Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Tekken 5 sort bien le 25 Fevrier .....
Source : TZ
ps : J'en connais 1 qui va le manger son cd ....
EDIT kenj: où commander le jeu/bundle
Sur ebgames.com
Tekken 5 Fighting Stick Bundle
Tekken 5
Source : TZ
ps : J'en connais 1 qui va le manger son cd ....
EDIT kenj: où commander le jeu/bundle
Sur ebgames.com
Tekken 5 Fighting Stick Bundle
Tekken 5
Franchement, une grande première: un Tekken sort aux US bien avant la sortie Japon, et Yugoh qui ingurgite un gros bout de plastique sans assaisonnement.
Et cette couv' ne serait pas un fake?
Et cette couv' ne serait pas un fake?
Modifié en dernier par kenj le 18 févr. 2005 à 22h03, modifié 1 fois.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Vous savez quoi ?! Eh bien ça me fait super mais alors vraiment super plaisir de le bouffer ce Tekken 4 ! Et puis j'avais dit le 22 Février, pas le 25...
Avouez tout de même que c'est plus qu'étonnant là, un Tekken qui sort au States avant le Japon, c'est une grande première en 10 ans d'existense de la série Tekken ! M'enfin tant mieux, c'est bien mieux que d'attendre le 31 Mars comme les japonais et en plus on va comprendre le scénara bien ficelé de Tekken avec cette version us !
D'autant plus que j'ai une semaine de congé du 28 au 6 mars pour profiter du jeu tiens !
J'ai pas vérirfier le lien, mais c'est sur de chez sur cette news ?!
Avouez tout de même que c'est plus qu'étonnant là, un Tekken qui sort au States avant le Japon, c'est une grande première en 10 ans d'existense de la série Tekken ! M'enfin tant mieux, c'est bien mieux que d'attendre le 31 Mars comme les japonais et en plus on va comprendre le scénara bien ficelé de Tekken avec cette version us !
D'autant plus que j'ai une semaine de congé du 28 au 6 mars pour profiter du jeu tiens !
J'ai pas vérirfier le lien, mais c'est sur de chez sur cette news ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai trouvé ce site qui permet de précommander T5, dispo le 15 mars dans leurs stocks
sinon vous comptez l'acheter sur quel site? j'aimerais m'en acheter un mais j'y connais rien aux sites d'achats de jeux par le net
sinon vous comptez l'acheter sur quel site? j'aimerais m'en acheter un mais j'y connais rien aux sites d'achats de jeux par le net
Sephiroth Lune a écrit :j'ai trouvé ce site
Comme si on le connaissait pas! Mais dis-moi, tu as un Swap/Chip?
Jamais commandé Play Asia, mais jamais eu de souci chez Lik Sang (en airmail, une semaine environ).Yugoh a écrit :Vaut mieux Play-asia que Lik-sang déja !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
C'est juste qu'on parle de Lik Sang depuis vraiment longtemps sur le forum (et l'image de la couv' US vient de là), pour les sticks, etc...! Ca m'étonne que tu aies jamais remarqué.Sephiroth Lune a écrit :rah bin désolé kenj, je voulais pas poster une adresse que tu connais déja, je m'en veux énormément
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan