Ahah, c vrai que sur un pad, un evil mist c dur a faire!
Bon, BONNE NOUVELLE!!!
OUAAAAAAAAAAAAAIS Le special bundle a ete confirme au CANADA!
Je suis trop content!!!!!!
Je viens tout juste de le reserver!!!!
le 28 fevrier (le temps que ca arrive ici), photos a l'appuie, je vous dirai si ca vaut vraiment la peine ou pas! Hehe.
hummmmmmmmmmm 36 euros, ça fait cher en frais de port la, y'a une limite au prix d'un jeu quand même faut voir si le stick est béton ou pas, parceque vu le prix...
En tout, le bundle fait 135 $, soit environ 103 €. Si on considère que un jeu import coûte 99 € en boutique, ou qu'un stick Hori vaut entre 60 et 80 €, c'est pas mal comme affaire. Mais n'oublions pas la douane qui risque de rajouter 20% environ au prix total (les 103 €). Enfin, au max., si on considère qu'un stick vaut 70 €, ça fait le jeu entre 30 et 50 €.
Le stick, si tu l'aimes pas, il est évident que tu pourras le revendre au moins à 60 euros.
Maintenant, si tu es prêt à payer entre 40 et 60 euros pour la version US, c'est bon. Mais il y a aussi les versions JAP et PAL qui arrivent ensuite.
Sephiroth Lune a écrit :et le stick, c'est de l'hori donc je peux faire confiance aveuglément, ou vaut mieux attendre que quelqu'un fasse des tests pour l'acheter ?
Tu peux y aller c vraiment des bons pour faire des sticks et c'est très resistant
Commandé le beundeul ce soir! J'espère qu'il y aura pas de souci avec la douane. Livraison à partir du 25. J'espère que ça ira vite avec DHL ou autre...