[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Un combo chelou avec Kazuya :
EWGF, EWGF, 1, u/f+3 (ça claque au sol), et la bizzarement si je fais un CD+4, 1 et que j'enregistre toute la séquence ( EWGF, EWGF, 1 , u/f+3, CD+4, 1) j'arrive pas avec l'autres persos à me relevé pour bloquer le CD+4, 1 , si je remplace le CD+4 par un d/b+3 je peut bloquer mais pas le CD+4, 1 pire je me releve et me fais faucher comme les blé. Si je reste au sol je mange, si je roule an arrière ou sur n'importe quel côté je mange aussi.
Bref SI c'est garanti (je dis bien SI car moi j'ai pas trouvé comment on fait mis moi et la relevé...) c'est le combo de kazuya le plus puissant avec un 57 en l'air plus un 15 minimum = 72 !
Sinon autre truc chelou dans le même style mais avec Raven (je remettrai ça dans le coin Raven)
f,f+3, 1, f,f+3, 1, b+1 d/b+4, j'arrive pas a bloquer la balayette non plus (on peut rouler en arrière par contre).
Voila si vous trouvez comment on fait, dites le moi !
EWGF, EWGF, 1, u/f+3 (ça claque au sol), et la bizzarement si je fais un CD+4, 1 et que j'enregistre toute la séquence ( EWGF, EWGF, 1 , u/f+3, CD+4, 1) j'arrive pas avec l'autres persos à me relevé pour bloquer le CD+4, 1 , si je remplace le CD+4 par un d/b+3 je peut bloquer mais pas le CD+4, 1 pire je me releve et me fais faucher comme les blé. Si je reste au sol je mange, si je roule an arrière ou sur n'importe quel côté je mange aussi.
Bref SI c'est garanti (je dis bien SI car moi j'ai pas trouvé comment on fait mis moi et la relevé...) c'est le combo de kazuya le plus puissant avec un 57 en l'air plus un 15 minimum = 72 !
Sinon autre truc chelou dans le même style mais avec Raven (je remettrai ça dans le coin Raven)
f,f+3, 1, f,f+3, 1, b+1 d/b+4, j'arrive pas a bloquer la balayette non plus (on peut rouler en arrière par contre).
Voila si vous trouvez comment on fait, dites le moi !
Ok, belle trouvaille
, en effet pour kaz le cd+4 est garanti dans n'importe quelle situation. Il y a cependant mieu : ewgf/ewgf/1/df+1,2/cd+4,1 = 60 + 15 minimum, il faut bien faire le cd+4,1 sinon techrollable en arriere, et pas trop lentement sinon techrolable avec carré.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi j'ai trouvé autre chose, c'est le coup
+
qui permet d'esquive les hight
essayez donc de placer un
+
pendant que quelqu'un vous lache un hight, ça fera une sorte de "parry" avec une lumière bleue puis
+
passera derrière
après un
+
CH vous faites quoi ? moi je fais un
,
/
+
,
et la soit il tente de se relever en arrière et je fais
+
soit il bouge pas je fais
+
, soit il se relève sur le coté et je chope
après un
,
+
on peut passer 2 ewgf, c'est facile mais coté damage y'a pas mieux ?

après un

après un

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sur que la portée du twin est devenu vraiment nulle, parceque quand on bloque certains coups low qui permettaient un ws +
dans le T4, la tout passe dans le vide, on ne peux plus faire qu'un ws +
,
par contre le ws +
, si l'adversaire est un manchot du destun comme kingounet, bin je peux vous dire que c'est vraiment de la bomba
faut être bien en face, contrairement à T4 ou on pouvait être légèrement décalé, c'est sur qu'il est moins facile à placer, mais alors quel bonheur de voir partir les 2/3 voir les 3/4 de la vie 

par contre le ws +

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oui mais si le 1er coup du WS+1,2 passe,le 2è qui launche est garanti,non?
En tout cas,je suis jamais arrivé à bloquer le 2è après m'être mangé le WS+1
Alors que ds le 4,on pouvait je crois
sephounet si tu lis mon post plus haut,tu verras que je sais comment destunner désormais donc ne le tente plus , même pas en rêve

sephounet si tu lis mon post plus haut,tu verras que je sais comment destunner désormais donc ne le tente plus , même pas en rêve

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je le tenterais, car à mon avis, ça peut encore surprendre. à voir, je testerais et je verrais ce que ça donne
sinon dans T4, pour que le twin passe entier, il devait être en CH. dans T5, plus besoin du CH, et au moins on peut faire mieux qu'un bête ewgf en juggle, comme dans T4
sauf que la portée est devenue foireuse et qu'il n'est plus totalement safe, bien qu'il soit encore relativement rapide sur le recovery. on ne risque pas grand chose à part des jabs, mais quand même
j'ai aussi l'impression qu'il sort plus vite que le twin du T4, mais bon, j'ai cett eimpression sur bcp de coups, notamment un
+
qui sort très vite je trouve, mais qui a un recovery de malade
l'ewgf me parait également un tantinet plus rapidos, je le mettrais entre l'ewgf de kaz et celui d'hei dans T4, coté rapidité
sinon le truc qui tue, c'est le wave /
+
, enfin un middle sympatoche qui va juggler
j'aime pas du tout la réaction de l'adversaire qui se retourne en l'air, ce qui ne permet qu'un bête tgf ,
, mais bon, c'est déja mieux que T4 ou on n'avait que
+
(même manip, mais pas le même coup) un peu lent, et qui juggle pas du tout
enfin, le
,
+
de kaz dans T5 n'est pas safe il me semble, voir même loin de là
et du coup, je sais pas comment faire wave /
+
de T4, qui m'explique
sinon vous trouvez pas que les waves sont carrément basiques dans T5 ? pour ma part, à la manette j'en fais très faiclement 5 ou 6 de suite, d'une rapidité un peu époustouflante comparé à T4, sans les merder
alors que dans T4 ça m'arrivait d'en réussir autant voir plus, aussi rapidement, mais en étant super chaud, avec la manette bien huilée, et une position des doights assez marrante
la tout parait plus facile, je me trompe ?

sinon dans T4, pour que le twin passe entier, il devait être en CH. dans T5, plus besoin du CH, et au moins on peut faire mieux qu'un bête ewgf en juggle, comme dans T4

l'ewgf me parait également un tantinet plus rapidos, je le mettrais entre l'ewgf de kaz et celui d'hei dans T4, coté rapidité

sinon le truc qui tue, c'est le wave /

sinon vous trouvez pas que les waves sont carrément basiques dans T5 ? pour ma part, à la manette j'en fais très faiclement 5 ou 6 de suite, d'une rapidité un peu époustouflante comparé à T4, sans les merder

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Bah moi le fais que le WS+1,2 soit punch counterable c'est déjà de trop vu que tu finis collé. Ca veut dire 1,1,2 xde mishima, 2,4 de jin, jab plus pression de steve. Arpès c'est vrai suivant le perso c'est plus ou moins puissant la contre attaque, à adapter en fonction de l'adversaire je pense.
Le EWGF va pas plus vite c'est toujours 11 frames. Les wave sont pas plus faciles, t'as juste progréssé
.
Et les waves au pad
même si c'est vrai on peut aller un peu vite avec.
En fait les trois mids safe qu'il a en wave le kaz c'est :
+
+
+
dans une certaines mesure (le second est high)
+
,
Bon il font tous mal ceux la surtout le f+4 suivi du d/f+1,4 si le gars se baisse.
Le EWGF va pas plus vite c'est toujours 11 frames. Les wave sont pas plus faciles, t'as juste progréssé

Et les waves au pad

En fait les trois mids safe qu'il a en wave le kaz c'est :

dans une certaines mesure (le second est high)

Bon il font tous mal ceux la surtout le f+4 suivi du d/f+1,4 si le gars se baisse.
Tiens... Ca mérite une mini vidéo explicative sur le topic approprié, ça...Sephiroth Lune a écrit :moi j'ai trouvé autre chose, c'est le coup+
qui permet d'esquive les hight
essayez donc de placer un
+
pendant que quelqu'un vous lache un hight, ça fera une sorte de "parry" avec une lumière bleue puis
+
passera derrière
![]()

ewgf direct.Sephiroth Lune a écrit :après un+
CH vous faites quoi ?

J'ai vu Leedy placer un secondJinYanG a écrit :après df+1,4 tu fais quoi toi ? Moi jessaye de faire df+1,4/1,1/cd+4,1 mais bon les jabs sont pas evident à placer .

Ben oui, le premier qui passe garantit le juggle, comme dans TTT. Mais il n'est vraiment pas safe.kingofvf4 a écrit :Oui mais si le 1er coup du WS+1,2 passe,le 2è qui launche est garanti,non?
Le coup, c'estSephiroth Lune a écrit :sinon le truc qui tue, c'est le wave /+
, enfin un middle sympatoche qui va juggler

Sinon, concernant les commentaires sur le WS+

Dans T5, il faut l'utiliser dans les bonnes conditions, en s'assurant que le premier touche et tout roule.
Dans TTT, on pouvait le lancer après un wave, etc... Bien plus fort, évidemment. Il fallait juste penser à bufferiser un chicken contre Jin, etc... et ne pas se trouver devant Bryan si on suppose que le premier coup est bloqué.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah je vois pas en quoi on pourrait pas faire wave / ws +
,
dans T4 ou T5
sinon, faire wave /
+
revient à faire un
,
+
, tu le sais ça j'espère
donc je demande comment enchainer un wave avec le "vrai"
+
, et non pas le nouveau
,
+
de T5
je pensais faire un cancel avec
au lieu de
, puis
+
, mais bon, il m'est arrivé sans le vouloir de sortir un wave puis un "vrai"
+
sans avoir fait
pour le cancel, doit donc y avoir une possibilité 
j'essaye de m'occuper de la vidéo pour le
+
qui parie les hight, mais je sais pas quand je la ferais vu que je suis pas trop chez moi ce week end. mais tu peux essaye, y'a rien de compliqué
lance un
,
,
de kaz en face par le CPU, et regarde toi même. faut avoir lancé le
+
avant le
par contre, vu que le parry est au moment ou le bras commence à s'allonger
bien puissant quand on sent que l'adversaire va attaquer, on peut tenter des approches tactiques et lancer un
+
alors qu'on est assez loin, toute façon c'est safe, et si le type tape par reflex, ca parry tout en tapant
j'ai pas regardé si les damages sont comptés en CH par contre, à voir 

sinon, faire wave /

j'essaye de m'occuper de la vidéo pour le