[Session] [30/04/05] Ultimate Session 2k5 Volume 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :En tout cas chapeau d'avoir pris Asuka, tu vas me dire, c'est pas plus risqué que de prendre Nina :superlol: .
:superlol:
Certains prennent même Nina pour faire des défis, c'est super risqué! :nannan: :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et ouaip, il y en a qui n'ont pas peur :ange: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit : J'ai pas compris, tu joues au stick ? Ou voir les autres jouer au stick t'a donné envi de jouer au stick ? .
c'est de voir les autres jouer au stick qui m'a donné envi, pis comme j'ai l'habitude de jouer en arcade, ça me facilitera la tâche pour faire du 1-4 avec asuka.

Pis de voir le stick d'elephanc dans sa petite malette, j'ai trouver ça cool et pratique. Y en a qui on ramener le stick tekken 5 à 250 euros (soit disant, j'ai pas vérifier sur le net).
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Stick T5 + T5 = 120€ je crois (frais de port inclus).

Mais t'es pas obligé de prendre un aussi gros stick, le stick namco, ou hori sc2 est très bien question taille/poid je trouve :super: . Il y a un topic consacré aux sticks sur le forum si tu veux :0razzy: .
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

pour le stick tekken 5, il y en a 2 un avec écrit tekken 5 et un autre avec les photos des perso, je crois que c'est celui-ci qui coute 250, et si je me trompe pas, c'est frienel qui à dit ça à mon pote (à confirmé).

Merci pour l'info sur les sticks, je viens de regarder le topics, j'hésitais à prendre le sc2 ou namco car je ne savais pas lequel était le meilleur, mais si tu me dis que les deux se valent, dans ce cas je prendrais le namco, car j'ai trouvé pratique de pouvoir le mettre dans une malette en métal (cf elephanc). :) Je le trouverais surement à république.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Des topics consacrés a ce sujet existent. En voila un :
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=788
sinon : lik-sang.com
250€ un stick... soyons serieux!! :superlol:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
ultrayox
Hidden Underground

Message par ultrayox »

vous parlez du real arcade pro tekken 5?250€?

tout faocn c'est le meilleur stick sur le marché le soul et le namco (le jaune)?

à la poubelle,c'est deux stick les boutons sont naze, ils ne sont pas agréable au toucher et pas forcément une bonne précision et les stick soi trop souple ou soi trop perte de temsp deans les manip. à vide?

mais le stick de elephanc, je crois qu'il a modifié les bouton et le sticks et il a utiliser seulenment la carcace du namco jaune.

z.gladiator n°1^^

yox
voilà ce qui arrive quand on est talentueux.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.

Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

J'espère qu'on aura quelques résultats sur cette session :0biggrin:
Modifié en dernier par cronos6 le 01 mai 2005 à 20h39, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a un topic pour les questions sur les sticks. Merci de l'utiliser. Ce topic est consacré aux commentaires de la session de ce WE, et tant qu'il y a des choses à dire, merci de ne pas polluer.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je tenais a remercier Kenj, car j'ai pas été super cool par rapport a la session, en tout cas c'etait bien sympa!
Grencontrer le Wang lyonnais,Lord Shu, qui selon moi a un bien meilleur Baek et Feng. J'ai jouer un petit peu contre Kingo que j'avais pas eu le temps de rencontrer a l'underground.On c'est quand meme marrer par moment notament avec Sephy, toujours le mot pour rire enfin gj'ai affronter tatsujin cela c'est terminer sur un score legerement a son avantage.

Sinon petit message pour Jinyang----> Tu me dois 7 euros !! :fuct:

Et Jun aussi lol :smoke:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Alors y a des résultats ? :boire:
MASTER_VHD a écrit :================================
=============TEKKEN-5=============
================================
Tsubasa...et venu a vu a.....OURIAAAAAAAA et a vaincu (toussss le monde :0rofl: )
=============TEKKEN-5=============
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Encore merci à kenj pour cette formidable session de toxicos :bravo:

20-12 pour lui à TTT........le 40-01 n'est plus qu'un vieux souvenir :smoke:
Cheap Mishimas et Changs .....c'est honteux!!!!!! :beu:
En plus il a osé remettre le coup de l'imparable avec son Ganryu :mmm:
En tout cas chapeau le sessions chez toi c de la bombe,n'hésite pas à en refaire quand tu veux :bravo: :hehe:

Je n'aurais fait qu'un défi contre un Belge,c'était contre Miz-Erable
Joué juste contre JTB en free play contre son Bob sorti des collines :hehe:

VIP:Bob plutôt stylé,et ta Christie c'est + une peta**e que ma Anna :smoke: :beu:
Un bon moment que j'ai passé en jouant contre toi,merci pour les tabourets :0razzy: :bravo:

Raiden,je desteste ta vieille.la prochaine fois je jouerai 100% Nina :beu: :fuct:
T'es bien marrant,tes commentaires sont uniques et trop lol pdt que tu joues :bravo: :0rofl:

Et ton Mokujin :superlol: :superlol: :superlol:

JinYanG ta Nina a clairement l'avantage sur la mienne(et aussi largement l'avantage en free play) pour le peu de mirroir matchs qu'on a fait....la prochaine fois je veux pas de ton Raven(super bien au passage avec ses steps et punitions comme il faut!) mais du Nina vs Nina à gogo :super:
J'adore ta maîtrise des steps et deplacements,ça paye bien avec ta Nina :bravo: :0razzy:

Frenchie ..très bon Bob et Bryan!
Je vais m'entraîner contre Bryan parce que je me fais trop abusé par ce perso
Ah si,vérifie bien pour le :df: :1: + :2: en CH contre le mur :nannan: :hehe:

Timer pas joué contre toi,mais je me fais déjà avoir par tous les trucs basiques de Steve de Dan,alors j'imagine même pas contre le tien! :cry: :0biggrin:

Quand je vous défierais une prochaine fois je serais prêt :beu:

kingheim félicitations avec ton Yoshi l'extra terrestre comme je l'ai remarqué,tu campes très bien aussi bien à Tekken 5 qu' à VF :smoke:
Très marrant de te voir te prendre toutes les feintes d'Anna comme tlm au début et qui connait pas ce perso :fuct: :hehe: :bravo: :ange:

Quiksilverman,bien vilains nos duels de Williams :hehe: ,surtout quand j'avais Anna,entraînes toi à jouer sans raccourics pour le prochain RB pour pas être trop désavantagé,et chope la place que tu mérites! :0biggrin:
Et super bien joué pour les combos contre le mur........ :0razzy: :bravo:
J'étais dég' :mmm: :mmm: :mmm: :enrage: :hehe:
La prochaine fois je te rendrais la pareille :ange:

rude boy ton Bob il nous laisse jamais bouger ou attaquer!Tu vas voir ça se passera pas comme ça :mmm: :bravo:
En tout cas bonne maîtrise des parry,tu dois être le seul contre qui j'ai joué à en avoir placé pas mal de tout ce WE :super:

Bon bref voilà c'est à peu près tout je crois

J'ai hâte de jouer à RE4 lors de sa sortie sur PS2 :bana3: :bravo:

Quelques résultats

Défi

(TTT)kingofvf4(Anna,Nina) vs kenj(que des persos cheap et p*te):12-20

kingofvf4(Nina) vs Miz_Erable(Nina):10-01

Free play

kingofvf4(Anna) vs JTB(Bob):5-5

kingofvf4(Anna) vs Frenchie(Bob,Bryan):04-12?

kingofvf4(Anna,Nina) vs Raiden(Wang,Mokujin):10-05?

kingofvf4(Xiaoyu,Anna,Nina) vs JinYanG(RavenNina):08-24?

kingofvf4(Nina,Anna) vs Quisilverman(Nina):égalité?

kingofvf4(Nina,Anna,Xiaoyu,Julia) vs kingheim(Yoshi,Julia,Jack-5):égalité?
Modifié en dernier par kingofvf4 le 02 mai 2005 à 16h11, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voila mon ptit compte rendu de la session :0biggrin:

vendredi soir, resident evil, bof j'ai pas trop accroché, gros manque d'ambiance pour le peu que j'en ai vu, plus d'endroits clos comme dans le 1, bref, plus le même esprit. peut-être que le reste est bon, mais la partie que j'ai me plait pas :soif:
ptit tekken jusque 4h du mat avec kingo ensuite, histoire de se chauffer les pouces :boirebis:

samedi après midi, les gens commencent à arriver, je retrouve avec joie les tekkenistes que j'apprécie :smoke: puis l'heure des duels approche :0wow:

timer : perdu 10-4 évidemment, même si c'est un des duels les plus tendus que j'ai eu à faire. pas au niveau du score, au niveau reflexion de ma part, la première fois que je me trouve face à un steve vraiment maitrisé et rapide dans tekken 5. c'est fou, l'erreur banale contre d'autres persos se transforme de suite en erreur fatale contre ce perso, très bien maitrisé par timer. des matchs vraiment intéressants, j'apprécie de plus en plus les discutions avec timer parcequ'il a un esprit très ouvert, il aime donner aux autres tout son savoir, et ça c'est franchement appréciable quand on est pas un pro :ange: bref, merci pour tout timer :super:

frenchie : perdu 10-3 je crois, juste avant de me coucher, j'ai loupé un paquet de juggles qui m'auraient fait gagner des matchs ou des rounds. ça excuse pas ma défaite, frenchie ma largement dominé. un sentiment de pressing bien moindre que contre timer, quelques punitions pas assez grosses, notament un gros manque d'utilisation du :f: , :b: + :2: comparé aux vidéos que j'ai vu, mais il utilise d'autre coups et c'est plutot sympa. réfléchi assez vite, comprend bien le pressing qu'on veut mettre en place (bien que le mien soit très basique pour certains, je me déchire pour le faire), la feinte est obligatoire :0razzy: suffit de lui demander ce qiu va pas pour qu'il explique quelques défauts, donne des conseils, comme timer, et ça c'est carrément génial, on progresse énormément en un seul duel contre ces deux joueurs. merci BCP à toi aussi frenchie d'avoir passé du temps pour m'expliquer des choses qui peuvent paraitre franchement basiques :cry:

JinYanG : perdu 22-12, une nina incomparable avec celle de kingo, techniquement il est carrément au top. tous les coups dans le vide sont suivis d'un cancel qui lui assure une esquive de ma punition, puis bien sur le fameux ss + :2: tant apprécié :tetemur: très bon waveur avec son stick, ça me fait bien baver, j'veux faire la même chose :bana3:

tatsujin : gagné 10 - 5 je crois, je te trouve moins bon dans ce tekken que dans le 4, tu veux trop faire de waves histoire d'en faire, et tu ne mixes jamais la fin : ws + :4: all time, un peu trop facile à bloquer, dommage :0rolleyes: pas réellement de pressing, manque de cd + :4: et de chopes, et n'a presque jamais déchoper. un bryan sympa, tu devrais plus étudier ce que fais frenchie pour progresser :0biggrin:

kingheim : toujours aussi sympa de jouer contre lui, son style me fait hurler de rire, c'est bien le seul type qui prend des persos dont personne veut :bravo: en plus y'avait quik et raiden pas loin, alors forcément nous 3 réunis, ça fait que lacher des feintes et on s'marre comme des ptit fous :0rofl: m'enfin même concentré j'aurais pas gagné, son yoshi fait enfin du dégat et en plus il passe son temps à récupérer de la vie après ses juggles, c'est carrément dégueulasse mais tellement marrant :ange:

VIP : gagné 20-12 en gros. christie a l'air plus visible dans ce tekken, je sais pas si c'est l'expérience contre ce perso ou tekken 5 mais je la trouve moins impressionnante, moins de pressing chiant, mix up etc. et puis, suffit d'un low parry pour faire 73 dmg avec devil jin, donc forcément, ça m'aide un tout ptit peu à gagner :super: à part ça t'es un gars que j'apprécie, on peut discuter, s'arrêter de jouer 10 min pour matter le duel de frenchie et repartir jouer, c'est bien sympa tout ça :smoke:

tsubasa : la claque, 10-3 pour lui bien sur. 3-0 pour moi au début, je pensais que je jouais contre mon cousin de 3 ans. mais en fait rien à voir, il analyse tout mon jeu, puis après, bin 10 - 0 quoi :tetemur: le super coup de paul contre moi c'est :d: + :1: + :2:, esqiuve les high, et moi bien sur, pour ne pas déroger à ma règle si connue de ne pas réfléchir, je continuais comme un bourrin à vouloir lacher des :1: , :2: au cac, du coup, il m'a atomisé :mmm: bien bien, sympa, bavard, j'apprécie ton style, t'a pas la grosse tête et ça franchement, c'est super :super:

jin the best : 3-3 duel pas fini, ils devaient partir, et ça l'intéressait pas trop de jouer contre moi visiblement :cry: t'es vraiment sympa comme tous les belges, se marre bien, discute, et joue très bien le mix vraiment grandiose de jin :tetemur: tes autres persos ne sont pas aussi évolués, mais alors jin, c'est carrément d'la bombe, je le voyais bidon dans ce tekken, finalement tu m'as fait changer d'avis :0wow: respect :pray:

bd masséna : 10-6 pr moi il me semble :huh: eh oui, c'est moi le type avec qui faut surtout pas lancer un débat, parceque comme tlm le sait et surtout moi, j'ai TOUJOURS raison :0razzy: c'est pour ça que je perd en fait, sinon c'est pas marrant, comme je sais que je vais gagner j'aime me donner tord :beu: sinon, julia, pas terrible comme t'arrêtais pas de le dire :gratte: celle de kingo est plus forte, je sais pas ce qu'il fait de plus mais y'a plus de pression contre kingo que contre ta julia. manque d'entrainement peut-être ?

les 2 belges en noir et rouge : vous êtes vraiment sympa les gars, on s'marre bien, plus qu'on ne joue d'ailleurs :0rofl: gagné le duel contre celui en rouge, en noir son stick foirait sur la ps2 donc ça compte pas vraiment. mais bon, je vous vois plutot comme des types avec qui on peut passer une bonne journée que des adversaires de tekken :boirebis:

raiden : pas joué contre toi, mais franchement, être dans la même pièce que toi, c'est vraiment un supplice pour le cerveau, impossible de se concentrer t'a toujours un truc à dire, histoire de faire le con :bravo: jouer contre toi, c'est au psychologique que ça se joue, faut rester concentrer avec toutes les conneries que tu sors :hehe: tu fais délirer quand tu hurles "ouaiiiiii tu l'a vu cette chope hein ??? et ce coup la tu l'a pas vu hein !!! tiensssssssss" :0rofl:

voila je crois que c'est tout, j'ai ptre "oublié" quelqu'un :huh:

sinon, merci BCP à kenj d'avoir organisé cette session, parceque faut le dire, quand kenj ou quik organisent, c'est vraiment le top. kenj a même abusé en ne nous faisant pas payer toutes les boissons qu'il a acheté, y'en avait pour cher quand même, et il a encore payé un coup à boire à moi et lord shu le dimanche soir. vraiment kenj, t'es un gars en or, toujours le sourire, sympathique, connait tekken sans même y jouer :boirebis: en de hors de ça, comme je t el'ai toujours dit, je t'apprécie grandement, et en dehors du fait qu'on vienne chez toi pour jouer à tekken, c'est un grand bonheur de te voir également, et finalement le dimanche après midi sans trop de tekken, c'était bien sympa :smoke:

je crois qu'on peut tous le féliciter pour s'être donné tant de mal à trouver des télés, des ps2, l'organisation, tout ce qu'il nous a offert, pour ne même pas jouer à tekken finalement :0wow: merci encore kenj :super:

[EDIT]
quiksilverman : pas joué contre toi, mais ça m'a fait plaisir de te revoir :smoke: sympathique, aime bien discuter, c'est dommage que les règles du RB ne t'aient pas franchement aidé, mais bon, c'est comme ça, faudra s'habituer à jouer sans config :0biggrin: la prochaine fois tu l'étalera z.gladiator :nazos:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tsubasa vs JinYanG : 10-09
très bon paul, c'etait vachement serré snif, j'aurais bien voulu une ptite revenche, sa sera pr la prochaine.

JTB vs JinYanG : 05-10
Tu aurais du sortir jin un peu + tôt dans le defi. Très solide ce jin d'ailleurs, chapeau pcq c'est pas un perso super puissant comparé à tout les top tier du jeu :super: .

Master vhd vs JinYanG : 03-10
Je me rappel plus trop qui tu joues dsl :cry: .

Frenchie vs JinYanG : 10-07
Que dire si ce n'est que nina n'aura bientot plus aucuns secret pr toi, et moi jvais devoir changer de perso tellement tu joues cheap :0biggrin: . Nan ton bryan dechire, va faloir que j'apprenne à jouer + solidement.

Raiden vs JinYanG : 04-10
Un wang qui turtle mieux qu'avant. Oui je sais je te dois 7€ ...

Voila pr les defis.

Sinon :

sephi : c'est comme avec jtb, on veut tous le 2P :super: . Ton devil jin est pas mal,je souffre quand je tombe au sol avec tes cd+3. Evite les coups dans le vide, et puni le ss+2 par un 1,1,2 si jamais tu le bloques :0rolleyes: .

kingo : des williams redoutable, heuresement que tu as pris xiaoyu au debut, comme sa jpouvais mettre qq matchs d'avance, sinon le score aurait été plutot serré si tu n'avais pris que les williams.

Jme rappel avoir joué contre sls, et un joueur de ganryu pas mauvais du tout !!!

Voila encore merci à kenj c'etait super , la prochaine foi sa sera un defi contre elefanc qui me doit sa depuis pas mal de sessions :0razzy: . :boire:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin le 2P il me sert uniquement pour devil jin ou heihachi, quand je prend law, bruce ou encore paul, ça me dérange pas plus que ça. encore que les mishimas, je sache faire des waves et tout ce qui s'en suit coté 1P, mais il manque un ptit peu de précision, et d'assurance :cry: enfin contre toi, c'est pas ça qui m'a fait perdre, c'est que tu joues trop bien nina, et l'expérience que j'en ai eu contre kingo m'a carrément sauvé des matchs :boirebis:

sinon, ss + :2: je te punissais pas ??? oula, bizarre ça, contre kingo je commence a lui punir des coups plus durs que ça, je devais penser à autre chose c pas possible :0rolleyes:
sinon, sur que le cd + :3: est puissant au sol, en fait je l'utilisais pas trpo puis un jour j'ai testé contre kingo, ça passait à foison, derrière j'ai matté les matchs de kidjin ou j'sais plus quel devil jin qui les utilise un peu, du coup j'en fais des masses :bravo:
les coups dans le vide, c'est ma spécialité ça, j'arrêterais pas de le faire je crois, réputation oblige :bana3:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »