Mais je crois que je vais arrêter là parce que tu as (toujours) raison.

Modérateur : Modz
Non non non la discussion n'est pas du tout finie !!Laboubam a écrit :Vous cassez pas la tete dessus. Pour le moment ce sont des discussions un peu dans le vent. Le titre est pas dispo, pas encore annoncé sur console, et qui a raison, qui a tort est pas important. On verra le moment venu.
entre 2 tekken, c'est plutot normal que les persos ne se jouent pas de la même façon, mais entre tekken 5 et tekken 5.1 je trouve qu'il y a plutot une différence énorme, plus grosse qu'une simple mise à jour.kenj a écrit :Tu sais, si je réagissais comme toi, j'aurais dit "Pourquoi entre TTT et Tekken 4, le wgf de Kazuya touche maintenant en High, et ne juggle plus en non CH, bla bla bla, alors que c'est un bon coup pour punir..."![]()
J'aurais dû dire "Le wgf est le meilleur coup du jeu à TTT, il est safe en block", puis ensuite "Je comprends pas pourquoi on l'a modifié pour qu'il ne juggle plus en non CH à Tekken 4..."?
Bof, si tu aimes Tekken, ça ne devrait pas te poser de problème d'apprendre à jouer à nouveau un perso.Sephiroth Lune a écrit :plutot décevant d'avoir appris à jouer et que ça n'ait pas réellement servit