Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Y avait des vids issu de la version PS2 sur gamespot,et tout laisse à penser que c'était la demo......y avait que Raven et Asuka qui était joués,donc on peut penser que la demo contient que ces 2 persos là jouablesJinYanG a écrit :Sinon tjs pas de news concernant la démo T5 ?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon, j'ai reçu mon Swap magic 3.3 en 24h sont rapide chez Chipspain (du moins Ups) !
Et je dois dire que je ne regrette pas mes 30€ port compris ! Tout mes jeux jap passent et les back up pareil ! C'est encore plus simple que je ne pensais, car plus besoin de mettre un jeu original pal pour qu'il boot les jeux import ou les back up ! Tout ce fait avec le cd ou Dvd magic swap !
Je précise juste que j'ai du ouvrir ma pstwo pour y mettre deux bouts de scotch sur deux interrupteurs de manière a faire croire à la console que lorsque je l'ouvre pour swaper, elle ne détecte pas l'ouverture et de ce fait, je peux swaper quoi !
En bref: facile, simple et pas cher !

Et je dois dire que je ne regrette pas mes 30€ port compris ! Tout mes jeux jap passent et les back up pareil ! C'est encore plus simple que je ne pensais, car plus besoin de mettre un jeu original pal pour qu'il boot les jeux import ou les back up ! Tout ce fait avec le cd ou Dvd magic swap !
Je précise juste que j'ai du ouvrir ma pstwo pour y mettre deux bouts de scotch sur deux interrupteurs de manière a faire croire à la console que lorsque je l'ouvre pour swaper, elle ne détecte pas l'ouverture et de ce fait, je peux swaper quoi !

En bref: facile, simple et pas cher !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Fais une recherche sur google de chipspain et tu tombes sur http://www.chipspain.com/ 

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
On est obligé de faire ce que tu as fait?Yugoh a écrit :Je précise juste que j'ai du ouvrir ma pstwo pour y mettre deux bouts de scotch sur deux interrupteurs de manière a faire croire à la console que lorsque je l'ouvre pour swaper, elle ne détecte pas l'ouverture et de ce fait, je peux swaper quoi !
Si notre PS2 n'est pas une PSTwo ça marche aussi non?
Sinon, c'est interessant et bien moins chère qu'une puce

Merci et dsl pour les questions

BreizHonmaru is alive^^
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
T'as juste à retirer la facade de ton tiroir c'est tout.Mais si Tekken 5 n'est pas un DVD-9 je te conseille plutot le HDloader.
PS:evitez les puces sur les ps2 V9 ca fait cramer le LA 6805 et la lentille vient avec.
T'as juste à retirer la facade de ton tiroir c'est tout.Mais si Tekken 5 n'est pas un DVD-9 je te conseille plutot le HDloader.
PS:evitez les puces sur les ps2 V9 ca fait cramer le LA 6805 et la lentille vient avec.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Comme l'a précisé Kenj, pour une Ps2 première version, c'est différent ! Mais si tu prend la coque flip top avec ton magic swap, (36€ de tête il me semble)... éviteras de faire péter l'avant de ton lecteur et c'est bien plus propre avec la coque qui s'ouvrira comme la pstwo une fois installé !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !