Je sais que la bande son de Tekken est assez controversé, certains aiment, d'autre sans plus et d'autres déteste carrément les ziques des Tekken qui ont toujours assez différé d'un épisode à l'autre !
Je vous pose donc la question, que pensez vous des musiques de Tekken et des bruitages également ! En ce qui me concerne en générale j'aime bien, surtout les musiques de Tekken 1 et 2 les remix, je parle, les ziques arcades sont bien mais ne valent pas les remix je trouve ! La musique de Devil et Angel, Kazuya, Yoshimitsu, et la musique de la George King Island (dans Tekken 1) Ou le Taj mahal dans le 2 sont superbes...
Tekken 3 a tranché dans un autre style, un peu moins mélodieux mais plus rythmé, et à l'inverse cette fois ci, ce sont les musiques arcade qui supplantent les remix cette fois ci ! Je reitendrai la musique du stage de Hwoarang, bien rythmé et efficace, celle D'eddy et de Paul, en générale c'est pas mal tout de même !
Tekken Tag: Certainement le plus décevant musicalement parlant en ce qui me concerne... Mélange assez bizarre cette fois ci, avec des morceaux tantot techno et d'autres je ne sais quoi dire très bizarre, assez affreux en somme... La seule muisque qui vaut plus ou moins le détour est celle des Orge ! Le select character est pas mal aussi par contre !

Tekken 4: Assez bon en générale, bien qu'irrégulier de temps à autre suivant les musiques ! Je retiendrai, la musique du Stage Hon-Maru "Inner Shine", Arena "The Strongest Iron Arena", qui met bien dans l'ambiance et met une certaine pression quand on joue ! Puis il y a Airport "Touch and Go", tranquille mais j'aime assez, la Jungle "Didgerhythm", bizarre mais efficace cette fois ci, celle du parking "Gym" est également pas mal !

Tekken 5: Il y a de très bonnes musiques dans ce dernier opus de la série, on sent encore que le style à changé et que le compositeur est sans doute le même que les OST de Tekken 4 ! J'aime particulièrement le Temple en feu "Red Hot Fist" quand on l'écoute on a réellement l'impression qu'un duel va avoir lieu, c'est encore plus prononcé quan don joue bien entendu !

Reste les autres qui sont pas mal non plus, du genre dans la ville, les cascades, l'église et quelques autres encore !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien les musiques de Tekken ! En fait en générale, j'écoute beaucoup d'ost de jeux vidéos en tout genres et on peut trouver dans quasi tout les styles si on sait par ou chercher ou commencer, après c'est une question de gout dirons nous ou bien alors de connaissances ou de niveau d'appréciation à divers degré !
Ps: Désolé, pour les fautes d'orthographes, mais là, j'ai franchement la flemme de me relire pour corriger !