moi aussi je suis assez fan des musiques des séries tekken...
TEKKEN1
la musique de la banquise reste un must incontournable dans mes souvenirs ( celle du stage de anna dans le 2). j'aimais assez celle du dojo nippon enneigé (musique de ganryu dans le 2). et enfin la musique du terrain angkor vat (la musique de wang dans le 2).
TEKKEN2
je trouve que c'est dans cet opus que les musiques ont été les plus soignées. Chaque perso ayant son stage et sa musique. Je trouvais ce principe repris de SF2 très cool et dynamisait l'ambiance sur les persos.
Voici les ziks que j'aimais:
la démo (inoubliable moment...)
les stages suivants: heihachi (ambiance reprise par la suite de Hon-maru), kazuya, devil, ganryu, anna, wang, Pjack, yoshimitsu, jun, lei, king et jack2.
Ainsi que celle du middle boss en arcade mode.
TEKKEN3
Toujours assez sympa car il garde le principe d'un terrain par perso (éxepté pour les persos débloqués...

).
Les musiques sont différentes pour bryan, julia... en arcade mais en remix ça devient la même...
Sinon les stages suivants: jin, ogre, heihachi, eddy , xiaoyu, lei, law et paul.
TEKKEN TAG
la moins bonne à mon avis...car moins originale... avec des ambiance déjà reprise précédemment. Bref ils se sont pas foulés à mon avis.
j'ai commencé à être plus déçu car moins de stage donc moins de musiques par rapport aux choix de personnages.
Mais bon les ziks sympas: hoawarang...

, ogre, heihachi, paul, lei (bien sur) et school.
TEKKEN4
un style très différent dans l'ensemble, où on imagine bien l'action se déroulant dans la même ville pour tous les stages (excepté jungle et beach...

).
En effet parking sous l'immeuble, suivi de shinjuku se trouvant devant l'entrée de l'immeuble, puis au RDC de l'immeuble (statue), dans l'immeuble (mall) et enfin sur le toit (building).
Bref...sinon les bonnes ziks: Hon-maru, mall, building et underground.
TEKKEN5
Là encore un peu déçu au départ, car pas l'impression qu'ils se foulent...
Mais bon une bande son meilleure que dans T4 dans l'ensemble. Des paysages plus imaginaires que dans les autres tekken...
les bonnes ziks: Poolside avec un coté Robert miles pour ceux qui s'en souviennent...

, Pirate cove excellente avec le style de bruce..., moonlight wildness, cathedral le terrain du démon...

et dragon nest que je trouve aussi très sympa et enfin une dernière avec city on sunset...

(séquence excellente entre raven et kazuya...

)
TESTEZ VOUS BIEN