La Ps3 Dévoilée ! (Warning 56k)

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yugoh a écrit : ET le jeu qui m'a cloué sur place et qui me ferait acheter la Ps3 c'est bien Kill Zone 2 !

Kill Zone 2

Effarant, je n'ose pas croire que c'est du temps réel, mais force est de constater que c'est bien du temps réel, j'ai glaner à droite à gauche, que la Ps3 en est bien capable... Wait and see donc !

:0eek: :0eek: :0wow: Le jeu a l'air vraiment super !!!!!!!!! 10 fois mieux qu'HalfLife 2 , une vraie référence pourtant !
dommage que ça soit pas du InGame, mais je pense que ça se rapprochera de ça paceke en voyant les images du nouveau gran turismo et de tous les jeux PS3 on se demande aussi si c du temps réel
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Y'a un comique qui s'amuse a mettre "Jeu de tapette" à la place de T e k k e n !

Qui est l'heureux élu ?! :0xeye:

Edit: Bon perso, c'est marrant au début mais si à chaque fois qu'on écrit "T e k k e n" on voit "tapette" ça le fait moyen quand même... :0rolleyes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
serval

Message par serval »

Sephiroth Lune a dit:
euh, les processeurs de PC de la daube ? t'a déja vu tourner un bi xeon ? tu verras ça sur ta play 7 mon gars, et les disques durs 7200 tr / min en USB2 y'a bien plus que pour les consoles que ça existe, dans mon pc j'ai des 10k tr / min dont je peux plus me séparer :0razzy:

c'est beau cette console, mais impossible à comparer avec un pc, qui a un OS à gérer et qui prend déja pleins de ressources, contrairement à une ps2 qui ne gère pas tout ça. en plus, d'ici à ce qu'elle sorte, les pc qu'on connait auront déja doublé leur puissance, alors bon...
mort de rire qu'esce qu'une play 3 ferais avec disque dur 10k/min ca lui sert qu'a stoker la musique, les sauvegarde... et pui tu sais, un bi xeon sa sert a rien a part se la peter et c'est bon pour les fils a papa qui sont peté de tune surtout sachant que ta pas besoin d'un bi-xeon sur pc pour faire tourner au max les jeux(enfin du point de vu du processeur) et a lorigine ce proc est pour l'usage professionnnel et pui franchement, la technologie faite pour la play 3 nest pas comparable: 6 microprocesseur dont un noyaux a 512 de cache et les 5 autre a 256 de cache: fait le calcul et tout ca dédier au jeux donc en conclusion en tout cas pour les jeux, la puissance de la play 3 na rien avoir avec celle d'un pc.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin tu dfis que les PC c'est de la daube si on les compare à la ps3, moi je pense pas, déja le temps que la ps3 sorte ton PC aura presque doublé en puissance, et actuellement, un 3,6 giga ça coute que dalle.

y'a pas que les jeux sur un pc, en fait je pense pas que ça puisse bien se comparer un pc et une console, vu que le pc t'a pleins de choses possibles et forcément un OS qui bouffe déja un paquet de ressources. une console il y a un mini os qui prend rien, et elle ne permet de faire tourner que des jeux (voir des dvd vidéo) :0psycho:

les disques dur 10k tr / min sont utiles, rien que déja sur ps2 tu peux mettre des jeux sur un disque dur, donc sur ps3, quand on va arriver a 2 ou 3 ans de vie, les jeux vont prendre un maximum de ressources, et la si t'es encore sur DVD, quand je vois les temps de chargement des jeux ps2 sur DVD je me dis que sur ps3 ça va vite être ingérable... donc le disque dur s'impose, 7200 tr / min c'est largement suffisant c'est clair, mais je disais ça surtout parceque tu dis que la ps3 est aussi voir plus puissante qu'un pc, alors que à part le processeur, le reste est en dessous des élèments d'un pc qu'on peut avoir chez soi :0blush:

l'architecture d'une ps2 n'a rien à voir avec celle d'un pc, je suis d'accord avec toi :0thumbsup: toute façon ça se compare pas :0clown:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

et dire qu'avant il y avait l'amiga qui donnai des plus beaux jeux que sur pc :0smokin:
Kingovf4 la tombe (ici)
serval

Message par serval »

tout a fait d'accord avec toi séphiroth lune
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Vous avez vus le pad de la ps3 :0xeye: . ça fait peur :0sad: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :dans mon pc j'ai des 10k tr / min dont je peux plus me séparer :0razzy:
Tu peux m'expliquer à quoi te sert réellement un 10 000 tour/mn sur ton PC?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

La ps3, va exploser la X box, mais les graphismes n'ont pas l'air si beau que ca !!! en effet, l'image du visage de jin me rappel beaucoups la meme image sur l'oeil de l'héroine du film final fantasy "créature de l'esprit" il y a deja plusieur anées de cela...
franchement, je ne me suis pas du tout informé sur la ps3 pourtant rien de plus facile sur le journal plastation 2 magasine, qui donne toutes les infos sur lacelle.depuis deja...lontemp que j'ai vu ces images de la ps3 et le nombre de calculs de virgule flottante(photo premier post) en rapport avec la Xbox360, bref, ce n'est pas du tout du nouveau, mais je doute TRES FORTMENT que la mannette présenté sera le produit final, puisque que Ken kutaragy en personne s'est fait "chambrer" par des journalistes internationaux en ce qui concerne la mannettes, et afin de rassurer ses détracteur, il réppliqua : "en effet ce n'est qu'un prototype ! le produit va être revu..." on a du mal a y croire, quand on voit encore cette mannettes soit disant prototye encore en photo! Alors coup de bluff ? la ps3 aurait vraiment toutes les capacitées annoncée quand on voit (pas sur mais probable) une improvisation du patron de sony computer ? :0badboy: [/img]
Modifié en dernier par Khan le 27 déc. 2005 à 22h32, modifié 1 fois.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

C'est pratique comme manette je trouve moi... la prochaine fois que je m'énerverais en lançant ma manette, elle me reviendra dans les mains! :0evilgrin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

ils auraient du gardé la manette ps2 c'est ma manette préféré et de loin je ne lui trouve aucun défaut :0evilgrin:
mais bon c'est vrai qu'il faut innover
nintendo l'a compris quoi que ils sont aller un peu loin :0shy:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

C'est vrai que la manette de PS2 est la meilleur de toute .
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Ils pourré faire mieux ken même !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, kan même!
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

ouais, c'est vrai....

c'est pas fini le flood :0wink: !! non mais ...
Verrouillé

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »