Modérateur : Modz
ma remise en question je l'ai faite...JinYanG a écrit :Bof, à la limite le stick qui déconne, ca c'est dla (mal)chance, tomber sur un adversaire + facil qu'un autre c'est dla chance, mais si on viz le haut du podium c'est faire le bisounours lorsqu'on sort des excuses. Il faut savoir s'avouer vaincu lorsqu'on ne finit pas 1er, ne pas se dire qu'on est + fort finalement, mais plutot voir là où on a mal jouer. Tu y gagnerais + à te remettre en question
c'était T4 c passé...kingofvf4 a écrit :Ca ça me fait trop marrer de ta part,vu que c'est justement ce que t'as pas arrêté de faire en débarquant dans ce forum avec ton Tekken 4 dépassé,en te basant sur des vids en plus
surement..mais moi je me connais assez pour savoir quand je suis au top. Et quand je l'ai dit c'était sur T4.JinYanG a écrit :triademan : en tout cas on ne s'est jamais dit au top nous, et quand on pert on a l'air bcp moins stupid du coup.
Et tu me demande même pas mon avis JF ?triademan a écrit : Mais honnêtement mes frangins et moi avons quasi le même niveau.
Demande à des joueurs là Frenchie, timer, laboubam, Quick et kingheim.
ce qu' il pense de mon niveau...
En même temps, ça sert pas à grand' chose de dire ça, non? Je peux dire que je suis pas à fond, que dans 1 an, mon niveau sera parfait. Bref, qui s'en soucie? Le jeu est sorti grosso modo en même temps pour tout le monde, tout le monde est sur le même pied d'égalité, donc voilà! Maxi, il a quasiment pas joué au jeu, et son niveau est là, peut-être que si il joue vraiment, il sera monstrueux. Mais ça sert à rien de dire ça. Le truc, c'est juste qu'on joue, sérieux ou non. On a des résultats, sérieux ou non à un moment donne, c'est tout!triademan a écrit :moi je te dis qu'il est nul comparé à T4 pour l'instant.