on peut pas le faire en bloquant.

Ca ne se fait que quand Raven est touché, et oui c'est bien ce qu'a dit KingII je l'ai laucnhé mais avant que les pieds de Raven ne quitte le sol, il a disparu pour revenir avec l'imblocable.

Oui si ce coup était maîtrsable, il serai parfois utile comme par exemple éviter la série b+1,2,1 de Law en CH ou bien 1,1,1 de Julia, c'est possible j'y suis déjà arrivé mais dur dur de le maîtriser.

Ecoutez je vais faire des test approfondis sur ce coup et je vous donnerai mes conclusions.

SHwoKing mène l'enquête.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

wow si c'est maitrisable, ce perso peut théoriquement ne jamais être launché, et humainement on peut penser que tous les starters qui ne jugglent pas sur le premier coup (genre ws + :1: , :2: de kaz) peuvent être évités :0wow: truc de ouf :0wow: :0wow:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ouais mais je pense qu'après ce coup, tu peux très vite te faire punir... si tu te retrouves dos à l'adversaire :smoke:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki, ce coup c'est le saut rapide de raven qui retombe de dos alors, je confondais avec son imparable dans le même style, qui permet de se prendre le début du coup d'épée tournoyant de yoshi, faire ce coup, et "passer au travers" de l'épée avec l'imparable pour taper.

j'étais pas sur le bon coup, donc c'est pas si invincible que ça. sur les coups lents seulement, à tester avec l'imparable également je pense que parfois on ne peut pas l'esquiver :0rolleyes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Normalement quand on fait :1:+:2: au bon moment, les 2 persos sont touchés, l'adversaire arrête son coup, et Raven part en l'air, mais quand on regarde les damages même si Raven a été touché il ne pert pas de damages. Donc c'est un parry 'normal', juste qu'il faut le faire pil quand on est touché. Impossible de le faire après un :b:+:1:,:2:,:1: CH de Law, car on peut pas se protéger du 3eme coup, parreil pour le ws+:1:,:2: de Kaz ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
serval

Message par serval »

sinon g trouvé que la balayette fesait office de starter:
:db: + :4: , :d: + :3: , :df: + :4: , :4: mais le probleme c'est les dammages qui sont pas terrible.
la question est donc:quelqu'un a t'il trouver un juggle apres la balayette apart celui-la?(si on peu appeler sa un juggle)
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Non il n'y a pas de juggle mieux que celui que tu as cité en dommage garanti. Cela dit tu peux toujours tenter le

:db: + :4: , :db: + :4: , :uf: + :3:

Cette série est pas garanti, on peu se relevé entre la deuxième balayette et le :uf: + :3: pour en plus pouvoir punir Raven. Cela dit si tu sais que l'adversaire va vouloir se relever, tu as :f: + :3: + :4: , :4: , :2: à la place du :uf: + :3: de garanti dans sa face qui fait encore plus mal :smoke: .
serval

Message par serval »

oki merci pour tes infos
darkdarios
Dancing Spirit

raven te passe au travers

Message par darkdarios »

un turc de ouf qui m'ai deja arriver qque fois contre raven quand je l'affronte au niveau grand tekken, apres certain de ces coup il se retrouve de dos a moi et là quand j'essaye de frapper sans me mettre a protee de ces coup de pied (le starter de juggle là vous voyer), a chaque fois il me fait une sorte de teleportation en faisant un back flip en prenant appui sur les main tout en clignotant et c'est lui qui se retrouve dans mon dos !, et se prendre des projection dans le dos comme ça plusieurs fois en qque jours ça fout les boule, comment fait il cette technique cheap et sinon comment l'eviter a part en se baissant ???
serval

Message par serval »

lorske tu est de dos avec raven il faut faire :f: , :f: , :f: asser vite
en plus c'est classe
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »