Sephiroth Lune (

)
70 - 63 kingofvf4 (

)
j'ai essayé de suivre vos indications pour perfectionner mes persos, par contre j'ai utilisé les

+

et

+

de law et bryan, qui fonctoinnaient pas trop mal

celui de law bcp plus utilisé que celui de bryan, mais bon, dans l'ensemble ça reste bien.
le launcher magique

,

+

de bryan est vraiment excellent, on peut le placer très souvent, et ça a été un pur régal contre kingofvf4
mon devil jin etait pas terrible terrible, pas envie de faire des grosses manips aujourd'hui
plus je joue contre asuka et plus je me dis que ce perso est un bon low tier de ce T5, je vois pas comment on peut vraiment assurer avec ce perso

des juggles qui enlèvent rien, j'ai pas remarqué de gros mix up, enfin elle impressionne pas plus que ça
xiaoyu a bien progressé dans l'après midi, de bons ptit mix up, des actions bien sympas

le truc qui m'a séché pleins de rounds / matchs, c'est bryan vs xiaoyu, j'ai rien trouvé pour taper pendant son phoenix, incroyable,

+

touche pas,

+

non plus, que dalle ! reste

+

, mais un peu lent, et surtout le

+

après la stance de xiaoyu passe par dessus, du coup j'avais rien de sur pour punir les stances

ça m'a bien dégouté de voir qu'une stance évite même les middle
nina comme d'hab, mais law a su lacher du ws +

en masse dès que l'occasion se présentait, du coup il a pas réussi à remonter au score

entre law et nina, ça punit à mort, ça fait plaisir de voir des matchs ou l'erreur ne pardonne plus