[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Disons, que si je me rappel bien, dès que l'on touche Raven, il fait son
+
et disparaît donc en l'air (mais pas besoin donc qu'il soit dans les airs
)

BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
bon pour clarifier les chose, on peut pas le faire en bloquant.
Ca ne se fait que quand Raven est touché, et oui c'est bien ce qu'a dit KingII je l'ai laucnhé mais avant que les pieds de Raven ne quitte le sol, il a disparu pour revenir avec l'imblocable.
Oui si ce coup était maîtrsable, il serai parfois utile comme par exemple éviter la série b+1,2,1 de Law en CH ou bien 1,1,1 de Julia, c'est possible j'y suis déjà arrivé mais dur dur de le maîtriser.
Ecoutez je vais faire des test approfondis sur ce coup et je vous donnerai mes conclusions.
SHwoKing mène l'enquête.
Ca ne se fait que quand Raven est touché, et oui c'est bien ce qu'a dit KingII je l'ai laucnhé mais avant que les pieds de Raven ne quitte le sol, il a disparu pour revenir avec l'imblocable.
Oui si ce coup était maîtrsable, il serai parfois utile comme par exemple éviter la série b+1,2,1 de Law en CH ou bien 1,1,1 de Julia, c'est possible j'y suis déjà arrivé mais dur dur de le maîtriser.
Ecoutez je vais faire des test approfondis sur ce coup et je vous donnerai mes conclusions.
SHwoKing mène l'enquête.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ouais mais je pense qu'après ce coup, tu peux très vite te faire punir... si tu te retrouves dos à l'adversaire 

BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki, ce coup c'est le saut rapide de raven qui retombe de dos alors, je confondais avec son imparable dans le même style, qui permet de se prendre le début du coup d'épée tournoyant de yoshi, faire ce coup, et "passer au travers" de l'épée avec l'imparable pour taper.
j'étais pas sur le bon coup, donc c'est pas si invincible que ça. sur les coups lents seulement, à tester avec l'imparable également je pense que parfois on ne peut pas l'esquiver
j'étais pas sur le bon coup, donc c'est pas si invincible que ça. sur les coups lents seulement, à tester avec l'imparable également je pense que parfois on ne peut pas l'esquiver

Normalement quand on fait
+:2: au bon moment, les 2 persos sont touchés, l'adversaire arrête son coup, et Raven part en l'air, mais quand on regarde les damages même si Raven a été touché il ne pert pas de damages. Donc c'est un parry 'normal', juste qu'il faut le faire pil quand on est touché. Impossible de le faire après un
+:1:,:2:,:1: CH de Law, car on peut pas se protéger du 3eme coup, parreil pour le ws+:1:,:2: de Kaz ...

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Non il n'y a pas de juggle mieux que celui que tu as cité en dommage garanti. Cela dit tu peux toujours tenter le
+
,
+
,
+
Cette série est pas garanti, on peu se relevé entre la deuxième balayette et le
+
pour en plus pouvoir punir Raven. Cela dit si tu sais que l'adversaire va vouloir se relever, tu as
+
+
,
,
à la place du
+
de garanti dans sa face qui fait encore plus mal
.

Cette série est pas garanti, on peu se relevé entre la deuxième balayette et le

- darkdarios
- Dancing Spirit
raven te passe au travers
un turc de ouf qui m'ai deja arriver qque fois contre raven quand je l'affronte au niveau grand tekken, apres certain de ces coup il se retrouve de dos a moi et là quand j'essaye de frapper sans me mettre a protee de ces coup de pied (le starter de juggle là vous voyer), a chaque fois il me fait une sorte de teleportation en faisant un back flip en prenant appui sur les main tout en clignotant et c'est lui qui se retrouve dans mon dos !, et se prendre des projection dans le dos comme ça plusieurs fois en qque jours ça fout les boule, comment fait il cette technique cheap et sinon comment l'eviter a part en se baissant ???