voila mon ptit compte rendu de la session
vendredi soir, resident evil, bof j'ai pas trop accroché, gros manque d'ambiance pour le peu que j'en ai vu, plus d'endroits clos comme dans le 1, bref, plus le même esprit. peut-être que le reste est bon, mais la partie que j'ai me plait pas
ptit tekken jusque 4h du mat avec kingo ensuite, histoire de se chauffer les pouces
samedi après midi, les gens commencent à arriver, je retrouve avec joie les tekkenistes que j'apprécie

puis l'heure des duels approche
timer : perdu 10-4 évidemment, même si c'est un des duels les plus tendus que j'ai eu à faire. pas au niveau du score, au niveau reflexion de ma part, la première fois que je me trouve face à un steve vraiment maitrisé et rapide dans tekken 5. c'est fou, l'erreur banale contre d'autres persos se transforme de suite en erreur fatale contre ce perso, très bien maitrisé par timer. des matchs vraiment intéressants, j'apprécie de plus en plus les discutions avec timer parcequ'il a un esprit très ouvert, il aime donner aux autres tout son savoir, et ça c'est franchement appréciable quand on est pas un pro

bref, merci pour tout timer
frenchie : perdu 10-3 je crois, juste avant de me coucher, j'ai loupé un paquet de juggles qui m'auraient fait gagner des matchs ou des rounds. ça excuse pas ma défaite, frenchie ma largement dominé. un sentiment de pressing bien moindre que contre timer, quelques punitions pas assez grosses, notament un gros manque d'utilisation du

,

+

comparé aux vidéos que j'ai vu, mais il utilise d'autre coups et c'est plutot sympa. réfléchi assez vite, comprend bien le pressing qu'on veut mettre en place (bien que le mien soit très basique pour certains, je me déchire pour le faire), la feinte est obligatoire

suffit de lui demander ce qiu va pas pour qu'il explique quelques défauts, donne des conseils, comme timer, et ça c'est carrément génial, on progresse énormément en un seul duel contre ces deux joueurs. merci BCP à toi aussi frenchie d'avoir passé du temps pour m'expliquer des choses qui peuvent paraitre franchement basiques
JinYanG : perdu 22-12, une nina incomparable avec celle de kingo, techniquement il est carrément au top. tous les coups dans le vide sont suivis d'un cancel qui lui assure une esquive de ma punition, puis bien sur le fameux ss +

tant apprécié

très bon waveur avec son stick, ça me fait bien baver, j'veux faire la même chose
tatsujin : gagné 10 - 5 je crois, je te trouve moins bon dans ce tekken que dans le 4, tu veux trop faire de waves histoire d'en faire, et tu ne mixes jamais la fin : ws +

all time, un peu trop facile à bloquer, dommage

pas réellement de pressing, manque de cd +

et de chopes, et n'a presque jamais déchoper. un bryan sympa, tu devrais plus étudier ce que fais frenchie pour progresser
kingheim : toujours aussi sympa de jouer contre lui, son style me fait hurler de rire, c'est bien le seul type qui prend des persos dont personne veut

en plus y'avait quik et raiden pas loin, alors forcément nous 3 réunis, ça fait que lacher des feintes et on s'marre comme des ptit fous

m'enfin même concentré j'aurais pas gagné, son yoshi fait enfin du dégat et en plus il passe son temps à récupérer de la vie après ses juggles, c'est carrément dégueulasse mais tellement marrant
VIP : gagné 20-12 en gros. christie a l'air plus visible dans ce tekken, je sais pas si c'est l'expérience contre ce perso ou tekken 5 mais je la trouve moins impressionnante, moins de pressing chiant, mix up etc. et puis, suffit d'un low parry pour faire 73 dmg avec devil jin, donc forcément, ça m'aide un tout ptit peu à gagner

à part ça t'es un gars que j'apprécie, on peut discuter, s'arrêter de jouer 10 min pour matter le duel de frenchie et repartir jouer, c'est bien sympa tout ça
tsubasa : la claque, 10-3 pour lui bien sur. 3-0 pour moi au début, je pensais que je jouais contre mon cousin de 3 ans. mais en fait rien à voir, il analyse tout mon jeu, puis après, bin 10 - 0 quoi

le super coup de paul contre moi c'est

+

+

, esqiuve les high, et moi bien sur, pour ne pas déroger à ma règle si connue de ne pas réfléchir, je continuais comme un bourrin à vouloir lacher des

,

au cac, du coup, il m'a atomisé

bien bien, sympa, bavard, j'apprécie ton style, t'a pas la grosse tête et ça franchement, c'est super
jin the best : 3-3 duel pas fini, ils devaient partir, et ça l'intéressait pas trop de jouer contre moi visiblement

t'es vraiment sympa comme tous les belges, se marre bien, discute, et joue très bien le mix vraiment grandiose de jin

tes autres persos ne sont pas aussi évolués, mais alors jin, c'est carrément d'la bombe, je le voyais bidon dans ce tekken, finalement tu m'as fait changer d'avis

respect
bd masséna : 10-6 pr moi il me semble

eh oui, c'est moi le type avec qui faut surtout pas lancer un débat, parceque comme tlm le sait et surtout moi, j'ai TOUJOURS raison

c'est pour ça que je perd en fait, sinon c'est pas marrant, comme je sais que je vais gagner j'aime me donner tord

sinon, julia, pas terrible comme t'arrêtais pas de le dire

celle de kingo est plus forte, je sais pas ce qu'il fait de plus mais y'a plus de pression contre kingo que contre ta julia. manque d'entrainement peut-être ?
les 2 belges en noir et rouge : vous êtes vraiment sympa les gars, on s'marre bien, plus qu'on ne joue d'ailleurs

gagné le duel contre celui en rouge, en noir son stick foirait sur la ps2 donc ça compte pas vraiment. mais bon, je vous vois plutot comme des types avec qui on peut passer une bonne journée que des adversaires de tekken
raiden : pas joué contre toi, mais franchement, être dans la même pièce que toi, c'est vraiment un supplice pour le cerveau, impossible de se concentrer t'a toujours un truc à dire, histoire de faire le con

jouer contre toi, c'est au psychologique que ça se joue, faut rester concentrer avec toutes les conneries que tu sors

tu fais délirer quand tu hurles "ouaiiiiii tu l'a vu cette chope hein ??? et ce coup la tu l'a pas vu hein !!! tiensssssssss"
voila je crois que c'est tout, j'ai ptre "oublié" quelqu'un
sinon, merci BCP à kenj d'avoir organisé cette session, parceque faut le dire, quand kenj ou quik organisent, c'est vraiment le top. kenj a même abusé en ne nous faisant pas payer toutes les boissons qu'il a acheté, y'en avait pour cher quand même, et il a encore payé un coup à boire à moi et lord shu le dimanche soir. vraiment kenj, t'es un gars en or, toujours le sourire, sympathique, connait tekken sans même y jouer

en de hors de ça, comme je t el'ai toujours dit, je t'apprécie grandement, et en dehors du fait qu'on vienne chez toi pour jouer à tekken, c'est un grand bonheur de te voir également, et finalement le dimanche après midi sans trop de tekken, c'était bien sympa
je crois qu'on peut tous le féliciter pour s'être donné tant de mal à trouver des télés, des ps2, l'organisation, tout ce qu'il nous a offert, pour ne même pas jouer à tekken finalement

merci encore kenj
[EDIT]
quiksilverman : pas joué contre toi, mais ça m'a fait plaisir de te revoir

sympathique, aime bien discuter, c'est dommage que les règles du RB ne t'aient pas franchement aidé, mais bon, c'est comme ça, faudra s'habituer à jouer sans config

la prochaine fois tu l'étalera z.gladiator