[Tournoi] [10/04/05] Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Yes!
Manu = Kim Long
Schopposs = Phil
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Merci d'avoir pensé à moi. J'aurais été capable de remplir quelques taches citées, mais je ne suis pas cette personne! :nannan:
Quelles tâches? :huh:
triademan a écrit :3) LABOUBAM, le 1er de CALBUTH qui à préféré soutenir de nouveaux joueurs sur le forum plutôt que de les juger.
:superlol:
Enfin, tu vois que quand tu fais pas de la provoc' à deux balles dans tous tes posts, ça se passe plutôt bien. :0razzy:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :Merci d'avoir pensé à moi. J'aurais été capable de remplir quelques taches citées, mais je ne suis pas cette personne! :nannan:
Quelles tâches? :huh:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=9936
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah OK, j'y avais pensé, mais le gros problème est le temps! Déjà que j'essaie de passer de moins en moins de temps à gérer le forum & autres activités vidéoludiques, ça sera pas possible!
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Perso je pense que tu peux le faire. Tu aurais pas grand chose à faire en plus non? A part faire la passerelle entre les 2 forums en mettant les liens. On aurait plus de moyens pour les sessions. Pour le matos on sait deja se débrouiller je pense. Et pour tout ce qui est mise en ligne de photos/vidéos pareil.
Oui t'es la premiere personne à qui j'ai pensé! Ton forum joue un role important dans le développement de Tekken en France. En conséquence, tu restes acteur important. :bravo:

Ton travail sollicite déja beaucoup de temps, mais t'es pas tout seul l'ami. Tout le Calbuth te soutient! :crowd:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le problème avec ce genre de truc, c'est que tu passes encore moins de temps à jouer! Par ex., je tente désespérément de finaliser le DVD Underground 2k4 :ange: , du coup, la PS2 est constamment branchée sur le PC (+diverses captures vidéo, etc...), et j'y joue pas! Ensuite, le temps passé pour le forum fait que je joue pas trop non plus. Alors, avec un poste comme ça, je doute qu'on joue vraiment à Tekken, du coup! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je préfère que Kenj joue à Tekken durant son temps libre plutôt qu'il aille bosser pour les gars de la CPTL parisien

Le Calbuth lui donne deja assez de boulot comme ça :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Enfin, tu vois que quand tu fais pas de la provoc' à deux balles dans tous tes posts, ça se passe plutôt bien
De la provoc à 2 balles... :gratte:

J'ai simplement dit ce que je pensais... :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN
serval

Message par serval »

débriefing: c'était trop cool, je viens de réaliser que je connaissais les 1/3 des coup de bryan :0rofl: et pis sinon merci tout le monde les gens, et ce fut un plaisir de jouer 15heures d'affilé comme un ours et d'avoir perdu contre triadman car ce qui ne me tue pas me rend plus fort, et pis j'remerci les organisateur du tournoi trop cool :0biggrin: et pis ca fait trop plaisir de faire parti de calbuth.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Riton, je trouve ta signature un peu abused quand même, ça gêne ceux qui sont en 56k ! :0biggrin: Il n'y a que toi pour le moment, donc encore ça va, mais ça me rappel d'autres forum pourris par des signatures et c'était pas agréable du tout je dois dire !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mince, j'avais même pas remarqué que c'était une signature! :smoke: :nannan:
Effectivement, seuls sont autorisés les textes, et les petites images dans les signatures. Même pas les gifs animés!
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Kenj, je ne pense pas que la CPTL te merite!!
Tu fais déjà un boulot de dingue sur ton site et autres...
Je pense que tu as déjà fais ta part du travail!! :boire: :boire: :boire:
Tu nous a permi de tous se (les calbuthman) rencontrer et donc d' agrandir la communauté (déjà pas si grande); ne va pas t' enterrer dans des postes à prise de tête comme celui-ci, le hobbie qui te plait tant va se transformer en calvaire!! :nannan: :nannan: :nannan:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis d'accord avec frenchie, ce forum réunit des gens vraiment sympas et toujours prêts pour un tekken, c'est vraiment extraordinaire. si tu commences à avoir des "relations" avec des organismes genre CTPL, on va sortir du cadre "potes" si on peut dire, ce qui serait vraiment dommage :ouf:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Info pour JF, Phil a oublier sa Carte d'identité au stunfest donc si il veut la récupérer vous devez obligatoirement allez au tournois fin Avril .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

lol

Ou alors ils lui expédie par la poste :super:
Et ça veut aussi dire que Phil a gardé une manette qu'il a empruntée,je crois

Au fait,combien de participants au tournoi Tekken 5 de Rennes?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »