Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol, bah si tu mets le hdd sur le pc pour transferer les iso, sa marche bien, mais si on ne fait QUE cette methode (enlever le hdd de la console à chaque foi et tout quoi ...), si non, le hdd risque de perdre toutes ses données... (un pote qui m'a averti de cela, car qqn sur le net a eu se probème une foi, reste à savoir si ce mec etait un malchanceu ou si c'est la manip qui peut poser probème...).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je vois que HD Advance est un véritable phénomène de mode.
Et ben je peux vous dire que je suis dans le même cas que vous...HD Advance+Réseau+HDD tout neuf, 120 Go...Le tout pour 110€. Et c'est vrai que ça fait cher...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

D'accord! Ben, je te conseille de relier le PC à ta PS2 (avec le HD dedans) pour éventuellement transférer des ISOs, sans avoir à passer par une étape intermédiaire de gravure. En même temps, c'est bien d'avoir aussi le jeu sur un support physique autre qu'un disque dur.
Mais laisse le HD dans la PS2, je pense qu'il vaut mieux éviter de trimballer le tout. Pour ma part, je ne fais que des transferts DVD/CD vers PS2 en mettant le jeu dans la PS2 pour le transfert. Ca me convient, et c'est pas si long, vu que j'ai forcément les jeux sur support DVD/CD à tout moment.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :HD Advance+Réseau+HDD tout neuf, 120 Go...Le tout pour 110€. Et c'est vrai que ça fait cher...
Attends, tu délires, toi: tu as déjà une PS2 avec modchip, donc, il te suffit d'un adaptateur réseau (allez dans les magasins pour le kit Eye Toy Chat avant qu'il n'en reste plus!) à 30 € et un HD de 80 Go par ex. pour 47 €, soit un total de 77 €. Et 80 Go, ben tu mets déjà 20 jeux en permanence, c'est pas mal, surtout que quand tu as fini le jeu, ben, tu l'effaces et t'en mets un autre.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :D'accord! Ben, je te conseille de relier le PC à ta PS2 (avec le HD dedans) pour éventuellement transférer des ISOs, sans avoir à passer par une étape intermédiaire de gravure. En même temps, c'est bien d'avoir aussi le jeu sur un support physique autre qu'un disque dur.
Mais laisse le HD dans la PS2, je pense qu'il vaut mieux éviter de trimballer le tout. Pour ma part, je ne fais que des transferts DVD/CD vers PS2 en mettant le jeu dans la PS2 pour le transfert. Ca me convient, et c'est pas si long, vu que j'ai forcément les jeux sur support DVD/CD à tout moment.
Oui, c'est ce que je ferai, mais c'etait juste prévenir d'un eventuelle danger (perdre 120go de jeux sa fait mal au coeur ^^).
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour formater le disque sans modchip, j'ai pas encore trouvé. au lancement par HDAdvance, il demande à le formater, mais une fois formaté, j'ai trouvé aucune option autant dans les softs sur PC que sur le HDAdvance. surement que si je monte la partition en NTFS puis que je lance avec un HDAdvance, il va vouloir la formater comme il faut, mais si je veux avoir un disque vierge, j'ai pas de solution miracle :tetemur:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Attends, tu délires, toi: tu as déjà une PS2 avec modchip, donc, il te suffit d'un adaptateur réseau (allez dans les magasins pour le kit Eye Toy Chat avant qu'il n'en reste plus!) à 30 € et un HD de 80 Go par ex. pour 47 €, soit un total de 77 €. Et 80 Go, ben tu mets déjà 20 jeux en permanence, c'est pas mal, surtout que quand tu as fini le jeu, ben, tu l'effaces et t'en mets un autre.
J'ai acheté HD Advance, j'ai préféré l'avoir en original pour pouvoir la mettre dans une PS2 non modifiée...C'est vrai que 120 Go c'est énorme...Mais à l'avenir, les jeux seront ptet en double couche, ce qui est le cas pour GT4, Shadow Heart II ou encore Kessen 3...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Faut-il encore ne pas avoir à faire de ripage pour les mettre en DVD5 (comme gt4) :soif: ... Jsuis impassient de voir comment tu vas t'y prendre pour gt4 :confus: :boire: ...
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :J'ai acheté HD Advance, j'ai préféré l'avoir en original pour pouvoir la mettre dans une PS2 non modifiée...
Acheté où? Le net? Ou en boutique sur Paris?
Et tu sais toujours pas faire de Quote! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :pour formater le disque sans modchip, j'ai pas encore trouvé. au lancement par HDAdvance, il demande à le formater, mais une fois formaté, j'ai trouvé aucune option autant dans les softs sur PC que sur le HDAdvance.
J'ai pas compris. Y'a un souci? Tu as une PS2 sans modchip, tout est OK pour formater un disque non formaté pour la PS2 ou pas?
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Oui, tout est OK, je peux la formater au format PS2 san problèmes...Si j'ai acheté l'original, c'est pour pouvoir la mettre dans la PS2 non modifiée qu'est dans mon taffe dans une salle de pause...Et c'est le squatte! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'as remarqué que tu viens de répondre à la question posée à Sephiroth et que tu réponds pas à celle que je te pose? :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Acheté où? Le net? Ou en boutique sur Paris?
En boutique sur PAris...
P*tain! Je suis trop à l'ouest! :tetemur: :tetemur:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sinon, comment on fait pour trouver l'adresse IP de la PS2 pour pouvoir la connecter au PC? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Newbie! :0rofl:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sérieusement...Je ne sais pas comment on fait? Quelqu'un peut m'aider à éclairer ma lanterne?
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »