Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tu me tiens au courant pour le tournoi de Montpellier si il y a ! Je ne descendrais pas bien sûr uniquement pour ça, mais comme je dois passer voir une amie donc tant qu'à faireYugoh a écrit :De grande chance qu'il y ai un tournoi Tekken 5 sur Montpellier d'ici un mois, Kujiro me l'a affirmé au téléphone. Pas de confirmation sûr à 100% ni de date exacte, mais ça ne saurait tarder !

- Quiksilverman
- Top Contender
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as pas honte?!
Yo,je suis passé champion avec ma Anna ce soir!!
Je constate que l'AI est tjrs aussi vaseuse(ce qui l'empêche pas de me botter le cul ds pas mal de matchs
) ,mais avec Nina,c'est facile...une fois au sol avec un uf+1 ,un d+4,1 passe tjrs...du coup on fait ça à l'infini jusqu'à la fin du match.......... 

Yo,je suis passé champion avec ma Anna ce soir!!

Je constate que l'AI est tjrs aussi vaseuse(ce qui l'empêche pas de me botter le cul ds pas mal de matchs

Play a real game, play Virtua Fighter !
Sinon, oublie pas que tu es en instance de ban:Yugoh a écrit :C'est que dans ce Tekken 5, il y a tellement de perso intéressant qu'il serait bête d'en rester juste à Kaz tout simplement et encore je trouve Roger assez terrible également !
- pour ne pas encore avoir fait une photo de toi avalant ton T4.
- pour avoir dit que la jaquette de T5 US était un fake, alors que pas du tout!

- Quiksilverman
- Top Contender
C'est clair que l'AI est trop poussée, du coup avec Nina on arrive en "Tekken Lord" en faisant rien que des df1,2 à répétition avec d+2,4 lorsque l'on coince le CPU contre un murkingofvf4 a écrit : avec Nina,c'est facile...une fois au sol avec un uf+1 ,un d+4,1 passe tjrs...du coup on fait ça à l'infini jusqu'à la fin du match..........

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
En instance de BAN rien quze ça ?!kenj a écrit :- pour ne pas encore avoir fait une photo de toi avalant ton T4.
- pour avoir dit que la jaquette de T5 US était un fake, alors que pas du tout!![]()

Bon ben je garantie rien, mais je verrais ce que je peux faire... Mais ma fiertée risque d'en prendre un coup, j'aurais l'air fin avec une galette dans le museau... Que va t'on penser de moi aux prochaines sessions et tournois ?!

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !