Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je dois avouer que les stick avec une tige courte sont mieu pour fair les ewgf et les qcf :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Stick T5 "fait-maison" : http://www.byrdo.org/Tekken%205%202.jpg

[EDIT] Le lien a été donné quelques pages avant.
Modifié en dernier par Laboubam le 09 juil. 2005 à 10h52, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Beau travail. Ca t'a pris longtemps pour le faire? :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ah je l'ai pas précisé, mais c'est juste une trouvaille du net.
Ca peut donner des idées. Le gars a créer une image qu'il protège sous un plexi, et donc customizable à volonté.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Laboubam a écrit : Ca peut donner des idées. Le gars a créer une image qu'il protège sous un plexi, et donc customizable à volonté.
Si c'est comme le gros stick de Elefanc/Timer, y a un gros problème avec le plexiglace comme ça.
Quand la poussière ou autres saletés entrent entre l'image et le plexi c'est galère !! :tetemur:
Sur le stick de Elefanc, pour nettoyer faut carrément démonter tout le stick car se sont les boutons qui fixe le plexi !! :tetemur:
Là je sais pas comment c'est fait, mais sur la photo on voit certes des vis, mais les boutons ont aussi l'air de fixer le truc :gratte:
I'm the worst!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quelques images du montage suivant by elefanc: Namco d'origine & Octogonal Gate Sanwa.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

loooooool

alors moi je me suis acheté un pur stick de marque "koo interactive" avec un prix records de 30 euros !

les 2 grips pour poser ses mains puent comme ch ai pas quoi , et je pense que je n ai plus qu a aller suicider mon stick maintenant ...

pour ceux qui s interresse a mon stick je peux dire que :

les boutons sont configurables , si bien qu on peut configurer une touche pour qu elle execute un egwf de kazuya !

y a un click quand on appuie sur les boutons

y a la touche select

y a une fonction turbo

le joystick a une forme de poire

et j ai le truc octogonale pour bien sentir les directions

le stick n est pas lourd comparé aux autres bien plus cher a 150 euros

et on peux l utiliser sur ps2 gc xbox ou pc !

voila voila j humanise un peux ce topic d extraterrestre mais non moins passionné du stick

je souligne qu il est bien pratique pour les egwf , qu avec j ai apris a avancer et recuperer l ennemi pdt un combo en l air avec la touche carré
et que je suis par contre assez lent avec et que j ai du mal a bien enclencher les diagonales , si bien que je suis revenu a la bonne mannette de ps2 de sony de base pas customiser mais quand meme rouge transparentes et que je place ma foi assez ( meme tres ) frequemment les egwf ....

pour finir ma courte experience avec le stick m a apporter de nouvelles sensations et m a appris a executer des prises aet deplacement mais ne me renier pas si je ne l utilise plus
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

je pense que je n ai plus qu a aller suicider mon stick maintenant [...] pour ceux qui s interresse a mon stick
Tu espères le vendre après avoir dit que c'était de la merde ? :0rofl:

les boutons sont configurables , si bien qu on peut configurer une touche pour qu elle execute un egwf de kazuya !
Et à quoi ça sert ? T'éprouves du plaisir à jouer comme ça ? :nazos:

je suis revenu a la bonne mannette de ps2 de sony de base pas customiser mais quand meme rouge transparentes et que je place ma foi assez ( meme tres ) frequemment les egwf
Y'a rien de compliqué là dedans, ce qui est chiant avec le pad, c'est la vitesse de déplacement. Le coup de main à prendre avec les manipulations de la croix multi-directionnelle ne m'a jamais posé de problème. :smoke:

@+
:bryan: :kazuya: :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Stick coréen de elefanc...

Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je viens de faire l'acquisition d'un stick namco (acheté sur price minister, neuf), je l'ai reçu ce matin même, tout content je lance direct tekken 5 pour commencer le training avec, et là horreur il ne fonctionne pas, aucune réponse, rien! :cry:
J'ai ouvert la chose mais rien vu d'anormal (tout avait l'air soudé et en place).

[edit] J'ai un peu trifouiller à l'intérieur et il s'est mis à fonctionner, devait y avoir un faux contact. J'espère que le problème ne se renouvellera pas.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Salut tlm :super: , voilà j'ai pas lu ce ke étais ecris sur le topic :0biggrin: ,mais j'ai besoin d'1 p'tit coup de main :0razzy:

En suivant les conseille de sephiroth (merci encore man :super: ), je pose ici ma question qui est de : Pouvez vous me conseillez pr acheter un stick :0biggrin: , mon ami Oldboy (enfin si je peux t'appeler comme ça :boirebis: ) risque de venir en algerie dans qq temps rien ke pr me ramener un stick :fuct: (nan je dec :nannan: ) , alors ça serez sympa si vous pouviez me conseiller sur un stick , perso je n'est jamais jouer avec :superlol: , a part qq parti de ttt en arcade :0biggrin: (oué la aussi je les marbre tous , meme si je suis newbie au stick :ouf: ) , alors si vous y connaissez en stick n'hesité pas :ange:

Merci pr tte reponses :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@SSfox : c'était ici pour la question :super:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :@SSfox : c'était ici pour la question :super:
Ayyye , dsl je me suis tromper :superlol:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kenj a écrit :Image
Quelqu’un sait ou je peux trouver cette pièce jaune.
merci :super:
Kingovf4 la tombe (ici)
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »