[Tournoi] [10/04/05] Rennes
Modérateur : Modz
Quelles tâches?Laboubam a écrit :Merci d'avoir pensé à moi. J'aurais été capable de remplir quelques taches citées, mais je ne suis pas cette personne!

triademan a écrit :3) LABOUBAM, le 1er de CALBUTH qui à préféré soutenir de nouveaux joueurs sur le forum plutôt que de les juger.

Enfin, tu vois que quand tu fais pas de la provoc' à deux balles dans tous tes posts, ça se passe plutôt bien.

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=9936kenj a écrit :Quelles tâches?Laboubam a écrit :Merci d'avoir pensé à moi. J'aurais été capable de remplir quelques taches citées, mais je ne suis pas cette personne!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Perso je pense que tu peux le faire. Tu aurais pas grand chose à faire en plus non? A part faire la passerelle entre les 2 forums en mettant les liens. On aurait plus de moyens pour les sessions. Pour le matos on sait deja se débrouiller je pense. Et pour tout ce qui est mise en ligne de photos/vidéos pareil.
Oui t'es la premiere personne à qui j'ai pensé! Ton forum joue un role important dans le développement de Tekken en France. En conséquence, tu restes acteur important.
Ton travail sollicite déja beaucoup de temps, mais t'es pas tout seul l'ami. Tout le Calbuth te soutient!
Oui t'es la premiere personne à qui j'ai pensé! Ton forum joue un role important dans le développement de Tekken en France. En conséquence, tu restes acteur important.

Ton travail sollicite déja beaucoup de temps, mais t'es pas tout seul l'ami. Tout le Calbuth te soutient!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Le problème avec ce genre de truc, c'est que tu passes encore moins de temps à jouer! Par ex., je tente désespérément de finaliser le DVD Underground 2k4
, du coup, la PS2 est constamment branchée sur le PC (+diverses captures vidéo, etc...), et j'y joue pas! Ensuite, le temps passé pour le forum fait que je joue pas trop non plus. Alors, avec un poste comme ça, je doute qu'on joue vraiment à Tekken, du coup! 

débriefing: c'était trop cool, je viens de réaliser que je connaissais les 1/3 des coup de bryan
et pis sinon merci tout le monde les gens, et ce fut un plaisir de jouer 15heures d'affilé comme un ours et d'avoir perdu contre triadman car ce qui ne me tue pas me rend plus fort, et pis j'remerci les organisateur du tournoi trop cool
et pis ca fait trop plaisir de faire parti de calbuth.

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Riton, je trouve ta signature un peu abused quand même, ça gêne ceux qui sont en 56k !
Il n'y a que toi pour le moment, donc encore ça va, mais ça me rappel d'autres forum pourris par des signatures et c'était pas agréable du tout je dois dire !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kenj, je ne pense pas que la CPTL te merite!!
Tu fais déjà un boulot de dingue sur ton site et autres...
Je pense que tu as déjà fais ta part du travail!!
Tu nous a permi de tous se (les calbuthman) rencontrer et donc d' agrandir la communauté (déjà pas si grande); ne va pas t' enterrer dans des postes à prise de tête comme celui-ci, le hobbie qui te plait tant va se transformer en calvaire!!

Tu fais déjà un boulot de dingue sur ton site et autres...
Je pense que tu as déjà fais ta part du travail!!

Tu nous a permi de tous se (les calbuthman) rencontrer et donc d' agrandir la communauté (déjà pas si grande); ne va pas t' enterrer dans des postes à prise de tête comme celui-ci, le hobbie qui te plait tant va se transformer en calvaire!!

[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76