Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, ben le meilleur coup du jeu, c'est SS+:2: de Nina ou :b:+:1: de Bryan?!
Mais je crois que je vais arrêter là parce que tu as (toujours) raison. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je crois que je vais arrêter la parceque ça sert à rien que je cherche à discuter, maintenant quand je commence à parler un peu précis on me sort "t'a toujours raison". ça doit être vrai, alors autant que je laisse tomber si je vous embête avec ça :super:

ta réponse tu l'as dans tous mes posts, quand je dis :b: + :1: meilleur coup du jeu je pense à bryan et c'est une expression, mais je l'ai surement mal dit sinon tu aurais compris :0rolleyes: donc, je voulais dire que :b: + :1: est très très bon pour punir mon jeu, et que c'est peut-être le meilleur coup de bryan contre moi, pour quelqu'un qui m'a compris. mais, ce coup n'a absolument rien d'abusé par rapport au SS + :2: de nina, de mon point de vue.

comme d'hab j'ai raison, mais tu penses pas que tu cherches même plus à comprendre ce que je dis dès que ça va plus loin que jv.com, et que l'excuse foireuse facile qui sert à rien "t'a raison", ça fait un peu lourd?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu sais, si je réagissais comme toi, j'aurais dit "Pourquoi entre TTT et Tekken 4, le wgf de Kazuya touche maintenant en High, et ne juggle plus en non CH, bla bla bla, alors que c'est un bon coup pour punir..." :0razzy:
J'aurais dû dire "Le wgf est le meilleur coup du jeu à TTT, il est safe en block", puis ensuite "Je comprends pas pourquoi on l'a modifié pour qu'il ne juggle plus en non CH à Tekken 4..."?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Vous cassez pas la tete dessus. Pour le moment ce sont des discussions un peu dans le vent. Le titre est pas dispo, pas encore annoncé sur console, et qui a raison, qui a tort est pas important. On verra le moment venu.
Et de toute facon les coups qu'on dit abusé, y en aura toujours. :soif:
Keep cool!! :0razzy:

PS: Bizounours POWERRRRRRRRRR!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Oulah pour une fois, c'est pas moi qui est sorti cette réplique (on t'aime Séphi) :ange:

Mais pour revenir à ce coup b+1, en effet, je reste dubitatif sur le changement. Comme je joue aussi Bryan, je vois bien que ce coup est SS-able et qu'il ne rentre en général qu'en punition.

Mais quand on regarde les modifications du 5.1, on se rend bien compte que Namco veut équilibrer le top tier par rapport au low tier et pas par rapport au middle tier car en effet, même le middle tier est diminué. C'est de l'uniformisation par le bas alors que j'aurais aimé une uniformisation par le haut (du moins par rapport au middle tier). Bref, b+1 est un bon coup mais rien d'équivalent avec uf+1. Tandis que SS+2, bah... De toute façon, Nina est crackée! :smoke:
Moi, je le dis, une bonne Nina est une Nina allongée ou morte :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Pour information, la version 5.1 devrait arriver dans les salles le 11 julllet et donc pouvoir être jouable le 12 juillet au Japon. Faut s'attendre à des mises à jour monstres à cette date!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Laboubam a écrit :Vous cassez pas la tete dessus. Pour le moment ce sont des discussions un peu dans le vent. Le titre est pas dispo, pas encore annoncé sur console, et qui a raison, qui a tort est pas important. On verra le moment venu.
Non non non la discussion n'est pas du tout finie !!
Là on parle de Tekken5.0, et plus particulièrement du b1 de Bryan abusé ou non !!
Ne faites pas attention à ce bisounours de Laboubam qui essaie de pacifier les choses et continuer à "débattre" !! Y a des spectateurs qui en veulent pour leur argent !! :boire: :boire:

Sinon, SS + 2 de Nina contre Bryan en bloc, c'est un fb + 2 dans la tête :fuct:

Edit : ah non ça marche pas je raconte n'importe quoi lol
Modifié en dernier par mark_nikil le 08 juil. 2005 à 17h56, modifié 1 fois.
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Tu sais, si je réagissais comme toi, j'aurais dit "Pourquoi entre TTT et Tekken 4, le wgf de Kazuya touche maintenant en High, et ne juggle plus en non CH, bla bla bla, alors que c'est un bon coup pour punir..." :0razzy:
J'aurais dû dire "Le wgf est le meilleur coup du jeu à TTT, il est safe en block", puis ensuite "Je comprends pas pourquoi on l'a modifié pour qu'il ne juggle plus en non CH à Tekken 4..."?
entre 2 tekken, c'est plutot normal que les persos ne se jouent pas de la même façon, mais entre tekken 5 et tekken 5.1 je trouve qu'il y a plutot une différence énorme, plus grosse qu'une simple mise à jour.

pour les persos que je joue (law et bryan) en tout cas, le style que j'ai maintenant ne conviendra a priori pas à tekken 5.1, je vais devoir "re apprendre" à jouer. plutot décevant d'avoir appris à jouer et que ça n'ait pas réellement servit :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :plutot décevant d'avoir appris à jouer et que ça n'ait pas réellement servit :0rolleyes:
Bof, si tu aimes Tekken, ça ne devrait pas te poser de problème d'apprendre à jouer à nouveau un perso. :0razzy:
Et en fait, je vois plutôt les choses comme Masséna, il est clair que Bryan est top tier, donc, comment faire pour qu'il soit un peu plus équilibré? Et bien, en enlevant par exemple certaines propriétés des coups. Même si c'est le même jeu, l'idée du 5.1 est d'équilibrer les persos! Donc voilà, il aurait peut-être suffi d'augmenter les propriétés de certains coups chez les Low Tier. Mais on peut aussi bien en enlever à Bryan, Steve, Nina, etc... Enfin, de toutes façons, je m'en tape, je vais jouer Ganryu (ce que je dois en fait faire depuis des mois!). :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je suis d'accord qu'on peut enlever des coups aux top tier pour que le jeu soit encore plus équilibré, ce que je comprend pas c'est les coups qu'on enlève en fait :0rolleyes:

sinon, tu dois aussi continuer un certain topic depuis des mois :beu:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

ben en même temps pourquoi ils enlèveraient les coups perav de brian si c'est pour équilibré les persos c'est clair que monter tout le monde aurait été mieux mais c'est plus facile de descendre les plus forts :0rolleyes:

à mon avis il y a plus que un topic que mr Kenj doit continuer : TTT ya 2 ou 3 persos qui s'endorment (et c'est pas parce que personne y joue :superlol: )
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, c'est vrai que le topic de Ganryu avance pas, malgré le fait que master sokar vienne régulièrement sur le Calbuth! :boirebis: Et j'avoue, TTT devrait aussi bénéficier d'un traitement minimal. Enfin, cela dit, j'ai mis près de 400 vidéos online ces derniers temps, j'ai une excuse, pas comme les lyonnais qui passent leur temps à faire des rencontres, et pas une seule vidéo! :nazos: C'est pourtant facile de configurer un tracker, et de capturer les matchs, n'est-ce pas? :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

La plupart des modifs me conviennent en générale dans ce tekken 5.1. Mais y a quelques trucs que j'aime pas comme le choppes dans les techroll qui ne seront plus possibles, j'trouvais ça sympa, m'enfin c'est pas bien grave.
Sinon avec wang ça va être encore plus la mort qu'avant :tetemur: .
Quoiqu'il en soit le jeu sera plus équilibré et c'est tant mieux, de même que faire un nivellement par le bas est plus intéressant qu'un nivellement par le haut. Imaginez un jeu avec que des coups abusés, n'importe quoi. Là au moins les matchs seront plus disputés.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

mark_nikil a écrit :Sinon, SS + 2 de Nina contre Bryan en bloc, c'est un fb + 2 dans la tête :fuct:

Edit : ah non ça marche pas je raconte n'importe quoi lol
On voit tout de suite qui sont les newbies ici! :boulet:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Heureusement que je lui ai dit! il savait meme pas qu'il avait dit une connerie !! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »