Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Stick T5 "fait-maison" : http://www.byrdo.org/Tekken%205%202.jpg
[EDIT] Le lien a été donné quelques pages avant.
[EDIT] Le lien a été donné quelques pages avant.
Modifié en dernier par Laboubam le 09 juil. 2005 à 10h52, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Si c'est comme le gros stick de Elefanc/Timer, y a un gros problème avec le plexiglace comme ça.Laboubam a écrit : Ca peut donner des idées. Le gars a créer une image qu'il protège sous un plexi, et donc customizable à volonté.
Quand la poussière ou autres saletés entrent entre l'image et le plexi c'est galère !!

Sur le stick de Elefanc, pour nettoyer faut carrément démonter tout le stick car se sont les boutons qui fixe le plexi !!

Là je sais pas comment c'est fait, mais sur la photo on voit certes des vis, mais les boutons ont aussi l'air de fixer le truc

I'm the worst!
loooooool
alors moi je me suis acheté un pur stick de marque "koo interactive" avec un prix records de 30 euros !
les 2 grips pour poser ses mains puent comme ch ai pas quoi , et je pense que je n ai plus qu a aller suicider mon stick maintenant ...
pour ceux qui s interresse a mon stick je peux dire que :
les boutons sont configurables , si bien qu on peut configurer une touche pour qu elle execute un egwf de kazuya !
y a un click quand on appuie sur les boutons
y a la touche select
y a une fonction turbo
le joystick a une forme de poire
et j ai le truc octogonale pour bien sentir les directions
le stick n est pas lourd comparé aux autres bien plus cher a 150 euros
et on peux l utiliser sur ps2 gc xbox ou pc !
voila voila j humanise un peux ce topic d extraterrestre mais non moins passionné du stick
je souligne qu il est bien pratique pour les egwf , qu avec j ai apris a avancer et recuperer l ennemi pdt un combo en l air avec la touche carré
et que je suis par contre assez lent avec et que j ai du mal a bien enclencher les diagonales , si bien que je suis revenu a la bonne mannette de ps2 de sony de base pas customiser mais quand meme rouge transparentes et que je place ma foi assez ( meme tres ) frequemment les egwf ....
pour finir ma courte experience avec le stick m a apporter de nouvelles sensations et m a appris a executer des prises aet deplacement mais ne me renier pas si je ne l utilise plus
alors moi je me suis acheté un pur stick de marque "koo interactive" avec un prix records de 30 euros !
les 2 grips pour poser ses mains puent comme ch ai pas quoi , et je pense que je n ai plus qu a aller suicider mon stick maintenant ...
pour ceux qui s interresse a mon stick je peux dire que :
les boutons sont configurables , si bien qu on peut configurer une touche pour qu elle execute un egwf de kazuya !
y a un click quand on appuie sur les boutons
y a la touche select
y a une fonction turbo
le joystick a une forme de poire
et j ai le truc octogonale pour bien sentir les directions
le stick n est pas lourd comparé aux autres bien plus cher a 150 euros
et on peux l utiliser sur ps2 gc xbox ou pc !
voila voila j humanise un peux ce topic d extraterrestre mais non moins passionné du stick
je souligne qu il est bien pratique pour les egwf , qu avec j ai apris a avancer et recuperer l ennemi pdt un combo en l air avec la touche carré
et que je suis par contre assez lent avec et que j ai du mal a bien enclencher les diagonales , si bien que je suis revenu a la bonne mannette de ps2 de sony de base pas customiser mais quand meme rouge transparentes et que je place ma foi assez ( meme tres ) frequemment les egwf ....
pour finir ma courte experience avec le stick m a apporter de nouvelles sensations et m a appris a executer des prises aet deplacement mais ne me renier pas si je ne l utilise plus
- Manhoef
- Mexico Inferno
Tu espères le vendre après avoir dit que c'était de la merde ?je pense que je n ai plus qu a aller suicider mon stick maintenant [...] pour ceux qui s interresse a mon stick

Et à quoi ça sert ? T'éprouves du plaisir à jouer comme ça ?les boutons sont configurables , si bien qu on peut configurer une touche pour qu elle execute un egwf de kazuya !

Y'a rien de compliqué là dedans, ce qui est chiant avec le pad, c'est la vitesse de déplacement. Le coup de main à prendre avec les manipulations de la croix multi-directionnelle ne m'a jamais posé de problème.je suis revenu a la bonne mannette de ps2 de sony de base pas customiser mais quand meme rouge transparentes et que je place ma foi assez ( meme tres ) frequemment les egwf

@+

Je viens de faire l'acquisition d'un stick namco (acheté sur price minister, neuf), je l'ai reçu ce matin même, tout content je lance direct tekken 5 pour commencer le training avec, et là horreur il ne fonctionne pas, aucune réponse, rien!
J'ai ouvert la chose mais rien vu d'anormal (tout avait l'air soudé et en place).
[edit] J'ai un peu trifouiller à l'intérieur et il s'est mis à fonctionner, devait y avoir un faux contact. J'espère que le problème ne se renouvellera pas.

J'ai ouvert la chose mais rien vu d'anormal (tout avait l'air soudé et en place).
[edit] J'ai un peu trifouiller à l'intérieur et il s'est mis à fonctionner, devait y avoir un faux contact. J'espère que le problème ne se renouvellera pas.
- SSfox
- Master of Puppets
Salut tlm
, voilà j'ai pas lu ce ke étais ecris sur le topic
,mais j'ai besoin d'1 p'tit coup de main
En suivant les conseille de sephiroth (merci encore man
), je pose ici ma question qui est de : Pouvez vous me conseillez pr acheter un stick
, mon ami Oldboy (enfin si je peux t'appeler comme ça
) risque de venir en algerie dans qq temps rien ke pr me ramener un stick
(nan je dec
) , alors ça serez sympa si vous pouviez me conseiller sur un stick , perso je n'est jamais jouer avec
, a part qq parti de ttt en arcade
(oué la aussi je les marbre tous , meme si je suis newbie au stick
) , alors si vous y connaissez en stick n'hesité pas
Merci pr tte reponses

En suivant les conseille de sephiroth (merci encore man

Merci pr tte reponses

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Grand Master Flash