[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'oubliais, j'ai aussi pris Nina en freeplay, c'est vraiment un perso cheap. :ange: :bana3:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG devrait avoir honte de la jouer :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Prendre nina et delaisser law... Et sa se dit master law :ouf: . et alors :smoke: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune ( :law_: :deviljin: :bryan_: ) 23 - 25 Lord Shu ( :feng: :baek_: )

bravo bravo, un feng bien bien chiant dont j'ai du du mal à m'habituer :tetemur: y'a quelques trucs non garantis qui passent et qu'il faut que j'arrive à bloquer, mais à part ça, vraiment bien progressé ce feng :super:
baek comme toujours, sa stance en moins (je lui laisse le soin d'expliquer :beu: ), rien de bien neuf. toujours aussi puissant quoi :cry:

sinon, début de session au stick, j'étais partie sur de bonnes bases vu que j'ai joué 2 jours complet au stick contre yorda et que j'ai eu 0 soucis avec, les scores étaient en ma faveur, en fin je me sentais bien quoi. finalement, contre lord shu faut être au top, et la le score s'est enflammé pour lui... vite repris ma manette :ouf:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Résultat des défis ce week end :
Ak2nd (Yoshimitsu) 08 - 10 Squarien aka Quiksilverman Killer (Asuka)
Ak2nd (Bruce) 10 - 06 Squarien (Asuka)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ak 2nd a écrit :Squarien aka Quiksilverman Killer (Asuka)
:superlol:
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

KiRu ( :wang: :nina: :paul: ) 8 - 13 kuroro ( :feng_: :ganryu: :bruce: )

j'ai plus de probleme avec wang mais je decouvre nina (qui fait vraiment chier ) donc un petit training anti-nina et ça ça devrait aller mieux ^^ou alors prendre feng pour pas m'emmerder :0biggrin:

Sinon , je me suis amelioré avec bruce , il est genial ce perso , et j'ai decouvert ganryu ...il demate tous mais ganryu VS nina c'est assez chaud a gerer !
mais contre wang :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Quiksilverman a écrit :
Ak 2nd a écrit :Squarien aka Quiksilverman Killer (Asuka)
:superlol:
T'inquiètes pas! Tu auras sûrement ta revanche le 18 juin...
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ak 2nd a écrit :Résultat des défis ce week end :
Ak2nd (Yoshimitsu) 08 - 10 Squarien aka Quiksilverman Killer (Asuka)
Joues Wang mec, il est craké :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune ( :bryan: :law_: :paul: :deviljin: ) 70 - 63 kingofvf4 ( :steve_: :asuka_: :julia_: :nina: :xiaoyu_: )

j'ai essayé de suivre vos indications pour perfectionner mes persos, par contre j'ai utilisé les :db: + :4: et :df: + :3: de law et bryan, qui fonctoinnaient pas trop mal :ange: celui de law bcp plus utilisé que celui de bryan, mais bon, dans l'ensemble ça reste bien.
le launcher magique :f: , :b: + :2: de bryan est vraiment excellent, on peut le placer très souvent, et ça a été un pur régal contre kingofvf4 :smoke:
mon devil jin etait pas terrible terrible, pas envie de faire des grosses manips aujourd'hui :ouf:

plus je joue contre asuka et plus je me dis que ce perso est un bon low tier de ce T5, je vois pas comment on peut vraiment assurer avec ce perso :0rolleyes: des juggles qui enlèvent rien, j'ai pas remarqué de gros mix up, enfin elle impressionne pas plus que ça :gratte:
xiaoyu a bien progressé dans l'après midi, de bons ptit mix up, des actions bien sympas :smoke: le truc qui m'a séché pleins de rounds / matchs, c'est bryan vs xiaoyu, j'ai rien trouvé pour taper pendant son phoenix, incroyable, :b: + :1: touche pas, :uf: + :4: non plus, que dalle ! reste :df: + :3:, mais un peu lent, et surtout le :uf: + :4: après la stance de xiaoyu passe par dessus, du coup j'avais rien de sur pour punir les stances :tetemur: ça m'a bien dégouté de voir qu'une stance évite même les middle :ouf:
nina comme d'hab, mais law a su lacher du ws + :2: en masse dès que l'occasion se présentait, du coup il a pas réussi à remonter au score :bravo: entre law et nina, ça punit à mort, ça fait plaisir de voir des matchs ou l'erreur ne pardonne plus :mmm:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 22 mai 2005 à 16h47, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui,bizarrement avec Ling ça allait bien aujourd'hui

J'espère que son costume de Panda t'a plu :ange: :hehe:

Steve aussi je me suis trouvé pas mal

Je précise que je m'étais pas entrainé depuis l'underground 2k5 :hehe: (ben oui,vu que j'ai chippé la save de kenj :bravo: ),mais bon pr la prochaine session tu sentiras la différence :super: :bana3:

Sinon,le Bryan est fidèle à ton style de jeu,càd je tappe tout le temps,bref attends que je m'adapte

Je précise aux autres Nina players que j'ai réussi à placer 3 fois le wall combo avec le blonde bombe aujourd'hui :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit : le truc qui m'a séché pleins de rounds / matchs, c'est bryan vs xiaoyu, j'ai rien trouvé pour taper pendant son phoenix, incroyable, :b: + :1: touche pas, :uf: + :4: non plus, que dalle ! reste :df: + :3:, mais un peu lent, et surtout le :uf: + :4: après la stance de xiaoyu passe par dessus, du coup j'avais rien de sur pour punir les stances :tetemur: ça m'a bien dégouté de voir qu'une stance évite même les middle :ouf:
Essaie :db: + :2: pour le calmer sur l'Art of Phoenix lol
Contre mon frère je me débrouillais relativement bien contre Bryan jusqu'à ce qu'il trouve ce coup magique (résultat un bon beat by 26 :boire: )
I'm the worst!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Phoenix (Wang) 10 - 09 Ak2nd (Paul)
En ce qui concerne le TAG 08-00 pour moi en freeplay...
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Pourkoi tu précise :cry: j'y avait pas bc jouer au tag a l'epoque et en plus il ma saouler :super: Parle de pes sinon ... :boire: hein ptit voyou ... mais t pas mauvais au tag je l'avoue ... :0razzy:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 22 mai 2005 à 01h13, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Suite aux resultats desastreux d'AK2nd face à notre ami Phoenix, JinYanG et Quiksilverman, m'ont proposer d'integrer la team KYA à sa place.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »