[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Iil me semble que je t'ai battu 2-0 en freeplay... :fuct: :soif: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

chinobi unk a écrit :Kingo, tu lui en veut autant que sa a Triademan ?
Non,je veux voir sa réaction face a quequ'un qui tient la même argumentation que lui pour prétendre juger un niveau entre 2 adversaires.... juste pour voir
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ak 2nd a écrit :Iil me semble que je t'ai battu 2-0 en freeplay... :fuct: :soif: :smoke:
juste avt mon match contre eugene en +, moi qui voulais seulement du training, tu m'as caremment atomisé :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Bof, à la limite le stick qui déconne, ca c'est dla (mal)chance, tomber sur un adversaire + facil qu'un autre c'est dla chance, mais si on viz le haut du podium c'est faire le bisounours lorsqu'on sort des excuses. Il faut savoir s'avouer vaincu lorsqu'on ne finit pas 1er, ne pas se dire qu'on est + fort finalement, mais plutot voir là où on a mal jouer. Tu y gagnerais + à te remettre en question
ma remise en question je l'ai faite...

Il me reste quand même un goût amer car je sais que je pouvais faire mieux et même beaucoup.
mon excuse la plus valable c mes dashs avec des mains poiseuses avec la chaleur c'était pas évident de mettre un pressing avec mes mishimas. Mais c lejeu.
j'avoue que ça à modifié mon jeu mais ce qu'à écrit kenj plus haut est juste.
Le defi et le turnoi c'est 2 choses différentes; En tournoi tu n'as que 2 ou 3 matches pour trouver une faille chez l'adversaire. En défi t'as plus de temps.
Ryan et c'est surtout en ça qu'il m'a impréssionnné c'est qu'en 2 rounds il capte globalement les forces et faiblesses de son adversaire.
Son expérience des tournois lui est donc décisive.

par aileurs je visais pas le podium mon niveau à T5 est pas terrible globalement et je le sais.
Mais comme dans tous les opus précédent, il me faut un temps d'adaptation. C comme ça.
Mais sur T4 quand je suis arrivé sur le forum, je savais de quoi je parlais. Pour l'instnta c T5, et quand je serai au top, je te le ferai savoir ne t'inkiète pas.

TEST TOI BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Tu rigoles pas... et pourtant c'est drôle? :smoke: :bravo:
bah vous allez bien rire oui :cry: .
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

triademan : en tout cas on ne s'est jamais dit au top nous, et quand on pert on a l'air bcp moins stupid du coup :smoke: .
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Mais sur T4 quand je suis arrivé sur le forum, je savais de quoi je parlais.
J'avoue que ça m'a grave étonné quand j'ai vu les scores contre zanshin et les autres...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :J'avoue que ça m'a grave étonné quand j'ai vu les scores contre zanshin et les autres...
Tout t'étonne, toi, de toutes façons. :smoke:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Ca ça me fait trop marrer de ta part,vu que c'est justement ce que t'as pas arrêté de faire en débarquant dans ce forum avec ton Tekken 4 dépassé,en te basant sur des vids en plus
c'était T4 c passé...
Mon niveau à T4 et T5 ne sont pas trop comparable pour l'instant....

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, c'est maintenant qu'ont lieu les tournois! Il faut assurer maintenant!
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :triademan : en tout cas on ne s'est jamais dit au top nous, et quand on pert on a l'air bcp moins stupid du coup :smoke: .
surement..mais moi je me connais assez pour savoir quand je suis au top. Et quand je l'ai dit c'était sur T4.

Richard m'a demandé en arrivant sur paris si je comptais gagner le tournoi. Je lui est clairement répondu non.

Mais honnêtement mes frangins et moi avons quasi le même niveau.

Demande à des joueurs là Frenchie, timer, laboubam, Quick et kingheim.

(et CHINOBI UNK et raiden et zanshin et anji et kuroro et serval et kiru et dragon noir et vincent :pray0: :0biggrin: )

ce qu' il pense de mon niveau...

moi je te dis qu'il est nul comparé à T4 pour l'instant.

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 20 juin 2005 à 23h11, modifié 1 fois.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

En tout cas, je sais j'ai du retard mais j'aime bien lire les messages :ange: félicitation à Kingheim :boire: depuis Rennes, ton jeu a du s'endurcir (déjà que c'était chaud de jouer contre toi :enrage: ) :0wow:

J'ai hate de voir les vidéos, je pense qu'il va avoir pas mal de beaux matchs à matter et pour en prendre de la graine :bana3:
BreizHonmaru is alive^^
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

triademan a écrit : Mais honnêtement mes frangins et moi avons quasi le même niveau.

Demande à des joueurs là Frenchie, timer, laboubam, Quick et kingheim.

ce qu' il pense de mon niveau...
Et tu me demande même pas mon avis JF ? :0razzy:
Je me rapelle la seul fois ou j'ai vu le niveau de toi et tes frangins c'est quand vous avez Tekken 5 depuis une semaine :superlol:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu t'es tellement dis très fort à ce jeu, que même frenchie a cru penser que tu allais être parmis le top 5 du tournois, c'est pour dire comment tu parles BCP ! Y'en a qui font peur par leur level réel, d'autres par leur legend, personne ne dit avoir du niveau à Tekken 5, on en est tous égaux, on a eu le jeu presque en même tps. Maintenant des joueurs comme Nin et Mdj très fort à T4 n'ont pas eu besoin de tps supplémentaire pour prouver qu'ils étaient aussi fort à T5.
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :moi je te dis qu'il est nul comparé à T4 pour l'instant.
En même temps, ça sert pas à grand' chose de dire ça, non? Je peux dire que je suis pas à fond, que dans 1 an, mon niveau sera parfait. Bref, qui s'en soucie? Le jeu est sorti grosso modo en même temps pour tout le monde, tout le monde est sur le même pied d'égalité, donc voilà! Maxi, il a quasiment pas joué au jeu, et son niveau est là, peut-être que si il joue vraiment, il sera monstrueux. Mais ça sert à rien de dire ça. Le truc, c'est juste qu'on joue, sérieux ou non. On a des résultats, sérieux ou non à un moment donne, c'est tout!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »